°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Illuminations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:08:36   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Jin marchait tranquzilement dans les rues. La nuit était tombée, et la jeune fille observait les éclairages des lampadaire set de fenetres, el nez en l'air, un sourire rêveur sur le visage. Elle était contente de se trouver là, au milieu de cet univers sombre et lumineux qu'elle avait tant de fois exploré jadis.
Elle marcha longuement, ne sachant pas trop ou aller ni quoi faire. Rencontrant des couple sde personnes agées qu'elle connaissiat par la maison de retraite, elle bavarda quelque sminutes avce eux. Ils s'inuiètèrent de sa santé, de ses études, de son moral, de ses amours. le bilan était positif, sauf pour la dernière catégorie. Quelques histoires sans importance tout au plus!^^
Elle finit par les laissre la couvrir de compliments quant à son caractère et son joli visage puis les laissa après un au revoir en règle. Elle marcha longuement, seule, calme, joyeuse, mélancolique, jusqu'à débarquer dans un quartier plus sombre et plus vide.
Nullement impressionée, quoiqu'un peu éffrayée, elle poursuivit son chemin



--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:58:33   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Encore et toujours sur les routes à la recherche de quelques informations supplémentaires...Aujourd'hui c'était au tour de Makino de "patrouiller" dans le monde des Humains. Le Seigneur cherchait de nouvelles personnes qui pourraient satisfaire sa curiosité.

Afin de remplir parfaitement son rôle, Makino avait réussi à se faire embaucher dans un bar assez réputé de la ville. Elle n'avait pas grand chose à faire : sourire aux clients, les complimenter et surtout...cèder à leurs avances. Elle faisait déjà partie des "favorites" de la boîte et comptait sur tous ses atouts pour avoir un maximum d'informations.

Aujourd'hui, elle venait de tomber sur un PDG bavard, très bavard même. Elle resta avec lui un bon moment et le fit boire, ce qui le rendit totalement euphorique. Elle commença alors à lui poser des questions auxquelles il répondit sans même demander pourquoi. Il était prêt à lui livrer certains noms quand un homme plus jeune que lui attrapa Makino par le poignet et la força à le suivre. Celui-ci l'emmena à l'arrière du bar, dans cette rue plus sombre et la giffla violemment. C'était un homme appartenant à la même boîte que le client. Il hurla contre elle en l'insultant et en la sommant d'arrêter de soutirer des informations confidentielles...Après tout, ce n'était qu'une traînée.

En s'approchant d'elle, il se figea, comme si tous ses membres de voulaient plus lui obéir. Il s'enquit et tenta une nouvelle fois d'avancer mais ses jambes étaient clouées au sol. Makino le regarda et dit.


A partir de maintenant, c'est à moi de m'amuser...

Ses yeux devenus plus sombres laissèrent place à la "vraie" Makino. Un sourire s'étira sur son visage lorsque l'homme se mit à hurler de douleur. Un cri sourd, grave mais tellement beau...Une mélodie comme on en entend pas tous les jours. Il se tint la tête et se jeta à genoux. Il n'arrêta pas de demander à ce qu'elle arrête mais plus il insistait, plus elle continuait. Au bout d'un moment, sa tête explosa en se détachant de son corps. Makino passa un léger doigt sur sa joue pour enlever le sang. Sa robe par contre, en était pleine et elle devait rentrer...Elle s'apprêtait à partir quand elle vit la jeune fille.


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:07:08   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Jin était littéralement figée. Ce qu'elle venait de voir, c'était... Impossible!! Tout simplement impossible!!
Cette fille....
Elle leva les yeux vers le visage encore couvert de sang de la femme qui la regardait. Un regard totalement incrédule Un nouveau rêve? Non, elle ne rêvait pas. C'était bien trop horrible pour être un rêve.
Sans même s'en rendre compte, elle s'appuya contre le mur, se pencha en avant et vomi tout ce qu'elle avait avalé pendant la journée. DSes larmes de terreur dégoutée coulaient sur ses joues tandis qu'elle observait la cervelle d el'homme éparpillée un peu partout au sol.
C'était impossible!!! Seigneur je vous en supplie dites moi que c'est un cauchemard!!!
Tremblante, elle recula de quelque spas. Elle savait très bien qu'elle aurait du fuir, courrir à toutes jambes mais elle en était incapable. Ses jambes étaient raides de terreur, ses muscles refusaient de lui répondre et même son cerveau semblait avoir cessé de fonctionner. IKl retsait bloqué sur le vision du crane de cet homme explosant, répendant s acervelle sur les murs.
Elle étouffa un sanglot et recula encore, fixant cette femme avec un dégout mêlée d'une incrédulité totale. Elle la suppliait intérieurement de disparaitre. De n'être qu'un mirage, un effet secondaire à ce qu'elle avait vécu dans le quartier des vampires. Enfin, de sgens qui se prenaient pour des vampires. Parce que les vampires n'existaient pas!!! Rien de tout ceci n'était vrai!!!



--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:19:43   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Makino aurait dû se rendre compte de sa présence. Ce crime ne pouvait être parfait mais cette jeune fille, qui avait vu toute la scène, était encore là. Pourquoi ? Paralysée par la terreur sans doute. Elle soupira, déçue d'avoir encore et toujours un problème sur le dos...
Cette fois, ça s'annonçait plutôt mal. Même si elle avait déjà opéré de la sorte, effacer la m&émoire de quelqu'unn'était pas sa tasse de thé.

