°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Darklenn, Wolfgang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:42:38   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Nom : Darklenn

Prénom : Wolfgang

Age : Indéfinissable. Look vingtaine.

Statut : Vampire , Indépendant ( si possible ;))

Caractère : Wolfgang est du genre a ne jamais être strésser. Très sur de lui par moment ça peut lui causer des problèmes. Il aime s'amuser et même si sa peut lui attirer des énemis. Pour lui la vie n'a pas de fin. Il a reçut cette imortalité sans le savori masi il compte en profiter. Quelque ennuis au sujet de ça nouvelle faiblesse. Mais bon ça rajoute un peu de "Challenge" . Il adore les défis et n'en refuserait aucun. Même si la personne qui le défis compte le tuer. Il fera tout pour gagner le défis même si ça lui coute ça vie éternel. Bien qu'il sache quand il n'a aucune chance. Calculer d'avance et généralement ça façon d'agir mais quand ça colère prend le dessu, car il faut dire qu'il a une parfaite maitrise de ses émotions, Il ne ce controle plus et on peux voir une pluie de sang.

Histoire : Wolfgang avait une vie plustot paisible avant sa transformation. Cavaleur mais bon rien de mal térifié comme tout les autres par les Evils et craignant de ce faire mordre par un vampire une fois le dos tourner. Pourtant il ce fit mordre un jour alors qu'il était partie en randonné. En faite il n'a jamais vu le visage du vampire ou de la vampire qui lui avait fait ça. Il sait juste que cette créature si on peut ce permettre de les appelers ainsi. N'avait pas eut le temps de le vider de son sang. Et donc il avait été contaminé. Il s'en était rendu compte en ce réveillant par les rayons du soleil devenu brulant. Avant son réveil il avait fait un rêve. Des personnes en habit noir faisant une sorte de rituel. Ce rêve lui revint plusieur fois toujours semblable mais chaque fois lui accordant plus de pouvoir. Il comprit une chose. Il pourrait finalement vivre une vie des plus tranquilles... S'il cachait ses pouvoirs. Ainsi il boit très souvent le sang d'humain pour garder son corps le plus humain possible. Bien sur il déteste tuer ses semblables ou plustot ses anciens semblables. Alors il va dans des banques de sang la nuit et vole quelque poche de sang pour plusieur jours. Maintenant il ce promène dans cette ville, Il ne fait que survive et ne dérange personne.

Autres : Première personne qui décide qui m'a mordu et veut s'inventer une partie d'histoire avec C'est à votre choix. Ça pourait me faire un plus gros background.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:41:23   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Bienvenu
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:01:30   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-Bienvenue.


--------------------
Kero:
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:18:54   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Yo thanks.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:55:14   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

De rien
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:08:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Désolé du retard...j'avais à faire comme on dit ! ^^

Bienvenue à toi


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:50:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'veux bien te mordre ^^

Sinon bienvenue !


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:53:56   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

haha et si je dit oui tu me souhaite pas bienvenu??? haha c'Est bon si tu veux être ma " maman" lol
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:15:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Fais gaffe ca va etre douloureux ^^


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:17:12   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Tu veux dire fait gaffe cela a déjà été douloureux. C'est pour mon histoire le début de ma vie vampire commence avec la morsure d'un inconnu. haha
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:38:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

N'empeche que ca va pas être une partie de plaisir pour toi


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:19:55   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Retour après une longue absence. Bienvenue!^^

Réduis ton avatar stp par contre


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:54:20   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Et il m'oblige à créer un nouveau statut en plus. Je t'en foutrait moi de sindépendants XD


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:04:57   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

HAHA Na mais Chek qui qui ce plaint haha na mais pour l'av... Ouin ok je vais m'aranger.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:05:41   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

attends je te le réduits si tu veux! Maintenant que je sais faire XD


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:11:33   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   




--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Darklenn, WolfgangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum