°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lucifer
Faire mal.. à quoi bon.. Pourtant, dans la tête de Lucifer, des tas de questions s'entrechoquaient. Il est vrai qu'au fond de lui même, pour Kaoru, il aurait relâché son règne, mais sa cruauté et sa fierté dépassait ce stade.
Lucifer fut surpris tout de même quand Kaoru repris prise. Il aurait voulu contrôler son corps, oui, plus que tout il l'aurait voulu.. Un frisson le parcouru, mais où cette folie les mènerait-il ? Le corps de Lucifer devint incontrôlable, le Maitre venait en quelque sorte de s'enfuir de son corps. Malgré qu'il se contenait, le propriétaire mal traiteur du jouet se fit envahit par une passion intense. Un sentiment incontrôlable à ses yeux. Quelque chose qui n'existe pas chez les seigneurs du Mal. Avant, il se souvient encore comment il traitait Kaoru, avec ses aventures qu'il aimait lui raconter, mais cela avait changer. Le maitre des Enfers avait changé..

Il ne dit rien, se contentant de subir, de partager, et de profiter.


[désolé du petit message, je me dépêche. Je ne suis que de passage.]
Mitamura Kaoru
Il eut un sourire amer et regarda les feuilles des arbres se balancer au dessus de lui au rythme de courants lents et invisibles. Une fiereté? Non, il ne voyait pas vraiment ça comme une fiereté... Plus comme une frustration. Ce genre de propos de la part de son maitre ne faisait qu'agrandir encore d'avantage le fossé qui s'était creusé entre eux. Creusé par une hierarchie naturelle absurde et le respect idyllique que kaoru avait lui même tissé à l'égard de son maitre. Comment distinguer le maitre de l'amant? de l'ami? De l'amou... Non certainement pas de l'amour. Surtout pas... Enfin... Il ne savait plus.
Mais bon, y avait il réèlement de désir sans frsutration? Sans mystère, Sans impénétrable? Sans brouillard? Pas entre eux... Cette distance qui détruisait chaque jour un peu plus leur affinité mutuelle ne faisait qu'entretenir en permanence les braises ardentes du feu de leur désir. Et Kaoru ne voulait pas renoncer à ça en plus du reste. Il se voyait mal couler de sjours heureux avec Lucifer au coin du feu dans un tanière reculée du monde. Si il en rêvait parfois secrètement, il ne le souhaitait pas. Ce serait éteindre le feu. Et ce serait anéantir Lucifer.
Sentant l brulure des baisers du jeune homme sur son torse s'aténuer légèrement, son regard se peignit d'une lueur étrange; Tout ça était trop doux. Trop risqué. Si ils continuaient à ce rythme là, Kaoru finirait par lacher des choses qu'il ne voulait surtout pas laisser entendre. Des murmures tendres après l'amour, glissés inocemment au creux de l'oreille; dans la chaleur des corps, l'engourdissement des sens, la sécurité de la langueur... Trop risqué.
Ses pupilles se rétracèrent légèrement, son regard se fit plus noir et il posa une main ferme sur le poignet de Lucifer près de son coup pour lui faire stopper toute caresse. Se redressant vers lui, il l'embrassa avec plus de force et le plqua violemment contre un arbre. Glissant les mainssous son vêtement, contre sa peau, il arracha la chemise de son maitre d'un coup de griffe, ne se départissnat pas de son baiser passioné. S'écartant finalement de quelques millimètres, il inspira l'aura de Lucifer avec désir avant d murmurer, un sourire narquois peignant les traits de son visage.


Dites le si je vous fais mal.
Lucifer
Il eu un sourire satisfait. Mais qui frolais la perfection à ce moment .. ? Roi des Enfers, du Mal et de la Luxure. Ouais, il y a des moments ou lui même l'oubliait. Lucifer avait eu certes des milliers d'aventure, aucune ne lui plaisait plus que celle qu'il avait avec Kaoru. En une semaine, il n'avait tou de même touché personne pendant ses missions.
En embrassant Kaoru, ses blessures se refermèrent. Le Divin Immortel se mit comme à cheval sur Kaoru, le remettant dos à terre.


- N'essay pas de comprendre si tu ne voies pas où je veux en venir .

Le maître de la Luxure embrassa l'Evil, au coup, arrivant en haut du torse. Sa main était à son coup, comme si qu'il ne voulait pas que Kaoru lui échappe, signe de possession sur le moment. Ses aventures ne rimaient certes à rien, c'est sûr, il aimait jouer le "saute sur tout ce qui bouge. Bouge sur tout ce qui saute" Mais pendant une semaine, le seul corps qui lui avait manqué était celui de son bras droit. Les autres n'étaient que des aventures d'une nuit. Celle là était le passe temps favoris du grand Maître.

- Ne te vexe pas par mes paroles, je ne veux pas te faire violence . Prend ça pour une fièreter de ne pas comprendre ton maître !
Mitamura Kaoru
Il répondit à ses baisers avec toute l'énergie qu'on lui connaissait, savourant la caresse de ses lèvres avec délice. Lucifer, par delà toute sa magnificence et son pouvoir, était, il fallait bien le reconnaitre, un pur délice.
Il finit par se laisser tomber avec lui et fut légèrement vexé par l'insinuation de Lucifer quant à son manque de ompréhension. Il ne voyait pas très bien ce qu'il y avait à comprendre maius ne répliqua pas et fut même un peu étonné qu'il pose sa tête ainsi sur son épaule.
Quad il affirma n'avoir aucune autre relation, Kaoru réprima un sourire et regarda la cime des arbres d'un air rêveur. Il finit par murmurer d'une voix douce.


Avoir une relation charnelle avec une autre ne veut pas dire me tromper et vous le savez. Vous êtes le Dieu du mal et de la luxure, ces conquêtes ne signifient rien pour vous.

Il les retourna avec force et plaça son visage à quelques centimètre au dessus de celui de son maitree. Lui effleurant la joue, il poursuivit sur ce même ton à la fois calme et totalement envouté.

Je suis flaté que vous mettiez un tel point d'honneur à ma considèration à votre égard mais il va falloiir que vous vous le mettiez dans le crane, quoi que vous fassiez, vous frolerez toujours la perfection à mes yeux.

Il l'embrassa et son baiser dériva lentemnet et passionemment le long de sa joue jusqu'à atteindre son coup qu'il enflamma de caresses.
Lucifer
L'apparence de Lucifer réelle apparu. Garçon au cheveux presque rouge. Le lucifer que tout le monde conaissait venait de disparaître, en effet, c'était en réalité l'inverse, alors que tout le monde croyait le contraire . [A comprendre xD] A vrai dire cette apparence lui allait et il était beaucoup plus beau et séduisant. Lucifer fronça les sourcils et serra Kaoru fort contre lui et alla lui sussurer à ses oreilles :

-Putain.. T'as jamais compris quand je dis toujours : "Lucifer mais pas sans coeur". T'es chiant quand tu comprends pas..

Lucifer se serra contre Kaoru et l'embrassa passant sa main à sa joue, dans la foret, au beau milieu puisqu'ils étaient bien partis, ils tombèrent au sol. Il embrassait Lucifer donnant tout ce qu'il pouvait, il était différent. Lucifer serait-il en train de se changer. On dit : "L'amour est plus fort que la raison et le caractère. Il peut tout changer". N'est-ce pas ? Que deviendraient-ils ? Où cette folie les mènerèrent-ils ? Que deviendrait Lucifer, surnommé le "Sans Coeur" et qui semblait venir de perdre se qu'il voulait faire. Renier les putains de sentiments inutils à des Evils. Pourquoi être né ainsi, hein ?

-C'est quand que tu comprendras.. tu croix vraiment que je me tappe les premiers qui se présente ..? Que quand t'es pas là c'est quelqu'un d'autre qui viennent dans mes dras à l'ombre de tous..?

Après lui avoir sussuré cela à l'oreille, il se posa sur Kaoru, ne faisant plus rien, il était juste sur lui, la tête à l'épaule.
Mitamura Kaoru
Il fut, comme toujours, un peu surpris par ce baiser et y répondit sans même s'en rendre compte. Il sentit son coeur de glace battre plus vite et le feu lui monta aux lèvres. La banalité de son quotidien fade et morne fut, une fois de plus, écarté l'espace de quelques instants.
Sentant la main de Lucifer autour de sa taille, il eut un léger sourire et aggripa l'habit de son maitre pour l'attirer contre lui et répondre à ses baisers avec plus de force, snetant au fur et à mesure que le baiser se prolonmgeait les battements de son coeur battre à ses tempes.
Il finit par s'écarter de quelques millimètres, un sourire léger planté au coin de slèvres et murmura d'une voix calme.


Vous ne devriez pas.

Fermant les yeux, il huma calmement l'odeur puissante et cadavèrique qui s edégageait de Lucifer. Il sentait cette puissance sur lui, dans chaque parole qu'Il prononçait, dans chaque geste, sa puissance contenue faisnat vibrer léa main avec laquelle il tenait sa taille. Son sourire s'élargit devant tant de puissance et de supreme beauté.
Saki Maeto
Saki les regardait de ses grands yeux, elle recula légèrement s'inclina légèrement en disant de sa voix toujours enjoué :

"Je vais vous laissé ! Amusez vous bien !"

Un nouveau sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune démone. Il ne fallait pas qu'elle dérange ses maîtres! Surtout pas. Et puis, ils semblaient tout deux se trouver dans une situation très intence! Saki n'avait rien à juger, ni rien à faire dans la pièce à cette instant là. Quand elle sortit de la salle, elle leva les yeux vers le plafond en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire ensuite.

Kaoru lui avait dit qu'elle pouvait chassé les vampires, donc elle avait droit à un plus grand massacre maintenant ! Saki tapa discrètement des mains pour montrer sa joie. Puis partie en courant dans le couloir pour prendre la direction de la sortie !

Lucifer
-Putain..

* Fais chier.. *

Lucifer semnlait se fouttre des pensés du garçon, il ferma les yeux et voilà qu'il venait d'apparaître devant Kaoru, il passa sa main sur la visage du garçon et vint l'embrasser. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas pu goûter ses lèvres, et dès son apparition il avait eu le coup de grâce de guerre de le voir avec une fille, bien qu'elle ne soit que soldat.
Depuis leur certaine relation, Lucifer évitait lui tout contact avec les filles, et même avec les autres hommes, cependant il voulait renier ce sentiment qu'il trouvait futil pour son rang.

Comme enchainant Kaoru, il garda une main sur sa joue, et passa l'autre autour de sa taille. Il s'en fouttait de savoir ce qu'il pensait de cette fille, ce qui l'importait c'était qu'il aille bien. Lucifer savait que voir Kaoru avec quelqu'un d'autre pourrait lui être fatal, car comme il disait toujours : "Roi des Enfers, mais pas sans coeur".


Message édité le 26-06-2007 à 19:38:00 par Lucifer
Mitamura Kaoru
Kaoru soupira quan dil sentit la présence de Lucifer. Ill n'était vraiment pas d'humeur à supporter un sermont sur sa mauvaise conduite. D'accord il l'avait cherché, mais la réflexion de Lucifer ne lui avait absolument pa splu. Il aurait préfèré qu'il hurle, qu'il le transperce et le traite de fidèle indigne plutot que de l'accuser du regard, du genre "moi je m'en fous, mais t'es un beau salop...". C'était de la manipulation pure et simple.
Il fut tellement étoné des paroles que prononça son maitre à ce moment là qu'il en oublia même de s'énerver. Il le regarda, complètement hébété, et sentit une colère noire bouillir en lui. Il était furieux. Furieux que Lucifer semble s'en foutre à ce point, et furieux qu'il ose une fois de plus insinuer que...
Mais bien sur, il ne hurla pas. Il se contenta d'afficher un sourire amer.


Arrêtez vous me voyez vraiment avec ce genre de filles? Elle est... C'ets un bon soldat. Mais je la tuerai au bout de deux minutes.

Il ne savait même pa spourquoi il avait besoin de se justifier. Ca lui paraissait tellement évident! Kaoru avait déjà vu d'autres femmes, et Lucifer aussi. Là n'était pas le problème. Une relation charnelle ne signifiait en soi rien et c'était bien pour ça qu'il ne s'autorisait qu'une raltion charelle avec son maitre. Les sentiments qui allaient derrière étaient tout simplement irresponsable.
Saki Maeto
[hj; ouh la, je vais devoir rattraper le temps perdu...]

Saki était devenu bizarre, mais les agissements de Kaoru étaient d'autant plus étrange. Il voulait l'emmener pour la première chasse, c'était ce qu'on pouvait dire un grand honneur pour elle, jamais encore elle n'avait pu être accompagner par le bras droit de Lucifer dans une routine ni même Lucifer lui même. Cette proposition, la figea totalement, et quand l'homme s'approcha de ses lèvres pour les effleurer, une présence entra dans la pièce. Cette personne qu'elle avait toujours mit sur un pied d'estale, elle ne su tout de suite ce que se passa entre les deux hommes. La jeune adolescente resta silencieuse, n'osant pas déranger ce calme.

Elle remarqua toutefois les blessures maître, ce qui la fit froncer les sourcils. Qui avait été l'être qui avait osé blessé un être si parfait, ça, Saki ne le pardonnait jamais. La jolie démone resta toujours aussi calme et, Kaoru s'écarta d'elle au bout de quelques instants pour aller se réfugié dans un coin d'ombre ou elle pu voir de la fumée. Saki se demandait ce que les deux hommes pouvaient bien s'échanger comme pensée, mais, attention! Saki n'était pas là, ni pour juger, ni pour embêter ses maîtres! Jamais! Il fallait qu'elle soit simplement fidèle comme il se devait, et qu'elle ne les agace pas. Même si parfois, il arrivait qu'elle ne sache pas comment faire.

Soudain, la voix de Lucifer raisonna dans la pièce, il lui demandait ce qu'elle apportait comme nouvelle, elle se retourna d'un bond vers Lucifer en disant d'une voix un peu moins joyeuse (pour éviter qu'il ne s'énerve) :


"Les humains sont toujours aussi faibles, mais le pouvoir m'agace, je peux de moins en moins les atteindre. VOus savez Lucifer-sama, leur pouvoir fait mal à la tête, très mal."

Après ces mots, le Maître supprême s'écarta un peu d'eux pour se diriger vers la porte, quand à Kaoru, elle le vit disparaître. Saki descida d'aller rejoindre le grand maître des ténébres, et lui dit :

"Lucifer-sama, demandez moi ce que vous voulez. je m'ennuie... Et puis, vous êtes blesser! Je peux demander aux démons de vous soigner!"
 
Retour au forum
 
créer forum