Elle enjamba le corps de l'homme et s'approcha de la jeune fille en laissant de côté son masque d'Evil. Elle était à présent à un mètre d'elle et la regardait simplement, sans dégoût, sans brutalité aucune.


Je suis désolée que tu ais vu cela...Ce n'était pas prévu au programme, toi non plus d'ailleurs.

Elle l'observa attentivement et demanda d'une voix plus douce.

Se pourrait-il que tu ais des dons particuliers ?


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:27:30   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Fais attentio de ne pas trop abuser des pouvoirs psychique spar contre. Ce sont les humains qui ont ce genre de choses, les Evils sont moins subtils!^^ Mais bon, on dira que tu es l'exception parce que tu joues très bien XD (C'est Kaoru qui te sermone, pas Jin)

Elle frémit quand la femme s'approcha d'elle et recula encore. Non, cette femme là n'avait rien de doux. D'accord, elel jouait bien, mais hors de quetsion de se laissre prnedre à un piège aussi grotesque. Et puis elle délirait complètement!!! C'était quoi ce discours?!! Elle était tombée sur une personne du même asile que l'autre psycopathe de cosplay!
Elle serra les poings, lui lançant un regard sauvage, la machoire contractée. Elle ignorait ce qu'elle était entrain de fabriquer mais c'était plus fort qu'elle. L'irraisonabilité faisiat partie de ses gèenes. Elle murmura d'une voix tremblante de rage et de dégout.


ne vous approchez pas!!!

Il s eproduisit alors une chose que Jin ne comprit pas... C'étaitr la deuxième fois et elle n'admettait toujours pas que ce soit possible. Une barrière d'ondes de choc s edressa entre elle et le démon, l'ejectant à plusieurs mètres. Cette fois ci, elle ne flancha pas et resta sur place, explosant de rage.

Non mais c'ets quoi ce délire?!!! Je suis tombée dans une dimension parallèle ou quoi?!! Vous vou prnez pour qui vous, un démon peut être?!!! Faut arrêter la moquette on ets dans la réalité ma vieille!!


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:53:41   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

hj: oups...désolée ! ^^ J'avais oublié que les Evils n'en ont pas...Merci du compliment au fait ! J'aime bien le perso de Jin...

Elle ne s'y attendait vraiment pas mais fut ravie de voir que son intuition ne se trompait pas. Elle venait de trouver une charmante proie pour son Maître...Elle se releva en souriant. N'avait-elle vraiment aucune idée de ce qui était en train de se passer ? Makino allait profiter de cette hargne, de cette haine qu'elle commençait à nourrir tout comme elle l'avait fait lorsqu'elle était plus jeune.

Elle s'avançant avec plus de précautions, sachant désormais une partie des pouvoirs de la jeune fille, elle saurait parer la prochaine onde non sans peine.


Justement...Si nous sommes dans la réalité, c'est que tu as conscience de ce que tu viens de faire. Je ne suis pas la seule à posséder des dons...

En une fraction de secondes, elle se retrouva juste devant elle. De ses yeux sombres elle murmura.

Que tu le veuilles ou non, nous ne sommes pas si différentes.


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:51:00   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle écarquilla els yeux quand la femme se planta devant elle. Mais... Mais... elle était à trois mètre il y a même pas une seconde?
Oh bon sang...=.= Elle en avait marre, elle était fatiguée, elle voulait rentrer chez elle et oublier cette cervelle qui dégoulianait encore sous ses yeux.
Mais bon, elle continua de provoiquer cette femme, toujours aussi courageuse, elle lança d'une voix hargneuses.


Non je ne crois pas non... Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne vous ressemble certainement pas!

Elle tenta de reprnedre une respiration calme et de toruver une explication rationelle à tout ça. Elle finit par conclure, au bout de dix secondes de réflexiuon intense, que cette femme était une psycopathe avce turbos compresseurs intègrés, et que Jin... Ben elle était touchée par la grace divine et on ne pouvait pas lui faire de mal!^^
Si seulement...=.=


Bon, vous comptez faire quoi au juste?

Ca c'était stupide... dans ces cas la on gagne du temps ma vieille!! On accélère pas le processus!! Aie aie aie...

hj: Tu m'emmènerais dans la salle de torture?^^ Ca me fait marrer le coup de la gamine à coté de ses pompes embarqués dans une histoire d'offrande au Seigneur des Ténèbres XD


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:56:20   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

hj : j'y pensais justement ! ^^

Apparement, le fait de se bercer d'illusions la rassurait alors autant en profiter au maximum non ? Cela n'était pas prévu mais si elle rencontrait le Maître, peut-être qu'elle pourrait lui faire grâce de son don ? Un sourire léger et sindère s'étira sur le visage de Makino. Elle soupira doucement et baissa son regard. Son expression défensive ainsi que son aura démoniaque venait d'être soufflées en un instant. Elle regarda la jeune femme et répondit d'une voix calme.

Je ne sais pas encore. Il est clair que le sort qui t'est réservé est tout autre que celui de cet homme. Je ne te demande pas grand chose, simplement de m'accompagner...

Avant même qu'elle eut le temps de répondre, Makino posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme et l'entraîna en un rien de temps vers l'autre monde, son monde...

hj2 : tu veux faire le sujet ou je m'en occupe ?


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:20:45   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Je le fais si ça t'ennuie pas, j'ai une multitude d'idées!^^


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  IlluminationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum