°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kuroda Kiminobu
- Donc la réponse est non?

Elle demanda s'il avait des amis. Il se demanda d'abord pourquoi une telle question mais il devait admettre qu'il n'en avait aucun.

- Non, je me méfie de tous les humains. Ils peuvent tous être en réalité des evils déguisés comme toi tout à l'heure.

Il ne regrettait pas de ne pas en avoir. En avoir serait une source de peur et d'angoisse de plus. Il faudrait se méfier de ses amis et s'inquiéter pour eux. Etre solitaire était peut être bien mieux. Malgré tout, Kuroda cogitait, il avait proposé ce jeu surtout pour gagner du temps. Il lui fallait trouver une echapatoire.
Saki Maeto
Il se présenta sous le nom de Kuroda Kiminobu, mouais, nom de famille banal. Si il était aussi banal que son nom, elle finirait rapidement pas s'ennuyer. La jeune démone finit par s'assoier sur le muret le plus proche, puis se concentra sur le jeune homme qu'elle avait en face de lui. Il finit par lui poser une question, si elle était immortelle ? La jeune Saki n'aimait pas du tout cette question.

Pendant un instant, elle leva la tête vers le sombre ciel de Tokyo, restant silencieux, semblant réfléchir.

Quel question tordu, et pourquoi il avait besoin de savoir ? Si elle disait qu'elle pouvait mourir, il la tuerait. Après tout, elle se défendrait comme une chef! Ce n'était pas pour rien qu'elle était l'une des petites préférés de lucifer!


"ça dépend. ma force me permet de survivre. mon énergie aussi. Ah moi !
Tu as des amis ?"

Kuroda Kiminobu
Kuroda se sentit légérement soulagé qu'elle accepte. Sa voix trembla un peu lorsqu'il reprit la parole.

- Kuroda Kiminobu. A mon tour maintenant.

Il ouvrit la bouche mais ne dit rien.

* Qu'est-ce que je peux lui poser comme question? Des questions sur les evil? Sur elle en particulier? Ou bien obtenir des informations sur le meurtre de ma famille? Mais ça date d'il y a plusieurs années et je suis sûr qu'ils ne connaissent même pas le nom de ceux qu'ils massacrent. *

- Es-tu...Immortelle? Demanda-t'il enfin, sachant qu'il avait peu de chances d'obtenir des réponses s'il cherchait à avoir des informations sur la mort de sa famille.
Saki Maeto
Saki se demandait bien pourquoi elle ne pouvait pas poursuivre ses petits jeux, mais elle ne pouvait pas se permettre de trahir son bien aimé Lucifer le tout puissant, Lucifer le génie. Tout ce qu'elle avait voulu c'était jouer avec la vie, elle avait toujours voulu faire ça, elle ne savait toujours pas pourquoi cela l'amuser tant de tuer.

Alors que les autres évils étaient impassible en voyant du sang versé. Elle, cette couleur l'exiter toujours vraiment beaucoup.
La jeune démone leva les yeux vers le garçon qui lui proposa de jouer à se poser des questions.

C'était quoi ce jeu ? Elle ne le trouvait pas amusant du tout.
Et, ... il n'y avait pas de sang non ?
Cela risquait d'être très ennuyeux.
A part si le garçon pouvait se montrer amusant avec ses questions.


"Hum, ben si tu veux. Mais d'abord je commence, tu t'appelles comment...? A part si je t'ai déjà poser la question."

Ce jeu avait l'air stupide.
Mais bon, si cela la souler, elle pourrait bien mettre un peu de mouvement.

Kuroda Kiminobu
Il savait maintenant qu'elle ne pouvait pas le tuer mais ce n'était pas pour autant qu'il était soulagé. Elle voulait...hum... " jouer " avec lui. Ca n'était sûrement pas une bonne chose. Elle ne semblait pas vraiment vouloir son avis. Il n'avait pas le choix de toutes façons. Il y avait toujours un risque de l'énerver et de lui faire perdre patience. Dans ce cas là il pourrait se faire blesser gravement sans qu'il n'y ait de meurtre. Il fallait donc faire attention à ce qu'il disait.[
Il resta 2-3 secondes silencieux. Enfin il se redressa légérement avec un air assuré sur le visage malgré la goutte de sueur qui perlait à sa tempe.


- Okay... Tu veux jouer? On va jouer à se poser des questions alors.

* Mais ne compte pas sur moi pour jouer la " gentille poupée humaine " *

Il était stressé malgré l'air qu'il se donnait. Il espérerait qu'elle accepte bien qu'il y avait peu de chances. Il n'y arrivait pas à y croire. Lui, parlant avec un evil. Il appréhendait la suite.
Saki Maeto
Saki n'aimait pas rester sur place, à ne rien faire. Elle attendit que le garçon dise quelque chose, mais il ne lui dit qu'un léger pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi elle ne le tuer pas tout de suite ?
Cet humain devait comprendre, mais d'un coté, non. Il ne connaissait pas SON lucifer.
Il ne pouvait pas comprendre qu'elle genre d'amour la jeune démone pouvait lui vouer.
Un amour tellement paternelle, c'était grâce à lui qu'elle était puissante, qu'elle était à ses cotés!
Saki sembla pensive seulement pendant quelques secondes.
Mais son regard s'anima à nouveau, elle posa sur l'humain ses deux globes oculaires étant devenu rouge, puis se mit à tourner lentement autour de lui en disant d'une voix presque perdu :


"Pourquoi... pourquoi... pourquoi je ne te tut pas ? J'ai des ordres... Mais, honnêtement, je préfère vous tuer vous.
Vous humains.
J'aime entendre vos cris.
Cela me rend tellement heureuse."


Saki s'arrêta dans sa marche, elle posa ses yeux sur le sol.
Non.
Lucifer.
Mon seigneur.
Pardon.


"Mais je ne peux pas, c'est tout. C'est tout. C'est tout. Mais, s'il te plait, joue avec moi.
je veux juste que tu sois une gentille poupée humaine..."

Kuroda Kiminobu
Kuroda fut surprit. Elle n'avait pas explosée sous l'effet de ses micro ondes. Ce qu'il avait mit tant de temps à développer pour se protéger ne lui était d'aucune aide alors qu'il en avait vraiment besoin.
Elle s'était rendue compte que c'était lui qui émettait ces ondes, elle allait sûrement s'énerver et le tuer sur le champ.
Elle dit une phrase plutôt étrange. Elle ne semblait pas vouloir le tuer tout de suite. C'était incensé.


- Mais...Pourquoi?

Il ne se rendait pas compte de l'absurdité dont il faisait preuve, il semblait mécontant de ne pas se faire tuer et réclamait de se faire éliminer. Il réfléchit à grande vitesse. Le sourire de l'evil était troublant.

* J'y suis!... *

Elle devait simplement vouloir s'amuser avec sa proie. Ca pouvait être pire que la mort immédiate. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'enfuir. Ca semblait vraiment peine perdue. Comment échapper à un evil? Peut-être qu'elle pouvait répondre à ses questions, ça lui permettrait de gagner du temps.
Saki Maeto
Quand le jeune garçon ce mit à dire faible si elle allait le tuer, Saki secoua un moment la tête, restant penssive. Comme si elle réfléchissait à une éventuelle réponse. Elle leva les yeux vers le ciel assombrit par les ténèbres, pencha un moment la tête puis reposa ses jolis yeux vers le jeune homme en disant :

"tss... tss... tss"

le tuer ? Ici ? Ce n'était pas son lieu favori pour assassiné des gens, elle préférait les tuer près d'une boutique d'habits comme ça après, elle pourrait rhabillé ces jolies petites poupés.

Saki sentit son cerveau lui faire mal pendant un instant, l'humain venait d'activé un pouvoir surprenant, Saki recula juste un peu pour éviter de recevoir quelque chose. Elle sautilla un moment sur place tout en regardant Kuroda se défendre alors qu'elle n'avait même pas encore attaquer.


"On attaque jamais une jeune fille sans défence, tu ne savais pas ? Et puis, concernant le fait de te tuer, je pourrais remettre cela à plus tard... ça ne te dérange pas j'espère ?"

Un large sourire sadique s'étendit sur ses fines lèvres.
Kuroda Kiminobu
Kuroda courait le plus vite qu'il pouvait lorsque cette fille se retrouva en face de lui. Elle avoua qu'elle était une evil. Il avait donc raison de se méfier cependant maintenant qu'il savait que c'était une evil, il aurait préferé que ce soit une humaine normalle. Il était comme pétrifié en se trouvant devant ce qu'il redoutait tant.

* Elle a fait des dizaines de meurtres... Elle a tué des dizaines de gens... Et maintenant...? Elle va... me tuer? *

Il voulait repartir en courant mais ses jambes n'obeissaient plus. De toutes façons c'était inutile vu la facilité qu'elle avait eu pour le rattraper.

- Tu vas me tuer? Dit-il faiblement, c'était presque un murmure.

Il tenta une solution désesperée : Tenter de résister à la menace et de la vaincre.
Son corps se mit à émettre énormément de micro-ondes. Un objet en plastique se trouvant au sol à quelques mètres de Kuroda se mit à fondre.
Contre un humain, cette réaction aurait vite fait d'être fatale. Sous l'effet des ondes, tous les liquides du corps se seraient mit à bouillir simultanément, le sang y comprit. Mais il ne savait pas ce que cela donnerait contre un evil ou vampire qui, eux, n'étaient pas humains et n'avaient même pas l'air vivants.

Saki Maeto
*tu es bien informé misérable humain* Songeait Saki.

Elle avait été brusquement secoué, mais étrangement n'avait pas soucillé. Ce garçon était plutôt perpicace, il en savait plus qu'elle le pensait. Son envi s'amuser avec lui reprit de plus belle. Comme il était mignon et craquant ce jeune garçon ! Saki le regarda partir sans un mot. Oui, un évil ne laissait que très rarement échappé sa proie, mais certain le faisait. Elle l'avait déjà fait elle, parce que son maitre lui avait dit de s'occuper des vampires, car les humains étaient encore trop insignifiant. Même si son supérieur savait lui même que certains humains possèder une puissance sans égale.

Le jeune garçon s'était enfuit vers une ruelle sombre, Saki avait prit un croisement pour pouvoir le retrouver. Elle ne voulait pas qu'il la laisse tomber tout de suite, elle regarda d'abord sa main. Un tourbillon se forma au creux de celle ci, puis l'autre eu la même chose. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva à nouveau devant le garçon.


"Pourquoi m'abandonnes tu...? Hein ? Tu as été un méchant garçon... C'est ce que j'avais envi de dire mais..."

Soudain, un large sourire machiavélique s'étendit pendant un quart de seconde sur ses lèvres, et sa voix devint plus assurante. Ce qui voulait dire qu'elle n'était pas la petite fille de t'a l'heure.

"Les humains sont plus séduisants quand ils sont obéissant. C'est vrai, je suis une évil, je ne suis pas gentille. Et, j'ai fait... Pleeeein de meurtre ... ..."

"... Et alors ?"

 
Retour au forum
 
créer forum