°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Vincent Valentine
En remarquant le regard perdu de Ren qui regardait derrière Vincent, celui-ci se retourna machinalement pour voir ce qu'elle regardait. Pour lui, c'était une vision normale des choses, et cela ne l'affecta pas. C'est pourquoi en tournant légérement la tête vers Ren, il lui demanda perplexe :

-Qu'y a t'il?
Ren Yuizaki
-Oui bien sur j'y fait attention.
Ren devint sérieuse et regarda derrière Vincent un petit enfant avec son père et sa mère, tout d'un coup le visage de Ren fut sans expression et elle les regarda sans rien dire , elle ne voyait plus Vincent et elle était perdue dans ses souvenirs qui étaient sombre et sans issue.
-...
Vincent Valentine
Il baissa les yeux vers Ren tout en gardant son air sérieux et calme, et lui dit :

"Alors prie pour ne jamais être mordue par l'un d'entre eux."

En réalité, Vincent avait été forcé de tuer son père, sur sa demande, juste après que celui ci se soit fait mordre par un vampire. Mais pour Vincent, son père était déjà mort à partir du moment oû il s'était fait mordre, et non pas à partir du moment oû lui avait tiré dessus sur sa demande. C'est pour cette raison que si Ren devenait elle même vampire, il n'hésiterait pas à la tuer. Chaque vampire subirait le même sort, face à Vincent, quelque soit leurs passés.
Ren Yuizaki
Ren fit une tête triste quand Vincent évoqua la mort de son père.
-Moi aussi mes parents sont morts mais ils ne m'ont rien laissé , j'aurais aimée pourtant. nfin bon cela ne doit pas t'intéresser.
Ren fit un sourire forcée à Vincent.
-Heureusement que je ne suis pas un vampire ou sinon j'aurais put gouter de ton arme et ca ne m'aurais pas fait plaisir.
Vincent Valentine
Vincent baissa le regard vers son arme avant de répondre calmement en levant la tête vers Ren:

"C'est le Cerbérus...Une arme que mon père avait fabriquée lui même, et qu'il m'a remise à sa mort."

ll cacha son arme avec sa cape rouge avant de rajouter :

"Le Cerbérus est destiné à chasser les vampires."
Ren Yuizaki
Ren regarda Vincent puis baissa la tête et fit une mine triste.
-Je suis désolée mais je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs qui sont assez dangereux et malgré le peu de personne qui passe ici je ne voulais pas les blésser....
Ren regarda l'arme de Vincent elle n'en avait jamais vue de telle mais elle ne pouvait pas lacher le regard sur cette arme.
-D...Dit c'est quoi cette arme? Je n'en ais jamais vue auparavant....
Ren regarda Vincent avec des yeux interrogateurs.
Vincent Valentine
On entendit 3 coups de feu, puis 3 balles perforèrent l'abdomen du vampire en des endroits diffèrents. Elles avaient été trempée dans l'eau bénite juste avant, ce qui infligeait des blessures considèrables à l'attaquant. Toutefois, il n'avait pas touché le coeur donc le vampire n'avait aucune raison de mourrir. Il hurla de douleur en regardant autour de lui pour voir qui l'avait attaqué. Vincent attérit devant Ren comme pour la protéger. Il ouvrit le chargeur de son Cerberus, alors que le vampire courrut vers lui. Vincent ne semblait pas s'affoler et plaça calmement 6 balles trempées dans l'eau bénite à l'intérieur de son révolver. Il releva la tête, le vampire était juste devant lui et s'apprêtait à le mordre, Vincent s'abaissa, fit un croche-pied à la créature qui tomba en avant mais qui prit appuye sur ses mains pour se relever. Le vampire courrut à nouveau vers son chasseur, Vincent se retourna à moitié vers le vampire, tendit son bras, armé de Cerberus, en direction de celui ci, toujours avec des gestes lents mais assurés, puis il tira dans le coeur plusieurs balles lorsque le vampire était juste devant lui. Cette fois-ci, il avait touché un point vital, et le vampire s'effondra en arrière mort.
Vincent Valentine rangea ensuite son arme à feu à sa ceinture et releva la tête vers Ren. Il lui dit calmement :


-Je t'avais conseillé de ne pas rester dans ce quartier. Je passais par là pour récupérer la dépouille du vampire que j'ai tué tout à l'heure, mais la prochaine fois je ne serais peut-être pas là pour te sauver.
Ren Yuizaki
Cette fois-ci Ren se sentit un peu véxée mais c'était pas grave elle avait autre chose a faire , comme par exemple rejoindre Kero et manger ses bon chocolats qu'elle venait d'acheter ne expérant que Kero ne les ait pas tous manger. Elle prit un petit raccourci qui n'avait pas l'air très sécurisé , elle marcha puis elle entendit un bruit , elle se retourna et un vampire lui sauta dessus et la fit tomber à la renverse. Ren avait peur de blessait quelqu'un avec ses pouvoirs d'evil mais elle reussit a repousser le vampire.
-Saleté de vampire . Comment je vais faire moi?...
Vincent Valentine
Il resta silencieux devant les propos de Ren. Il n'aimait pas les compliments, mais ça ne le mettait pas mal à l'aise non plus. En fait, il restait indifférent. Cela allait avec son caractère de personne distante. D'ailleurs, il ne complimentait personne non plus. Il parlait très peu, presque jamais, et quand il disait quelque chose c'était vraiment parcequ'il n'avait pas le choix, le strict minimum et le plus important.
Il se contenta de répondre d'un simple :


"Hum..."

Il tourna la têt vers la droite, et déclara de sa voix grave :

"Je m'en vais, désolé. Ravi de t'avoir rencontré, Ren."

Sur ce, il commença à partir dans la direction oû il avait regardé, en marchant calmement. D'autres vampires allaient attaquer. Il devait être là au bon moment. Et il devait aussi retrouver les lambeaux de son passé perdu en retrouvant sa bien-aimée Lucrecia, ou bien le savant fou qui l'avait tué il y a 30 ans : Hojo.
Ren Yuizaki
Ren ne se sentait pas véxée le moins du monde , elle souira et fit un clin d'oeil.
-Ce n'est pas grave.
Ren regarda Vincent dans les yeux.
-Tu sais je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avc toi je me sens bizarre , je ne suis pas moi même d'habitude je ne parle pas et je ne sourit pas pire je ne complimente jamais personne , je garde tout pour moi mais avec toi ce n'est pas pareil , en tou les cas je peut te dire que je t'admire beaucoup! Tu es fort , gentil , tout ce qu'il faut pour plaire!
 
Retour au forum
 
créer forum