°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lestat
Il renifla et grimaça de dégoût lorsqu'il sentit l'odeur de la fumée qui règnait dans ces lieux. De plus, il n'y voyait rien dans cette brûme de fumée grise. Il décida de s'éloigner un peu, de se mettre à l'abri de la fumée, et de faire agir les chauves souris encore une fois pour la retrouver. Par leurs emissions d'ultrasons, elles n'auraient aucun mal à retrouver Jin Osaki. En se basant sur la fréquence des ultrasons émises et reçues par chaque chauve-souris, elles pourraient deviner approximativement le contour des objets de l'espace. C'était comme ça qu'elles se déplacaient puisqu'elles étaient aveugles. Il commanda donc une vingtaine de chauve souris qui vinrent s'enfoncer dans la fumée oû la jeune femme se cachait, et elles partirent à sa recherche.
Après plusieurs minutes d'intense recherche à l'aveuglette, elles finirent par la retrouver. Elles poussèrent plusieurs cris stridents et s'attaquèrent à elle pour la faire fuir en dehors de la fumée.

Jin Osaki
Malgré la brume ambiante, Jin sentait également la présence de cet homme. sa puissance, cette aura térrifiante qui l'entourait, et même ce brouillard....
Les yeux rivés sur la route, elle vit le regard du vampire la transpercer et ce fut comme si tout son organisme avait arrêté de fonctionner. Elle ne parvenait même plus à bouger un muscle.
A coté d'elle, la femme poussa un hurlement et donna un grand coup de volant. La voiture s'engagea dans les bois et Jin se réveilla brusuement. Elle tenta de dresser une barrière autour de la voiture mais n'y parvint pas. Elle ne maitrisait vraiment pas ce truc.
Le véhicula avit à peine parcourut 100 mètres qu'il percuta un arbre de plein fouet. La jeune fille fut à moitié assomée poar le choc et resta immobile quelques longues secondes. reprenant peu à peu ses esprits, elle toussa à cause de la fumée qui s'élevait du capot et tourna la tête vers la femme. Elle était effondrée sur le volant, une grande branche lui transperçant l'abdoment. Jin faillit en vomir.
Elle fut tentée de rester là à attendre la mort, de slarmes d'horreur coulant sur ses joues pales mais une odeur d'essence la réveilla.


#Bon sang ça va exploser!!!!#

Elle ouvrit la portière tant bien que mal et s'extirpa au dehors pour courrir vers les bois avant que ça ne pète. Le souffle de l'explosion la projeta en avant et elle protèja sa tête de ses bras.
Se relevant finalement avec difficultés; elle observa le feu se répendre devant elle.
Mais bien sur! Comment avait elle pu ne pas y penser plutot? C'était une pépinière, hautement inflammable... Cet homme la repèrait par le flair, alors autant brouiller son flair!
Elle ramassa toutes les branches de pin mortes sous ses pieds et curut vers le brasier. Le contournant, elle s'asura u'il était en marche et l'attisa avantr de courrir dans la direction opposée. Génial... Maintenant elle courait pour échapper aux flammes.
Tant pis c'était la seule sollution. La fumée était si dense et parfumée que la jeune fille étouffait. S'efforçant de ne pas tousser et courrir en silence, elle courait devant le feu en vérifiant parfois qu'il était toujours en route, faisant bien attention d'être enveloppée d'un nuage de fumée

Lestat
La brûme régnait également autour de la route sinueuse et étroite qui longeait le bois sombre, en cette nuit glaciale. La route qu'avait empruntée Jin en s'ngouffrant dans la voiture d'une inconnue.
D'ailleurs, la circulation était très faible par ici, il n'y avait pas une voiture qui passait par heure.
Le maître vampire, tout de noir vêtu et aux longs cheveux argentés, sortit du bois en marchant lentement, et s'avança sur le milieu de la route. Son ouïe développée lui permit d'entendre le moteur de la voiture qui était encore à quelques kilomètres de l'endroit oû Lestat était arrêté. Mais il savait qu'elle viendrait ici, c'était le seul chemin possible.
C'est alors qu'il vit les faisceaux lumineux des phares de l'unique voiture qui circulait là, celle qui contenait Jin. Il pouvait flairer son odeur de sang à travers la voiture. Le brouillard lui permettait de ne pas se faire voi à au moins 30 mètres de la voiture, le temps que le conducteur réagisse, la voiture aurait déjà parcourue entre 15 et 25 mètres.
Lorsqu'il put voir la voiture, il tourna lentement la tête vers elle, un sourire sur les lèvres, et foudroya Jin du regard avec ses yeux de serpent.

Jin Osaki
Elle se snetit attrée par la force de Lestat vers ses crocs et put enfin mesurer la force de l'individu. Il ne smeblait faire aucun effort et pourtant, mêmem en tordant tous les muscles de son corp, elle avançait vers lui. Elle écarquilla une nouvelle fois les yeux. Cet homme aurait pu lui broyer le corps rien qu'en serrant les poings...
Cette perspective eut au moins le mérite de ne pas la laisser succomber au charme intense de cette morsure, ni à l'envie irresistible et inexplicable de sentir ces crocs là plantés dans sa chair. La terreur prit le pas sur l'envie et elle garda ses esprits l'espace de quelques secondes. Le sdents serrés, elle mumura d'une voix tremblante

Et votre arrogance est à la hauteur de votre instabilité mentale.

Fronçant les sourcils, elle ouvrit la bouche pour faire glisser le doigt de Lestat dedans et le mordit jusqu'au sang pour le faire lacher prise. Bon; al surprise joua surement plus ue la douleur étant donné qu'il ne semblait pas vraiment sensible, mais au moins, il lacha. Elle se dégagea vigoureusement et se remit à courrir dans la direction opposée. elle en avait raz le bol de courrir. Elle n'essaya même pas de s eretourner pour voir si il la suivait et s'engouffra dans les bois à l'aveuglette. Entendant les chauves souris se remettre à voler au dessus d'elle, elle accèléra la cadence et tacha de retrouver l'état de terreur qui avait déclanché la pre,ière onde de choc.
Elle parvint inexplicablement à les envoyer dans le décor grace à une force invisible et irréelle... Et elle trouva même une route. Et les phares d'une voiture....
Sans même réfléchir, elle se jeta devant en agitant les bras pour lui hruler de s'arrêter. Peu importe u'il soit un violeur ou une brute, tout vallait mieux que ce psycopathe.
Le spneus crissèrent et la voiture s'immobilisa enfin. Une dame d'un certain age lui lançait un regard terrifié.
Soulagée, Jin s'engouffra dans le véhicule et la supplia de démarrer. Vite!!
Avisant le sang ui coulait de la plaie de Jin, la femme n'insista pas et démarra en trombe en direction de l'hopital, tandis que Jin scrutait les environs d'un regard fou de terreur

Lestat
Il haussa les sourcils lorsqu'elle lui affirma qu'elle en était incapable, en gardant un sourire glacial et lui dit sur le ton de la moquerie :

"Personne? Vous croyez...?"

*Cette humaine est bien étrange...Elle semble ne pas connaître l'existence des vampires, et elle ne connait même pas sa propre race...J'ignorais que ces humains là existaient encore.*

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

"Votre ignorance est à la hauteur du délice de votre sang. Mais je n'ai pas pour habitude de converser trop longtemps avec mon festin. Vous pardonnerez mon impatience, ma faim ne peut attendre d'avantage."

Toujours maintenant le menton de la fille, il fit s'approcher son visage du sien et tenta une nouvelle fois de la mordre au cou.
Jin Osaki
Son soulèvement du sol lui arracha un nouveua gémissement de douleur et elle s'efforça de serrer le sdents pour ne pas pleurer à chaudes larmes. Ce n'était pa sle moment de craquer. Elle ne comprenait toujours rien de ce que cet homme disait, il parlait par rébus... Et l coeur de la jeune fille battait si vite que le bruit de l'organe frappant contre ses tempes devenait insupportable.
Lestat lui affirma qu'il était bien décidé à boire son snag et elle retint un gémissement, de terreur cette fois. Elle finit par murmurer d'une voix tremblante.


Je n'ai rien rejeté du tout... D'ailleurs comment aurais je pu je ne comprends absolument pa sde quoi vous parlez...

Elle se souvint vaguemnet de l'onde de choc qui avait propulsé Lestat contre le mur et écarquilla les yeux. Il ne croyait tout de même pas que...

Attendez ce n'est pas moi qui... personne n'est capable de faire ça...
Lestat
Il marchait lentement dans sa direction en souriant et lui dit d'une voix calme et glaciale :

"Je suis navré ma chère...Vous avez refusé ma proposition, maintenant il n'y a plus qu'une seule issue pour vous."

Une fois qu'il fut proche de la fille, il la prit par le menton et la souleva avec sa force surhumaine. Il continuait de sourrire.

"Vous n'avez pas été facile à avoir, mais je vais enfin pouvoir me régaler de votre sang."

Message édité le 11-07-2007 à 10:39:32 par Lestat
Jin Osaki
hj: Suis chez une copine je réponds juste à ce post, le reste viendra demain

Elle était au milieu de la foule, plongée dans ses réflexions, quand un bruit de battement d'ailes la fit sursauter. Elle leva la tête.
Rien.
Elle inspira profondemment. Elle devenait parano voilà tout. S'efforçant de reprendre son calme, elle serra un peu plus fort ses bras croisés contre son corps et continua d'avancer, tentant de rejoindre le restaurant de l'un de ses amis.
Ellle y était presque.
Ce qui suivit, elle refusa e comprendre, comme le retse. Elle sentait des créatures lui griffer les joues, passant près de son visage à la vitesse de l'éclair. D'abord une, puis deux, puis...
Quand elle fut soulevée du sol, elle fut tellement terorisée qu'elle perdit connaissnace. Cette inconscience lui permettrait sans doute d'oculter le surnaturel de cette histoire et de le emplacer par une explication parfaitemenet rationnelle.
Chlorophorme?
La choc de l'aterrissage la réveilla et elle gémit faiblement. Toussant, suffoquant, elle sentit ses cotes ses briser, ce aui lui arracha de nouvelles larmes.
Courageuse, elle s'appuya sur ses coudes pour se redresser dans un nouveau gémissement de douleur. Quand elle entendit le bruit de ces pas si familliers derrière elle, elle ferma les yeux, sentant son sang se glacer d'horreur et d'incrédulité. Ce n'était tout simplement pas possible.
Elle parvint faiblement à s'assoir et lança un regard découragé au vampire.


Je vous en prie... Non. Pourquoi... Je ne vous ai rien fait.

Message édité le 29-06-2007 à 13:22:38 par Jin Osaki
Lestat
Le visage du vampire se redressa, et on pouvait y voir dans l'ombre un regard remplis de haine. Une humaine, de la simple nourriture pour lui et son clan, avait osé le renverser à terre. Il empoigna le crucifix de sa main droite, son gant noir brûla légérement et il serra le crucifix de toutes ses forces pour le réduire en poussières, de la fumée s'en dégageait. Il se releva lentement et flaira l'odeur du sang de la jeune fille. Il n'allait pas la laisser filer, oh ça non. Et, par son geste, il n'allait pas non plus lui faire l'honneur de devenir vampire. Il épousta rapidement ses vêtements, avant de marcher lentement dans la rue. Il s'enfonça dans la brûme, puis on le perdit de vue...
Du côté de Jin, tout allait bien, ou presque. Jusqu'à ce qu'une chauve-souris eut décidé de la suivre. La foule ne dérangeait pas l'animal volant, qui suivait la jeune fille depuis le ciel. A priori, personne n'aurait pu la remarquer. Après tout, ce n'était qu'une chauve-souris dans la nuit. Puis une deuxième apparut dans le ciel, celle-ci en revanche descendit en piqué sur la jeune fille et eut la bonne idée de battre des ailes autour d'elle. Puis trois, puis quatre, puis cinq. Puis une dizaine de chauve souris venaient du ciel et embêtaient Jin au milieu de la foule. Et soudain, Jin s'envola dans les airs. Emportée par des dizaines de chauves souris venues de nullepart. Elle traversa les nuages afin que personne n'eut la mauvaise idée de les suivre, alors que son corps était entouré de pleins de chauves souris qui volaient, puis elle redescendit en direction du sol, une fois arrivé à une altitude de deux mètres au dessus d'une ruelle sombre et froide, les chauves-souris la lâchèrent et disparurent dans le ciel.
Un bruit de pas glacial se fit entendre. Lestat se tenait là, il l'attendait. Puisqu'il ne pouvait la rejoindre au milieu de cette foule, c'était elle qui était venue à lui.

Jin Osaki
Quand il disparut, elle eut du mal à rationaliser les choses pour une fis. Bon sang... un illusioniste?
Elle sursauta violemment en sentant le torse glacé de Lestat contre sopn dos et se figea littéralement. Son coeur cessa de battre quelques instants pour reprendre ensuite à une vitesse qui défiait toutes les lois de la physique.
Elle ferma un instant les yeux quand elle sentit le souffle glacial de "homme" dans ses cheveux et inexplicablement, son coeur se nit à battre encore plus vite. Mais elle n'était plus sure que ce soit de l'angoisse.
Il lui montra ses crocs et elle dut faire des efforts surhumains pour se convaincre que c'était simplement du à de la chirurgie esthétique. Cet homme n'était pas un vampire. Les vampires n'existait pas bon sang!
Puis il lècha le sang qui coulait de sa plaie et une vague de snetiment déferla en elle. terreur, dégout, angoisse, mais aussi désir, envie... Une envie brulante. L'envie de le laisser faire. L'état de Jin à ce moment là était partagé, inexplicable. Il la terrorisait, mais il 'envoutait totalement. Ses gestes, cette voix si particulière, à la fois froide, sauvage et douce comme un murmure, l'aura qui se dégageait de lui Noire, envoutante... Tout en lui dégageait un désir obsessionnel. Et pour elle... Il la désirait, il désirait son snag, sa vie... Et cette idée la faisiat frissoner de plaisir.
Alors quand il se pencha vers elle, elle inclina la tête, comme pour l'inviter à la mordre. Ce moment était tellement intense qu'elle n'était même plus maitre de se smouvements. La seule chose qui la controlait, c'était cette attirance inexplicable qu'elle ressentait pour tout ce qu'était cet homme. Cet homme qui lui ressemblait tant...
Erdwan...
Ellle murmura son nom pour la deuxième fois de la soirée.
Puis le visage du jeune homme lui revint en tête. Et encore une fois de façon inexplicable, une phrase lui traversa l'esprit.


*Je ne veux pa smourrir....*

Elle réatterrit brutalement dans la réalité et cria avec force.

Non!!!!

La suite, elle n'aurait pas pu l'expliquer, comme le reste. Une onde de choc se dégagea d'elle et envoya violemment le vampire valser contre le mur. Elle écaruilla les yeux totalement tétanisée.
Allez bouge Jin fais quelque chose il va se relever là..,
Elle se souvit qu'Erdwan lui avait donné un collier rempli de crucifix un jour... Il lui avait dit que si jamais un homme essayait de... Enfin elle n'avait qu'à l'utiliser.
Cette idée lui paraissait totalement dongue mais tant pis. Elle arracha le collier de sa ceinture, et, le coeur déchiré à la simple idée de se séparer de la dernière chose qui lui restait de son amour, elle lui balança à la figure avant de s eremettre à courrir.
Par un nouveau miracle, elle parvint cette fois à retrouver un quartier animé et se fondit dans la masse, priant pour ne pas avoir été suivie, les bras collée contre son corps, des larmes de terreur coulant sur ses joues tandis qu'une série de tremblements convulsifs secouaient ses muscles

 
Retour au forum
 
créer forum