°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda 

 Débarquement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:24:48   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Un jeune fille marchait d'un pas nonchalent dans une rue animée, cette fille n'était autre qu'Alix. Elle slalomait tant bien que mal entre les passants tous japonais, elle se sentait légèrement étrangère ici. Elle ne cessait de regarder autour d'elle, ébahit devant tout ce qu'elle voyait, la ville nippone la facsinait réellement.

* Ouahhh y a pas dire c'est mer... *

Elle ne put finir car quelque chose venait de la heurter, ou plutôt: elle venait de heurter quelque chose. Ce n'était qu'un homme d'affaire japonais à l'allure bourrus. Alix, fit un sourire désolé à l'homme et dit dans un japonais pas trop mal:

" Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. "

L'homme d'affaire lui beugla dessus un moment et Alix se dépêcha de partir, d'autant plus que quelques gouttes d'eau commençaient à tomber.


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:59:17   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith vit une jeune fille toute seule qui marchai normalement, puis d'un seule coup elle bouscula un homme d'affaire.

*Elle devait être dans ces ...*

Lilith se fi bousculer par une chose enfin un vampire.

-T'aurais pu faire attention.

Pas le temps il était déjà partit. On dirait qui suivait la jeune fille. L'homme que la fille avait bousculer se mit a gueuler.

-Oh hey! Du calme elle n’a pas fait exprès!

Il se mit a gueuler sur Lilith, elle s'en fichait donc elle partit vite fait bien fait. Elle vit la jeune fille tourner dans une petite ruelle, puis le vampire aussi, elle les suivit et vit le vampire près a attaquer, elle arriva a coter du vampire.

-Je laisserais tomber a ta place. Elle doit bien se défendre.

je lui fit un clin d'eoil. La jeune fille se retourna et me vit parler avec un vampire, je la regarda, je lui sourit et partit dans le sens inverse d'elle.

Message édité le 28-06-2007 à 17:54:43 par Lilith
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:52:22   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix était perdue dans ses pensées, elle prévoyait déjà plein de chose dans la ville, comme par exemple, visiter ou bien goûter la nourriture d'ici. Elle ne remarqua pas l'homme habillé en noir, tourné dans la même ruelle qu'elle. Ce n'est que quand une voix retentit derrière elle qu'Alix daigna se retourner, elle aperçut l'homme en noir et une fille, c'était d'ailleur celle-ci qui avait parlée. C'est alors qu'elle comprit ce que celle-ci venait de dire...

* Savoir me défendre ? Pourquoi elle dit ça... *

Alix regarda l'homme en noir avec un regard mauvais et se retourna vers la jeune fille. Il fallait qu'elle sache qui elle était et pourquoi elle avait dit cela.

* Se pourrait-il qu'elle soit pas "humaine" ? *

Alix courut après la jeune fille et lui attrappa le bras.

" Hmm, merci. "

Message édité le 28-06-2007 à 17:52:50 par Alix Miyaki


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:56:48   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith sentit quelque chose la rattraper elle se retourna et vit la jeune fille la devant elle.

-Derien, c'était rien.

Elle lui fit un sourire.

-Tu veut autre chose apparement?

Elle la regardais dans le yeux attendant la reponse.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:08:28   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix grimaça, ça se voyait tant que ça qu'elle voulait des infos ? Elle se gratta la tête signe qu'elle était génée. Dans le genre "pas discrète" c'était apparement elle la reine...
Voyant que l'inconnue attendait, visiblement, une réponse, Alix chercha très vite quelque chose à dire, lui demander directement ne serais pas la meilleure solution.


" Oui.. Hmm, alors... Pas spécialement en faite ^^ "

* Là t'es entrain de la faire fuir plus qu'autre chose ma vieille... *

Alix joua un moment avec ses mains, pour finalement dire:

" Je viens d'arriver en faite, tu ne connaîtrais pas un endroit pour manger, voir, passer la nuit ? "


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:45:53   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith sentait qu'elle était genée.

-Ne sois pas gênée.

Ellétait un Mi Evil Mi Vampire comment elle voulait lui dire tout sa.

-...Euh...En faite je suis plutôt un vam...je ne sais pas dutout si tu veut on cherche ensemble.

*J'ai falli faire une gaffe là.*

Devenir amie avec une humaine était une idées.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:26:40   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix fronça légèrement les sourcils, qu'est-ce qu'elle avait voulu dire par "je suis plutôt un vam..." ? Une Vamp ? (^^) Non surrement pas ça... Et puis, le reste de sa phrase était plutôt inattendus. Ne venait-elle pas de lui demander si elle connaissait un endroit ? Décidement, cette fille l'intriguait de plus en plus. Peut être qu'elle savait certaines choses qu'Alix voulait savoir, ou peut être pas... Quoiqu'il en soit, Alix avait envie d'essayer. Elle décida de jouer la carte amicale et tendit la main.

" Biensûr que je veux qu'on cherche ensemble ! Je m'appelle Jess, enchantée ! "

Oui, Alix avait utilisé un faux nom, mais sait-on jamais...


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:53:50   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

-Okay moi c'est élizabeth. Ta quel age?

Elle demandais toujours sa car elle trouverais après l'age le mieu pour l'approprier avec la jeune fille. Lilith sentait que la jeune fille se poser beaucoup de question.

-Tu veut pas me poser des question toi?

Elle la regarda atendant la réponse avec impatience.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:32:48   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix fronça les sourcils en entendant la question de la fille. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Elle devait aussi mentir sur son âge ou pas ? Dans la tête d'Alix, ça cogitait. Finalement elle opta pour la sincérité, après tout, dire son âge n'est pas imprudent.

" J'ai 18 ans Et toi ? "

Quand l'inconnue lui demanda si elle avait des questions à poser, Alix passa de toute les couleurs et se mordilla la lèvre inférieure. Comment avait-elle deviné ? Alix soupira.

" A vrai dire si mais je ne voudrais pas paraître curieuse ou quoique se soit d'autre... "

* Allez, gagne du temps pour réflchir... *


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:02:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle réfléchit quelque seconde.

-Moi j'ai 20 ans.

Elle lui sourit.

-Bon vas-y pose tes questions.

Elle le regarda, elle la regarda cette idée quelavait dans la tête s'était de la ramenait jusqu'au manoir des Maelis sa lui ferat un repas.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:17:16   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix respira un bon coup et déballa tout ce qu'elle avait dans la tête. C'était peut être une belle erreur de tout dévoiler à une inconnue, mais cette fille l'intriguait et elle voulait savoir pourquoi.

" Bon alors, pour commencer je voudrais savoir si tu n'as pas des informations à me donner concernant... "

Alix fit craquer ses doigts.

" Concernant les trucs irréels, vampires, fantômes, je sais pas moi. J'ai l'impression que Tokyo abrite des choses comme ça. Saurais-tu quelque chose ? "

Alix souria. Elle espérait du fond du coeur que cette fille lui aprenne certaines choses qu'elle ignorait encore.


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:04:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith n'aimai pas quand quelqu'un craquer ces doigts sa resonnait dans sa tête.

-Oui j'en sais plein vien avec moi on vas chez moi et je te dirais tout se que tu désire.

Elle sentait que le coeur de "Jess" accelerait.

-Ta peur il faut pas.

Elle eu un sourire sadique qui ne se remarquer pas trop. Elle sentit un vampire pas loin elle ne le connaissai pas trop mais elle savait que s'était un de ses clans.

*Tient un vampire Maelis*

-Bon fillons d'ici, je ne me sens pas à ma place et si tu veut connaitre mieu tout ces chose irréel vien suit moi.

Toutes deux partirent en direction du Manoir des Maelis.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:37:24   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Tout sourire d'avoir obtenue ce qu'elle attendait, Alix hocha la tête de haut en bas. Elle savait pertinemment que ce serais peut être dangereux de la suivre mais il fallait qu'elle tente sa chance, quitte à risquer sa vie.

" Je te suis "

A cause de la pluie trop forte, Alix ouvrit son parapluie et remarqua un gros trou dan celui-ci. Sans s'avoir pourquoi, elle éclata de rire et abandona son parapluie contre un mur.

" Y a des jours où je suis maudite ^^ "

Elle mit la capuche de son sweat et suivit la jeune fille.


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:02:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Donc nous partîmes en direction du Manoir des Maelis.

-Nous somme pu très loin du Manoir.Pourquoi es-tu maudite?

Elle regarda plus loin.

-Tien justement le voila.

Lilith ne savait pas si elle avait l'intention de la muter en vampire ou de la tuer arriver u Manoir.

-J'espere que tu na pas peur des endroit lugubre?

Elle la regarda, elle sourit et elles étaient arriver davant le Manoir.

-Nous y somme.

C'est bon lilith savait quoi faire elle alait la muter en vampire.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:49:43   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Hj: Hmm, il ne faudrait pas mieux faire un topic dans la catégorie aproprié ?

Alix rigola d'un rire clair, qui était sincère.

" Et bien, parce que le seul parapluie que j'ai vient de me laché ^^ "

Quand Alix aperçut le manoir, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise.

" Ouaaah, c'est immense ! "

C'est vrai que cet endroit paraîssait vraiment lugubre, Alix n'appréciait pas forcement le noir mais ça ne la génait pas non plus. Elle se tourna vers la jeune fille.

" Non non ça va ! "


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:41:36   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

HJ: Va voir à la Demeure des Maelis.
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda  DébarquementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum