°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Lilith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:23:33   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Nom : Vanita

Prénom : Lilith

Age : 205 ans

Statut : Mi Evil Mi Vampire du clan Maelis

Caractère : Lilith est très sur d'elle, elle est très sérieuse, elle s'énerve très vite (vaut mieux pas la chercher). Elle est surtout curieuse (gros défaut), elle est gentille avec ses ami(e)s, douce, elle se défend très bien. Elle n’aime pas qu'on s'occupe de ses affaires. Elle respecte tout le monde. Lilith est un vampire qui n'aime pas s'attarder sur ce qu'elle doit faire. Quand elle voit un gars elle peut pas s'empêcher de le draguer, mais pour elle se n'est qu'un jeu.

Histoire : Elle est née il y a 205 ans dans Tokyo. Ses parents sont morts deux ans après sa naissance elle ne les a jamais connu, elle a vécu avec sa grande soeur, elle avait aussi un grand frère mais il est partit à ses 8 ans pour aller vivre en Allemagne avec sa femme, elle ne le vit plus. A l'anniversaire de ses 14 ans elle voulait fuguer, elle rencontra un garçons plutôt mignon mais c'était surtout ces yeux qu'elle aimait, il était tellement beau que sans le vouloir elle allas le suivre jusqu’au moment où il l'embarqua dans une ruelle et la morda le lendemain a son réveil elle se sentait bien et mal elle vis un mot disant : « On se reverras bientôt. » puis elle rentra chez elle et le soir venu elle s'enferma pour mourir car elle ne voulait pas tuai toute sa famille mais sa soeur lui ouvris et Lilith la tua sans le vouloir. Elle traîna dans les rue jusqu'a rencontrais le même garçons, Lilith le suiva jusqu'a pour le moment ses 205 ans.

Autres : /

Message édité le 29-06-2007 à 20:06:06 par Lilith
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:33:06   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lilith, ce n'est pas l'amour de Lucifer..dommage !
Tu n'es qu'une femme ayant hériter du nom de la première femme de ce monde.

Bienvenue dans ici. Dans ce pire des mondes ou tout va bien..


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:39:05   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Bienvenue...


--------------------
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:06:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:23:51   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Bienvenue même si tu es une Maelis.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:04:34   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Eh bien... Bienvenue! Tache de développer un peu les posts plus que la présenttaion et mets un avatar (Moi ausis je peux être chaint quand je m'y mets!^^)


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:29:55   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Enfin, Chris', je suis fière de toi, en très oeu de temps tu as su faire des RPG à peu près correct.
Ta présent' est bien pour quelqu'un comme toi .
0 toute xD


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  LilithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum