°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Akuma Matsumoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:12:12   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

Nom : Matsumoto

Prénom : Akuma

Age : 21 ans

Statut : Vampire du clan de Maelis

Caractère : Akuma n'est pas quelqu'un qui parle beaucoups, pas très sociable il observe souvent les gens, préfère attendre de bien les connaitre avant d'engager une conversation. Il est souvent dans ces penssés, mais cela ne fais pas de lui un étranger. Il n'aime pas qu'on lui coupe la parole, et il vous le feras savoir par un simple regard noir.C'est quelqu'un de sérieu, qui aime bien réfléchir avant d'agir en prenant des mesures de sécurité.

Histoire : C'est dans un chateau au millieu des collines à quelques kilométres de Tokyo, que Akuma a vue le jour.
Un seul membre de sa famille n'était pas ravi de sa naissance, son père. Ne voulant pas un autre enfant d'elle,
il décida donc de ne pas le considérer comme son fils.Akuma avait donc un grand frère du nom de Kyo. Son père gâtait Kyo comme personne ne peux imaginer,
tout ce qu'il voulait il l'avait aussitôt. Akuma commença à le détester quand Kyo venait le narguer dans sa chambre en lui montrant les cadeaux que son père lui ramener de ses voyages, mais son père ne ramener rien du tout pour Akuma. Akuma comenca à ètre triste quand t-il comprit que son père l'ignorait totalement. Il trouva refuge vers ça mère, qui elle ne l'ignorais pas du tout,
elle s'occupa bien plus de lui que de Kyo, car sa mère comprit que son mari n'avait pas voulut avoir un autre enfant. Mais elle commit une erreur en s'occupant plus de Akuma que de Kyo parce que celui la, fous de rage de comprendre que sa mère s'occupait plus Akuma que de lui , rapportat à son père en lui expliquant la situation et son père décida donc de métre à la porte Akuma quand il eu l'âge de 15 ans. Il prit donc quelques affaires dans sa chambre, traversa un grand hall ou sa famille l'attendait, Kyo dans les bras de sa mère, sourir jusqu'au oreilles, sa mère n'osa pas le regarder se contenta juste de retenir ces larmes et son père le regard sombre ouvrit la porte et la referma une fois qu'il l'es franchit. Il se retrouva donc dehors et décida d'aller à Kokyo, aujourd'hui il a 21 ans, et il vit à Tokyo.

Autres : Il a un tatouage derrière les omoplates qui représente 2 ailes.

Message édité le 09-07-2007 à 10:37:01 par Akuma
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:34:39   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

bienvenue

c est les vacance alors c est un peu mort ---''
Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:21:05   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

oui j'ai vu sa désolé pour l'histoire elle est pas très bien et pour l'avatar aussi il est tros petit et j'arrive pas a l'agrandir
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:25:20   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

l'histoire est plutôt bonne (comme les adnims sont en vacances et que je les connais je me permet de commenter) mais pour l'avatar... c'est vraiment trop petit ! Il y a un site d'adresse ou tu peux trouver ton bonheur ! ^^


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:55:47   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

ba...j'aimerauis bien garder cet avatar, parce que noralement il est pas de cette dimention la, il est plus grand mais quand je veux le metre avec mon profile sa dit que c'est tros grand, donc je les rétréssit mais je les rétréssit un peu trop et je sais comment bien metre les dimantion de cet avatar!
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:38:37   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Apparition éclaire je réponds au reste demain. Pour l'avatar je suis pret à t'aider envoie moi l'avatar trop grand par mp et je tacherai de le rétrécir ou de le faire rétrécir. Par contre; une chose me gêne, les fautes d'orthographe. Je suis un véritable maniaque de l'orthographe. Tape sur World avant de répondre s'il te plait

bah...j'aimerais bien garder cet avatar, parce que noralement il est pas de cette dimension là, il est plus grand mais quand je veux le mettre avec mon profil ça dit que c'est trop grand, donc je les rétrécis mais je les rétrécis un peu trop et je sais comment bien mettre les dimensions de cet avatar!
Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:57:44   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

Ok je taperais à présent sur world et merci de m'aider pour mon avatard!eh... c'est ou qu'on clic pour envoyer un mp ?

Message édité le 11-07-2007 à 10:22:05 par Akuma
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:22:24   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

C'est Word, pas World...


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:24:02   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

ah au fait, j'allais oublier le plus important : Bienvenue.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:38:19   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

Merci beaucoup Lestat et désolé pour la faute à WorD ^^.
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:19:11   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Non cest rien, tu n'as fait que recopier la faute de Mitamura...^^


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:44:56   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

... Ca va reste poli. Moi et les ordinateurs... Bref si tu veux le rectifier ton ava faudrait peut être me l'envoyer. En bas du forum, il y a marqué "lire et écrire des messages privés". Clique dessus, puis sur nouveau sujet, tu tapes mon nom en destinataire et tu mets l'adresse de ta photo dans le sujet


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Akuma MatsumotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum