°ToKy0 DaRk°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitamura Kaoru
Parfois vaut mieux oublier le passé.

Il avait répondu ça presque automatiquement. Lui s'était efforcé d'oublier son passé, l'avant Lucifer, alors il avait du mal à concevoir qu'on puisse avoiur envie de s'en souvenir. Le passé entrainait de la douleur, et la douleur rendait faible. Il s ele répètait souvent.
Il écrasa sa cigarette et en aluma une, songenat un peu aux paroles de Yukito. Torturé hein? Eh ben... Au moins comme ça, ça le rendiat corriace. Et puis, qui parmis les Evils n'avait jamais eut mal à en pèleurer, à en supplier les forces supérieures de l'achever sur e champs?
En fin bon... Il sourit légèrement en repensant à s aremarque quant à sa façon de satisfaire Lucifer. On aurait presuqe cru qu'il parlait à un gigolo... Kaoru s'en trouva légèrmenet vexé mais il se di qu'au fond, il n'avait pas tort... Enfin... Il n'en savait rien. Dès qu'il s'agissait de comprendre sa relation à Lucifer, il réalisait à quel point c'était flou. Cete relation était bien au delà des mots, ou même de l'explication. C'était... Tout. Fusionnel.
Avec ce même sourire un peu narquois, il lacha d'une voix assez sardonique.


Et quand tu auras récupèré la mémoire tu feras quoi?
Yukito Shinju
Il ne retint pas son rire presque amusé à la dernière réplique de Kaoru. Il paraissait soulagé et peut-être lui aussi déçu...Il aurait voulu qu'il se sente moins décontracté, un peu gêné. Après tout, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre ait reçu des faveurs de la part du Seigneur des Enfers. Enfin, tout cela était bien loin désormais. Tellement loin qu'il n'en avait aucun souvenir...

Il parut étrangement morne après ce ce petit interlude. Certes, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus amusé de la sorte...Il ne le croyait pas possible, du moins pas avec un Evil, pas avec cet Evil. Il continuait de l'observer et dit d'une voix sereine et presque voluptueuse.


" Il n'a jamais voulu aller plus loin que le respectable avec moi et je lui en suis reconnaissant quelque part. Même si je serai prêt à de nombreuses choses pour le satisfaire, cela ne sera jamais dans le sens où toi, tu le satisfais... "

Il sourit légèrement avant de continuer.

" J'ai été prisonnier, torturé plus qu'aucun autre avant de me rallier à lui. Il a été le seul à m'offrir ce dont je n'osais imaginer. Je ne pensais pas qu'un être, même puissant, ait le pouvoir de me rendre mes souvenirs. "
Mitamura Kaoru
Il fut un peu surpris par cette conclusion, et en un sens, presque déçu. Il jugea le regard du vampire, n'y vit bien sur aucun mensonge et contracta égèrement la machoire. Qui l'eut cru? Depuis Kaoru, Lucifer avait toujours été ravi d'accueillir de nouvelles personnes, mais jamais il ne se serait foulé à les entrainer par lui même dans les profondeurs de son royaume. Alors voià un deuxième élu... Elu des caprices du maitre.
Il lacha un rire amer et fuma sur sa cigarette. Il ignorait si il voulait vraiment en savoir d'avantage. Il finit par lacher d'une voix, pour la prmeière fois, presque respectueuse.

Tu dois renfermer pas mal de surprise pour qu'il te veuille à ce point là.

Il eut un léger sourire et ajouta d'une voix plus légère.

Ou alors ce n'est que pour ton corps de rêve.

Il rit légèrement et s'allongea sur la pierre sur laquelle il était assis, plus décontracté. Il n'était pas homme à aimer la compagnie des autres. En réalité, il n'aimait personne. Il se contentait de les respecter, voire de les aprécier. Enfin, sauf une exception bien sur. Mais bon, bien qu'il soit bien trop fier pour l'admettre, il avait peut être légèrement mal jugé Yukito
Yukito Shinju
Il sourit légèrement et eut un rictus simple et bref mais qui en disait long. Depuis quand sa situation intéressait-elle l'Evil ? Après tout, c'était la première fois, et certainement la dernière, qu'ils avaient une conversation proprement dite. Yukito n'allait pas laisser passer cette chance...Depuis qu'il était au service de Lucifer, il avait toujours eu envie de le remettre à sa place puisque Kaoru ne cessait de le juger sans savoir le pourquoi du comment. Malgré cela, il nourissait une envie pure à son égard. Cet être avait non seulement les faveurs du Maître mais il était également l'un des 4 généraux...Puissant, courageux et fier, ses agissements étaient pourtant personnels et en cela, il méritait du respect. Sans le regarder, il répondit d'un ton des plus sereins.

" Je pensais qu' il t'avait déjà parlé de ma situation mais visiblement non. Je ne me suis pas rallié à lui... "

Il se tourna vers l'Evil et ajouta en le transperçant du regard.

" Il est intervenu. "

Sans le quitter des yeux, il laissa cette phrase en suspens pour que Kaoru comprenne qu'il avait faux sur toute la ligne. Il hésitait à continuer et attendait d'abord une réaction de l'Evil. Soit il en saurait d'avantage, soit il ne croirait en rien la parole d'un traître.
Mitamura Kaoru
Il serra les dents et garda le silence lui aussi. La colère subite qui l'avait envahie précedemment commençait à s ecalmer, mais elle était remplacée par une mauvaise humeur tenace. Il n'avait pas besoin de se poser encore plus de quetsions qu'avant. Les questions installaient le doute, et le doute rendait faible. D'ailleurs, il commençait à croire que ces quetsions là étaient la seule chose qui freinait encore le déchainement de son pouvoir. Mais bon, à moins de se faire un lavage de cerveau et de se transformer en robot obéissant et sans cervelle, il allait devoir vivre avec ses doutes encore longtemps. Et ça le mettait d'encor eplus mauvaise humeur.
Il se sentait stupide. Il fuma calmement pendant le court instant de silence qui envahit la conversation, se demandant soudain si son opinion avait changé sur Yukito. Certes, c'était un traitre, et le caractère de Kaoru l'obligeait ne pa sfaire abstraction ed ça. Mais, bon, il était respectable. Dans le fond... Quoiqu'un peu trop raisoneur à son gout. Il obligeait Kaoru à se torturer encore plus et il n'avait vraiment pas besoin de ça.


Tu as rejoint notre camp par soif de pouvoir n'est ce pas?
Yukito Shinju
" Tu te contredis toi-même...Je n'ai pas besoin de rajouter quoique ce soit. "

Comme si il avait envie de mourir aujourd'hui. Yukito avait tellement de choses à apprendre à ses côtés, il ne voulait pas que Kaoru mette fin à plus de deux siècles d'existence sur un coup de tête, ou à cause d'une phrase déplaçée. Cependant...il avait raison. Karou était dans un période difficile et même si Yukito ne voulait pas être compatissant, il ressentait le mal qui l'habitait. Etre le favori du Maître ne devait pas être une chose facile mais il l'avait décidé ainsi.
D'une certaine manière et sans vraiment savoir pourquoi, il avait envie de l'aider...mais à quoi bon ? Vous voyez le tableau...un Vampire voler au secours d'un Evil qui l'abhorre au plus au point. Mais que pouvait-il comprendre ? Etait-ce de sa faute s'il était né d'un sang impur ? Devait-il subir cette " malédiction " pour autant ? Lui ...il l'avait compris, alors pourquoi pas son disciple ?


* Si je lui demandais de ne pas me détester...il m'écraserait encore plus et je ne vaudrais plus rien. *
Mitamura Kaoru
Il le regarda, surpris, et finit par éclater d'un rire glacial. Une telle naiveté était elle possible chez un traitre de vampire? Non c'était trop comique. Même lui, encore enfant insouciant et juvénille, il avait compris très tot ce qu'il représentait pour le Roi des Enfers. Alors le discours de Yukito devenait tout bonnement comique.

Et tu voudrais que je sois quoi au juste? siffla t'il d'une voix presque agressive. Son fils, son héritier, sa femme tiens!!! Je ne suis pas son fils, je ne serai jamais son héritier parce que je jure qu'il ne mourra pas tant que je serai là pour mourrir à s aplace, et je n'ai absoluemnet pas l'intention de jouer le role de sa femme!!! J'ai voué mon existence à son service, pas à l'assouvissement de ses caprices!!! Et c'est exactement pour ça que je n'ai aucune considèration pour tous ceux qu'il ramène sur un coup de tête! Un caprice rien de plus!!! Même moi je suis un caprice alors cessons cette discution inutile et stupide!
Yukito Shinju
Il sourit en entendant les termes employés par Kaoru, notamment l'allusion à l'hypocrisie. Comme s'il y connaissait quelque chose. Avait-il jamais été trahi par quelqu'un en qui il avait une réelle confiance ?
Il ne comprenait pas comment un être tel que Kaoru pouvait devenir aussi inintéressant l'espace de quelques secondes...Certes, il était normal qu'il ne jure que par lui mais avait-il seulement idée de son potentiel ? Yukito était quelque peu jaloux de cette supériorité car seul un être tel que Kaoru pouvait prétendre au "titre" et le fait de renoncer sans même savoir...un réel gâchis. Néanmoins, il pouvait comprendre, ou du moins essayer, les motivations de l'Evil.


" Tu ne t'en rends même plus compte...Tu parles de toi comme si tu étais vraiment son pantin. Même s'il te laisse agir à ta guise et te comporter avec lui de la façon la plus insolente qui soit, tu n'espères pas plus ? "

Il se tut un moment avant d'ajouter de cette même voix calme et pourtant si dure.

" En tant qu'Evil, l'un des quatre généraux de surcroît, tu pourrais être plus que son...'guerrier' "
Mitamura Kaoru
Il hauss ale sépaule.s Cette scène, il n'en voulait pas. Il n'en était pas à s'imaginer une maison de campagne paisible avec Lucifer et lui coulant leur vieillesse, mais malgré le plaisir infini qu'il ressentait à se battre pour son maître, la simple idée de le succèder le faisiat frémir. Cela voulait dire que Lucifer n'était pas éternel, et ça, il ne l'admettait pas. Lucifer survivrait au pire des désestres il le svaiat. Enfin, il le croyait...
Alors même le fait d'accroitre son importance, de s'engager dans le combat lui faisiat en un sens, un peu peur. Kaoru n'était pas quelqu'un d'ambitieux, il n'était pas assoiffé de pouvoir. Il aiamit la puissance, il aiamit snetir sa force vibrer parce qu'elle était encore prisonnière de son inexpérience, mais il ne cherchait pas à gravir les échelons. En fait, il était plus porté sur le combat que sur ses conscéquences. Anéantir les race simpures, c'était ça son but. Le reste lui importait peu.
Il finit par lacher d'une voix calme.


Le temps nous le dira. Pour le moment, je me contente d'être le suel é ne pa slui offrir une asservitude totale et hypocrite. Je suis son guerrier, pa sson esclave. C'est la seule raison pour laquelle il me respecte un minimum
Yukito Shinju
Il rouvrit les yeux et regarda le ciel s'assombrir toujours plus. Il réfléchissait à cette phrase...Depuis combien de temps était-il au service de Lucifer ? Certainement pas autant que Kaoru maisdepuis pas mal de temps tout de même. Il avait prouvé sa valeur plus d'une fois et bien sûr, il n'en savait rien. Il ne voudrait pas le savoir...Il n'accepterait pas qu'un autre que lui ait été proche du Seigneur. Peut-être pas aussi proche mais...assez pour connaître quelques uns de ses secrets, quelques unes de ses faiblesses. Yukito commençait à aller mieux, sa plaie se refermait lentement mais sûrement. Sans regarder le jeune Evil, il répondit d'une voix vague.

" Pourquoi ne pas lui demander ? Qu'est-ce qu'un siècle ou deux pour lui ? Sa puissance ne fait qu'accroître et son règne n'a jamais été aussi imposant...même si le nombre de ses adveraires ne cesse d'augmenter... "

Il regarda Kaoru un moment avant d'ajouter plus durement.

" Tu devras entrer en scène très prochainement... "
 
Retour au forum
 
créer forum