°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Lucifer.. les ténèbres incarnés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:51:48   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Je ne vois pas à quel autre avenir nous devrions songer...Comme vous l'avez fait remarqué, la Victoire est inéluctable.


--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:53:40   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Salut luci ça feel?haha
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:04:06   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Ca feel pour les autres, comme je l'ai toujours dis: "Faut faire avec". M'bon, j'te raconterai va


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:07:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue... Hmm hmm, je retire ce que je viens de dire. Reste dans ton trou perdu Lucifer, tu as salit la race des vampires.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:19:01   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Que ton nom soit maudit jusqu'à le racine et jusqu'à la dernière des feuilles. Vous avez salit ma traces, alors que moi, je n'ai fais que vous donnez le pouvoir que je n'aurais pas du donner et transmettre !


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:23:07   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Tes esclaves ne sont pas aptes à réfléchir par eux mêmes et ne font qu'obéir aveuglément à tes ordres, Lucifer. Ils sont encore plus indignes des pouvoirs qui leurs sont confèrès que nous. Tu n'es souverain que d'un troupeau de moutons asservis, de bons petits soldats robots qui ne savent rien faire sans leur maître.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:29:22   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Ôte ces paroles infâmes de ta bouche perfide ! Qui es-tu pour t'adresser de la sorte au Roi des Enfers ? Mesure-toi à moi et tu sauras combien tes mots n'ont aucune valeur...


--------------------
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:38:43   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Mes paroles sont basées sur des faits et des observations, ma chère.
Qui suis-je? L'un des plus puissants vampires de ce monde, le maître et le créateur du clan Lestat, les vampires les plus élégants et les plus intelligents qui soient. Mais je ne vais pas te demander ton identité, à toi, esclave de Lucifer, puisque tu n'en as aucune. Un jouet, une distraction d'un temps, ou bien encore de la chaire à canon, voilà ce que tu es aux yeux de ton maître. Tu n'en es qu'un parmis tant d'autres, remarque...Hun hun hun
Alors que nous, vampires, sommes tous uniques, et avons tous une identité, des principes, et des buts différents. Chaque Lestat compte à mes yeux, et aucun d'entre eux ne servent à me distraire, ni ne sont envoyés au suicide.
Vous prétendez être la race la plus puissante? Sachez que nous sommes la plus intelligente.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:15:36   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

(délire complet...)
Ils comptent à tes yeux? Laisse moi rire Lestat, rien ne compte à tes yeux. Tu es dépourvu de toute bienveillance, même à l'égard de tes soldats, et la mort de l'un d'entre eux te fais autant d'effet que celle d'un insecte. Tu critiques l'asservissement des Evils? Alors explique moi pourquoi tous les Evils sont heureux, et fiers de leur position. De toute façon peu importe, que peux tu y comprendre? La fidèlité ne fait pas partie de votre vocabulaire, vous, la sous race


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:10:01   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Bienvenue à toi.
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:39:45   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Ouais ouais merci.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:50:43   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Lucifer-sama !! Mon maître ! Enfin, je suis si contente de vous comptez parmis nous !

Et puis, super l'avatar et la sign !



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:37:22   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

l'avatar me fait un peu penser à Legato Bluesummers de visage et de coiffure.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Lucifer.. les ténèbres incarnés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum