°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Wolfgang Darklenn
Wolfgang avait regardé la scène avec un regard amusé il n'était pas le seul à ce marrer de cet Evil. Lorsque Lestat parla à misako à propos de... LUI!!? Il regarda Misako puis sourit.

" J'imagine que cela doit être moi ....Et puis si ce l'est pas désoler de vous importunez dans votre demeure. Je vais refaire le trajet en douceur cette fois haha. Alors c'est moi?"
Lestat
Il sourrit et le regarda partir. Lorsqu'il fut partit, il dit :

"C'est sûr que lorsqu'on vit aussi longtemps dans un endroit aussi néfaste que l'Enfer, on perd la notion du goût et de l'élégance..."

Il prenait plaisir à provoquer et se moquer de ces Evils sans cervelles, mais également de se moquer parfois de leur maître, ne serait-ce que pour les énerver. Ces démons l'insupportaient. Une si grande puissance et de si imposants pouvoirs pour un si petit crâne de moineau tout juste bon à écouter et éxécuter les ordres de leur maître qui n'en a fichtrement rien à faire d'eux...
Il brandit le bras en l'air et la fenêtre se ferma d'elle même. Puis il se retourna vers Wolfgang une nouvelle fois, et marcha lentement vers lui.


"Misako, ne serait-ce pas ce vampire ci dont tu me parlais?"
Mitamura Kaoru
hj: tu comptes répondre à Jin un jour!^^

Il fronça les sourcils quand Lestat le regarda de la sorte. Non mais pour qui se prenait il cet ahuri? Un belatre avec une capilarité excessive, qui puait la mort et l'humain et pourvu d'une arrogance telle que même Kaoru en avait la nausée.
Il lui jeta un regard agressif, lui témoignant tout son dégout par ce simple regard, se jurant intérieurement qu'il n'en avait pas fini avec ce vampire. Il ne prêta même pas attention aux réfléxions de Wolfgang et toisa Lestat d'un regard lourd de menace.
Puis, quand il ut fini son petit discours presqwue aussi puant que lui, Kaoru se contenta de répliquer d'une voix fauve et glaciale.


Il faudrait que je sois fou... Qui que ce soit ce vampire, si je le revois souiller notre Terre, je le tue et je l'empalle à l'une des barrières de votre demeurre, qui soit dit en passant, dégage une odeur pestilentielle.

Il lui lança un dernbier éclair par son regard, déploya ses ailes et s'envola par la fenetre
Lestat
Il fut surpris de voir un Evil entrer dans le salon comme s'il était chez lui, il regarda le vampire qu'il avait projeté et remarqua qu'il ne le connaissait pas. Bien qu'il était furieux, il resta calme, et dit en souriant et en le narguant légérement :

"Quant à moi, j'aimerais que les esclaves de Lucifer de vote espèce ne se permettent pas d'entrer dans mon humble demeure."

Il regarda une nouvelle fois le vampire qu'il apportait et ajouta :

"Navrè, mais ce vampire là ne fait pas partie des nôtres."

Ses yeux de vipères fusillèrent l'Evil du regard. Bien qu'il ne soit qu'un vampire, et donc inférieur aux Evils, il ne semblait pas effrayé. Il avait même l'air sûr de lui. Il reprit sur un ton plus sérieux :

"Vous avez trouvé le chemin pour entrer, vous trouverez le chemin de la sortie. Je sens la pestilence de l'Enfer jusqu'ici, faites moi donc l'honneur de ne plus vous voir."
Wolfgang Darklenn
Wolfgang ce releva et se secoua doucement. Bien que massacrer cela ne l'empechait pas d'avoir encore sa force et son endurance en faite il tenait simplement parce qu'il avait soif de sang. S'il n'avait pas eut soif il n'aurait jamais pu endurer tout ça.

" Je suis sur tu as adoré notre rencontre.... Et t'inquiète on va ce revoir.. Et dit le bonjour à Luci de ma part."

On aurait pu croire qu'il disait ça parce qu'il était en présence de son supérieur, bien qu'il ne le sache pas. Mais non il aurait dit ça de toute manière. Il se regarda un instant.

* Bordel.. il m'a pas manqué. Prochaine fois faudrait éviter de retenir les coups. haha. Maintenant je sais ce qu'il peut faire en partie. Reste plus qu'à apprendre à contrer.*

" Désolé pour cette entrée.... Comment dire fracassante. "
Mitamura Kaoru
Kaoru avançait dans les couloiurs du Manoir, à grands pas, tenant Wolfgang au bout de son bras, devant se retenir une fois de plus comme un dingue pour ne pas balancer le vampire par la fenetre.
Il finit par trouver la salle principale et entra sans même prendre le temps de frapper à la porte.
Avisnat Lestat, il fronça les sourcils, lacha Wolfgang et lui assène à un coup de pied dans l'abdomen pour le projeter contre le mur juste à coté de lui. Un grand fracas se fit entendre, et la pierre se fendit, soulevant un nuage de poussière. kaoru s'en fichait comme de sa première chemise. Il toisait Lestat d'un regard à la fois furieux, glacial et féroce, se spupilles se remplissant un peu plus de noir à chaque seconde qui passiat.
Il finit par lacher d'une voix cinglante.


J'aimerai à l'avenir que vous n'égariez pas vos effets personnels sur nos terres!
Misako Arashiro
Non pas du tout, vous faites ce que vous voulez faire. Je ne peux pas m'opposé a votre volonté et puis je n'oserais pas.

Elle se leva du divan et alla s'appuyer contre un mur. Elle avait envie de bouger un peu au lieu de rester immobile devant le corps calme de son maître. Etrangement cela la perturbée.

* Pourquoi sa présence me trouble autant ? *
Lestat
Il continuait de sourire, et rèpondit toujours calmement :

"Cela dépend du vampire, et de ma volonté à le voir. Pourquoi me poses-tu cette question, Misako? Cela te poserait-il un problème que je le rencontre?"

En tant que l'un de plus puissants vampires, Lestat pouvait repérer les vampires de son clan à l'odeur, autrement appellé aura. En revanche il ne pouvait pas repérer un vampire qu'il n'avait jamais rencontrè auparavant.
Misako Arashiro
Elle releva doucement la tête, laissant quelques mèches des ses cheveux lui cacher le visage, puis elle lui répondit calmement

Lestat, que fais-tu quand tu veux voir un vampire ?!

Cette phrase lui était sortit toute seule de sa bouche. Sans même qu'elle puisse avoir le temps de pensé s'il le prendrait bien ou mal.
Lestat
Sephiroth gardait toujours son sourire et pensa :

*Un voyou anarchiste...Cela semble difficile d'en faire un Lestat. Esperons au moins qu'il soit distingué et connaisse les bonnes manières.*

Il fixait toujours Misako de ses yeux verts émeraude et lui demanda:

"Bien, oû pourrais-je le rencontrer en toute tranquilité?"
 
Retour au forum
 
créer forum