°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Wolfgang Darklenn
*Elle ce moque de moi haha.*

" Bon et bien à la prochain jolie vampire... J'ai beaucoup à apprendre et je n'ai pas de temps à perdre. "

Pendant qu'elle quittait doucement lui décida de tester si ce que l'on disait était vrai les capacités physique accrue. Il partit en courant et décida de passer par des chemins qu'il n'aurait jamais put atteindre en simple humain. Il disparut dans l'ombre.
Misako Arashiro
Elle éclata de rire.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé a te faire don de ce merveilleux cadeau mais tu ne le garderas pas longtemps. Tu te feras tué bien avant que tu decouvrira tout tes pouvoirs. Je te le promet.

Elle s'éloigna doucement

Alors je te dis, bonne chance dans ta vie de petit pauvre.

* Imbécile ! *
Wolfgang Darklenn
" Croiser les doigts? Prier? haha Vous croyez que ça peut sauver quelqu'un? haha Je me débrouillerais j'ai dit. J'apprendrais au dépend de certain truc. Ton autorité tu te la mets ou je pense d'accord? Je le regretterais dans quelque mois alors. D'ici là je peux éssayer non? Rien ne m'en empeche."

* Elle est folle.. Ou simplement ne me connait pas haha.*
Misako Arashiro
Alors comment penses tu survivre dans ce monde ? En croisant les doigts et en priant de toute ton âme d'avoir beaucoups de chance ?

Elle ria

Retourne sur terre, les rêves d'enfants ne sont jolis qu'à partir d'une certaine tranche d'âge et tu sembles bien l'avoir dépassé. Alors pourquoi ne t'avoues tu pas toi même que tu es sous mon autorité ? A cause de ta petite fierté ? Allons, tu es grand maintenant, tu risques de regretter amèrement ton choix dans quelques mois.
Wolfgang Darklenn
" Peut être parfois oui. Haha la mort ne m'éffraie pas réelement.. Et puis pourquoi s'en faire pour un truc qui attraperas tout le monde à un moment ou à un autre."

Il aquiessa en la regardant. Bien sur il était probable qu'elle est put entendre son nom. Mais il devait y avoir autre chose... Boff pourquoi s'en faire.

" Je me débrouillerais... Simplement. J'apprendrais."
Misako Arashiro
Quelqu'un l'a prononcé pendant que tu faisais ton petit trafic.

Malheuresement, les humains sont bien trop naïfs. Il aura bien pu le deviner qu'elle avait entendu son nom pendant qu'elle lui suivait, d'autant plus que quand leurs regards s'étaient échanger, elle lui avait fait comprendre que ce n'était pas qu'un simple regard.

Tu seras bien obligé de me respecté. Un nouveau vampire, indépendant, ne connaissant rien de ce monde traînant seul. Court a bras ouvert vers sa propre mort.

Elle ajouta avec ironie.

Serais-tu suicidaire ?
Wolfgang Darklenn
" Désolé si le reflexe humain est de ce défendre contre toute intrusion très chère.... Et depuis quand vous connaissez mon prenom?"

Il ce concentra un moment cherchant un moyen de vaincre ce mal qui s'infiltrait en lui et pourtant qui lui faisait du bien. Il finit par simplement le laisser aller. Il eut un regard vide et repartit dans ses pensées il rêvait éveillé.

" Respect et obeissance? Si vous le meritez.... Alors oui je vous donnerez le respect et l'obeissance voulu.. D'ici ce moment je serais seul..... "
Misako Arashiro
Misako regarda le jeune garçon.

Je t'es offert une nouvelle vie, Wolfgang.

Elle souria, pouvant sussité chez le jeune homme de la curiosité. Comment se faisait-il qu'elle connaissait son nom, alors qu'il ne s'était pas présenté à elle.

Tu me dois respect et obeissance, sinon tu seras seul, à vadrouiller dans ce monde, ce nouveau monde, qui t'es complètement inconnu.

Le nouveau vampire avait toujours la tête entre ses mains. La douleur qu'exprimait son visage semblait terriblement atroce.

Cesse de lutter. Nous sommes tous passés par là. Dans quelques minutes, tu ne sentiras plus aucune souffrance.
Wolfgang Darklenn
Il rouvrit les yeux d'un coup sec. Comme atteint de sursaut. Ses yeux rouges observèrent les alentours. Rapidement puis il fixa Misako. Il ce releva difficilement. Il ce leva de tout son long. Puis il la regarda de haut. Après a peine quelque minute ses yeux redevinrent vert. Il se pencha en mettant la tête dans ses mains. Mal de tête attroce.

" Ah!..... "

Il resistait temps bien que mal.

" Elle commencera quand je le voudrais."
Misako Arashiro
Elle se releva doucement, regardant la scène s'écoulait peu à peu. Celle d'un jeune homme dont le corps d'un simple humain passera a celui d'un vampire. Elle lui avait fait don d'un pouvoir obscur, a présent il observera le monde d'un autre oeil. Les paysages qui lui semblèrent aussi simples et familliers lui seront maintenant nouveaux et étranges.

Ta nouvelle vie va commencer.

Ajouta-t-elle d'une voix appaisante, quand son corps se figea et ses yeux se fermèrent.

* Un de plus a mon service et a celui du maître. *
 
Retour au forum
 
créer forum