°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Erdwan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:10:40   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Nom : Aucun

Prénom : Erdwan

Age : En apparence, 22 ans.

Statut : Vampire, appartenant au clan de Lestat.

Caractère : Versatile, dans le sens où son humeur change fréquement, Erdwan est pourtant quelqu'un de posé, la plupart du temps calme et serein. Il est assez soucieux, préoccupé par son devoir en tant que Vampire. Droit, respectueux et tout aussi respectable, ce jeune homme est avant tout un bon comédien. Il sait à quel moment agir afin d'attirer sa proie...Séducteur dans l'âme, il n'agit ainsi que pour se nourrir sans jamais chercher d'avantage avec sa victime. Il ne craint pas les Evils, ni qui que ce soit d'ailleurs...La seule chose qui serait susceptible de le faire basculer c'est l'amour d'une femme. Il lui serait alors trop difficile de se maîtriser et il pourrait perdre pied en entraînant son clan dans sa chute. Il ne cherche pas à se disperser en chassant de son côté. Il agit selon les ordres de ses supérieurs tout en exprimant ses idéaux. Il ne se laisse pas duper et personne n'est en mesure de le doubler pour une raison simple : s'il doit être tué, son meurtier sera enchaîné à lui jusqu'à ce qu'ils disparaissent ensemble à jamais.

Histoire : La vie humaine d'Erdwan fut brève mais heureuse. Ses parents, Alice et Marc Swan, appartenaient à la classe moyenne. Son père était un brillant avocat et sa mère, comédienne de métier. Ils étaient le couple dont tout le monde parle : des revenus plus que corrects, de charmantes personnes, toujours présents pour leur prochain...et leur fils, Erdwan, avait un avenir tout aussi prometteur. Tout semblait beau et pur jusqu'à ce que Marc Swan ait une promotion et fut muté au Japon.

Ils partirent tous trois dans ce pays inconnu alors qu'Erdwan avait à peine 15 ans. Il travaillait d'arrache pied et obtenait d'excellents résultats scolaires. Son passe-temps favori était de retrouver sa mère sur scène afin d'en apprendre plus sur ce métier ouvert depuis peu aux femmes...Un homme se trouvait régulièrement aux répétitions. Il était grand, svelte et possèdait un charme fou. Il paraissait en admiration devant le travail d'Alice Swan mais n'osait l'approcher. Erdwan alla donc parler avec cet homme et ils se retrouvaient chaque soir après le lycée. Ils s'appréçiaient l'un l'autre et devenaient, au fil du temps, complices. L'homme en question s'appelait Démétri Volterra. Il travaillait en tant que médecin dans un hôpital peu connu et passait tout son temps libre au théâtre à regarder les nouvelles prestations de la mère d'Erdwan. Il confia au jeune homme qu'elle lui plaisait beaucoup mais il savait pertinemment qu'elle était mariée. Les deux hommes se quittèrent comme chaque soir et se dire aurevoir jusqu'au lendemain...sauf qu'Erdwan ne vint pas.

Il était cloué au lit, atteint d'une affreuse grippe qui jurait de l'emmener de l'autre côté du monde...Le soir venu, Msr Volterra posa de nombreuses questions et retrouva la maison du jeune homme. Il se rendit à son chevet et vit immédiatement la tristesse de sa mère. Elle suppliait en pleurant qu'on lui rende son fils, qu'on lui redonne vie, qu'on le sauve. Le Seigneur Volterra lui avoua qu'il y avait un dernier recours si elle désirait vraiment qu'il reste en vie...La seule condition serait qu'il ne pourrait plus jamais revoir sa famille. Elle n'avait pas le temps de réfléchir aux conséquences et aquieça. Elle sortit de la pièce et Erdwan resta seul avec Démétri. Ce fut le jour où sa vie bascula...

Après sa transformation, il fut emmené en lieu sûr, là où Démétri Volterra se cachait du monde extérieur. En se réveillant, Erdwan n'avait plus la moindre idée, le moindre souvenir de sa vie d'avant. La seule chose qui l'obsèdait c'était de boire...
Sa transformation ne s'acheva que quelques années plus tard et il apprit rapidemment à être comme ses semblables. Son " père " , le Seigneur Volterra, appartenait au clan de Lestat et lui enseigna tout ce qu'il devait savoir concernant les autres Vampires, les Evils et les Humains.

Avec une certaine expérience, Erdwan devint très vite un excellent chasseur. Il apprenait tout de ses victimes et sa faculté à lire dans les pensées lui permettait de mieux comprendre celles-ci. Il trouva un soir, dans une ruelle, une jeune fille idéale pour un ultime dessert...sauf que ses sentiments décidèrent qu'il devait agir différement. Avec elle, toutes ses leçons d'apprentissage en tant que " buveur de sang " s'évaporèrent. Il voulait apprendre à la connaître, la protéger, la chérir et ce sans qu'elle s'aperçoive de sa véritable identité. Il lui cachait sa vie et d'une certaine manière, c'était comme si elle en aimait un autre. Cette relation passionnée et fusionnelle dura 3 mois. Certainement les plus importants dans sa vie...mais ses supérieurs ne le voyait pas de la même manière. Cette fille l'empêchait d'être un bon élément. Il devait faire un choix : soit il la tuait, soit ils s'en chargeaient. Erdwan coupa court à leur amour et disparut à jamais de sa vie. Elle allait l'oublier, elle le devait...

Autres : Même si elle n'a pas et ne peut disparaître de sa vie comme de sa mémoire, il s'efforce de ne plus penser à Jin.


--------------------
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:37:59   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

bienvenue

j adore les seducteur sa met toujours un certain piquant dans les rp
Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:17:36   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Cela va certainement me faciliter la tâche ! ^^ En général, mes victimes ne se doutent de rien...


--------------------
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:06:42   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

faciliter la tache plus avec certaine que t autre ^^

le seul defaut c est que sa marche qu avec des filles a moin que les mec d interesse aussi
Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:33:56   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Mdr ce n'est pas à exclure...du moment que j'ai une proie, le reste importe peu.


--------------------
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:11:32   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

c est vrai que c est un peu mort aujourd hui
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:34:06   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

bienvenue chère lestat !!
tu me réserveras un Rp j'espère! TOn perso, je l'adore!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:15:34   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Merci beaucoup ! ^^ Ya pas de souci, surtout que tu es vraiment charmante...


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:10:55   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

merci !!! c'est gentil ! c'est réciproque je crois, t'es plutôt beau goss! ^^


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:42:41   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hum hum...
Pauvre Jin;...=.=
Bienvenue Erdwan et merci d'avoir bien voulut m'accorder cet immense privilège que celui de t'inscrire


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:19:48   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

^^


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  ErdwanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum