°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Ethiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:14:44   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Nom : Red-Tears

Prénom : Ethiel

Age : Environ 150 ans.

Statut : Vampire Indépendant (Je me suis permise, comme j'ai vu que ce statut avait déjà été créé, mais dîtes si ça dérange, je changerais, pas de problèmes! ^^)

Caractère : Jeune fille dans l'âme, elle est têtue, excentrique, fidèle et plutôt solitaire, bien qu'elle aime faire la conversation. Elle déteste recevoir des ordres, refuse de s'attacher à qui que se soit et vit seulement dans les traces de sa mère. Elle est captivée par les belles choses et aime les éterniser en les peignant. Elle a apprit à maîtriser ses émotions et ses envies sanglantes. Elle se bat plutôt bien, et surtout elle se bat dignement.

Histoire : Lorsque Ethiel -petite anglaise- naquit, elle fut abandonnée dans le premier orphelinat venu, et y vécut misérablement pendant quatre ans. C'est donc à cet âge qu'une magnifique jeune femme vint la prendre sous son aile. Il s'avéra en réalité que cette femme était vampire, bien qu'elle n'avait aucunement l'intention de faire de l'enfant son repas. En effet, la belle immortelle avait décidé d'élever un enfant. Vous vous dîtes sans doute que c‘est absurde, comment un vampire assoiffé de sang peut-il élever un enfant sans risquer de le tuer ? Et bien la vampire, trop attachée aux humains, était une artiste, et elle travaillait, en échange d'un paiement en nature... (Faut bien survivre ^^')
Elle peignait donc des portraits et autres en échange du sang de l'acheteur.
Ethiel grandit donc ainsi. Fascinée par la beauté des choses, elle suivit le chemin de sa mère. Mais elle s'aperçu qu'elle n'aurait jamais son talent, par manque de temps. Ignorant alors presque tout des vampires, Elle demanda à sa mère, le jour de ses vingt ans, de lui faire cadeau de son immortalité. La vampire, prise de surprise, et pensant aux lourdes conséquences de cet acte, refusa, sans autres explications. Désastrée par ce choix, Ethiel rechercha de nombreuses informations sur les vampires, et elle fut subjuguée par ce qu'elle lu... Mais malgré tout, elle tenait plus à ressembler à sa mère adoptive. Elle redemanda alors à sa mère (têtue celle là xD). La vampire finit par céder... A son difficile réveil, Ethiel se retrouva seule, elle se sentait différente... Puissante et dangereuse... Et surtout elle avait faim... Elle compris alors le premier refus de sa mère. Mais maintenant elle se retrouvait seule, avec une simple lettre de celle-ci lui dictant quelques conseils, et lui disant qu'elle devrait se débrouiller.
Ethiel commença donc son nouvel emploi, tout comme sa mère, en résistant le mieux qu'elle pouvait à la tentation d'achever complètement les acheteurs, et parallèlement, elle apprit à se battre, chose indispensable.
Parlant maintenant plusieurs langues, et voyageant beaucoup, elle décida de se rendre au Japon, plus précisément à Tokyo, ville sur laquelle elle avait entendu de nombreuses rumeurs…

Autres : Un cardinal (un joli petit oiseau rouge xD) l'accompagne presque toujours.

Message édité le 27-06-2007 à 20:56:30 par Ethiel


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:23:23   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

bienvenue !!!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:29:40   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Bienvenue.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:10:16   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Merci. ^^
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:43:46   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

HA HA KAORU OWNED!!!!! hahahahaha. Cool nice je suis pas le seul indépendant haha
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:43:25   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Bienvenue...


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:54:26   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Avatar interessant!^^
Bienvenue


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  EthielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum