°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Flood 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:53:02   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Dites, je sais que j'abuse et même si j'apprécie beaucoup cet avatar, je crains que ça ne plaise des masses à Kaoru alors...si vous pouviez m'aider à trouver un bel avatar de Squall Leonhart en tant que jeu vidéo, ce serait sympa.

Merci d'avance !

=> le tout c'est la taille ! lol c'est vrai en plus, il doit pas être immense l'avatar...Merci


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:30:57   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

moi je le trouve très bien ton avatar!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:56:40   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

c'est moi qui t'ai conseillé ce perso banane et ton avatar ets très bien. A te lire on dirait que je suis difficile!^^
Je me permets juste cette petite suggestion de sign parce qure j'en suis raide dingue! XD




--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Flood  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum