°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda 

 Divertissement et apprentissage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:04:53   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il arriva dans ce centre-vill bondé malgré l'heure tardive. Il devait être 2 ou peut être 3 heures du matin. Il voulait vérifier quelque chose.Mais pour vérifier ce qu'il voulait il devait attendre le soleil. Alors il était acoter de dos sur une édifice et regardait les pietons passer en silence. Malgré la masse peux de gens parlaient tous trop occupé. Il passa son regard dans la masse puis leva les yeux au ciel. Un croissant de lune éclairait les parties sans lumière.

Il avait une paire d'écouteur dans les oreilles. Étrange il écoutait de vieille chanson ,remarquez que c'était de son temps. Il tapait du pieds discretement en regardant la foule d'un regard distrait.
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:25:17   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Ethiel avançait distraitement tout en frôlant continuellement un bâtiment. Elle avait l'air complètement étrangère dans ce décor nippon avec sa tenue peu commune et son air perdu. Elle continuait à avancer sans regarder où elle mettait les pieds, si bien qu'à un moment elle heurta un jeune homme qui, à première vue, écoutait de la musique. Lorsque cela se fit, elle frissonna.

"Oh, excusez-moi..."

Elle se pressa de s'écarter et continua sa route, mal à l'aise.

*Ah, encore un confrère, décidément... Y en a plein la ville... Une véritable invasion! C'était plus rare d'en rencontrer en Angleterre. Cet endroit à l'air de cacher bien des secrets...*

A peine plus loin, elle s'arrêta net...


*Rah... C'est pas vrai... C'est dur de se l'avouer, mais, j'suis complètement perdue ici... Ah... J'vais essayer de retourner sur mes pas...*


La vampire s'apprêta à faire demi-tour.



--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:31:17   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Pas de faute Miss."

Il la regarda passer. Elle ne semblait pas du coin mais vraiment pas.... Surtout lorsqu'elle s'arrêta. Il alla vers elle voir s'il pouvait lui être d'un secours quelconque. Lorsqu'elle ce retourna pour revenir sur ses pas les yeux verts de Wolfgang la regardait. Il était a moins de 2 mètres d'elle.

" Besoin d'un coup de main? "

Il sentait bien qu'elle n'avait rien d'humain mais bon. À quoi bon faire comprendre a quelqu'un qu'on sait qu'il est pas humain? Il était en train de retirer ses écouteurs pour les ranger dans ses poches.
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:51:41   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Interpellée, elle croisa du regard les yeux verts qui la fixaient.

*Ah... C'est le vampire que j'ai malencontreusement bousculé il y a quelques instants...*

"Et bien..."

*Et bien, j'ai l'air idiote...*

"... J'me sens un peu perdue dans le coin, à vrai dire."


Elle observa les alentours un moment, espérant trouver un air de déjà vu, mais rien... Et dire qu'elle voulait simplement trouver un petit endroit tranquille où s'installer pour peindre. Un hotel miteux aurait suffit! Mais non, il avait fallu qu'elle s'égare...

" Enfin, en réalité je suis totalement paumée. ^^' "


--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:01:32   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Au moins vous avez la préscence d'esprit de le faire remarqué."

Pendant qu'elle observa les alentours il prit le temps l'observer.

* O une british haha Bon reste plus qu'à savoir ce qu'elle cherche.*

" Vous deviez surement avoir un but à atteindre non? Un endroit ou allez?"

Il regarda quelque passant dans un rapide coup d'oeil. Par réflexe il s'était retourner plus que rapidement sur sa droite. Un homme passa calmement quoi qu'il avait sursauté. Wolfgang le dévisagea puis reposa un regard calme sur Ethiel.
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:23:49   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

"Hum... Pas précisemment... Je cherchais justement un endroit simple où m'installer et recevoir mes clients... Un hotel... Ou n'importe quoi, tant que c'est tranquille et pas trop éclairé..."

*J'suis pas difficile, mais il faut que je trouve quelque chose rapidement ou je vais finir par mourir de faim! Bon sang que c'est dur de résister à tout le sang qui se ballade X.x*


Elle continuait d'observer les bâtiments qui les entouraient, espérant trouver éventuellement quelque chose qui réponde à ses attentes.


--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:30:53   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Je suis d'accord tu t'es égaré haha viens c'est plus par là. "

Wolfgang avait pas le probleme pour controler sa faim en faite il se rendait volontairement à bout pour être plus puissant.

" La lumière d'une lampe te fait aucun mal t'es au courant? Ha ha Le soleil c'est autre chose."

Il marchait dans la foule personne ne faisait attention à ce qu'il disait. Il tourna à gauche et avança calmement une fois sortie de la foule attendant de voir si elle l'avait suivit.
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:49:15   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Elle commença à le suivre.

"Oui, merci, j'ai quand même pu m'en rendre compte seule de ça. ^^' C'est juste que je n'aime pas beaucoup les endroits trop éclairés."


Ethiel réussit tant bien que mal à ne pas le perdre du regard en traversant la foule. Après s'être sortie de la masse de population mouvante du quartier, elle se stoppa et regarda le nouveau paysage.


"Ah, où sommes nous?"


--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:07:03   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il était dans un petit coin peut fréquenté de la ville. Quelque édifice annoncait des trucs et un seul dans le fin fond affichait Motel.

" Tiens ça devrait être miteux comme tu le souhaite C'est un ami a moins qui tiens la boîte tu n'auras qu'à lui dire que c'est Wolfgang qui t'envoie et tu auras la chambre gratuite. Et si en entrant dans la chambre tu as soif il y a un bar n'hésite pas."

Le bar en question était une mini-banque de sang pour les fois ou Wolfgang buvait jamais il ne tuerait un humain pour boire.
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:01:32   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

*Oh... Oui, ça change de mon pays natal.*

Ethiel regarda l'allure du motel en question, avant de regarder le prénommé "Wolfgang" avec un air légèrement surprise à l'entente du mot "bar".

"C'est très gentil de ta part, ça m'aide beaucoup... Ca permettra sans problème à la peintre étrangère que je suis de pouvoir gagner ma nourriture! Ah, mais, je suis navrée, je crois que je t'ai suffisemment dérangé, désolée. Il faudra que je te renvoie l'ascenseur."

Elle s'inclina légèrement afin de le remercier, encore une fois.
Grâce à lui elle pourrait recommencer à peindre ses portraits contre un peu de sang de ses models. En effet, elle non plus, ne tueait pas, là l'expression "gagner sa vie" prenait tout son sens.


*Mais un bar, j'ai une tête à boire dans un bar moi ? x) Ou alors, il y a quelque chose que j'ai loupé.*

Message édité le 30-06-2007 à 00:02:20 par Ethiel


--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:13:45   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Pas nécessaire mais sinon un jour vous pourrez me le rendre d'une manière quelconque. Bon le soleil va ce lever dans encore 1 heure et demi... Je vais vous laissez a vos occupation et je vais aller au mienne. "

Wolfang venait de prendre un sac qui trainait au sol comme s'il avait été mit la avec prémidation mais sans que personne le remarque.

* Bon voyons voir si ça fonctione haha*
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:42:45   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

"Oui, merci encore."

Elle glissa un coup d’œil sur un sac que Wolfgang ramassait, mais sans réellement y prêter trop d'attention. Elle s'inclina une dernière fois, et s'apprêta à partir en direction du motel. Le soleil ne tarderait pas trop à se lever.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda  Divertissement et apprentissage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum