°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Pubs 

 Manrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:15:47   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-Bon , alors voilà un forum qui parle d'une école normal du nom de l'école Manrir où il y a des peronnes normale et puis le petit cotidien d'un lycéen et des histoires d'amour. Je suis désolée mais il n'y a pas d'histoire pour ce forum alors je peut pas vous en dire plus mais j'aimerais beaucoup que vous vous y inscrivez....siouplait!!


--------------------
Kero:
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:43:24   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

(hum hum... quotidien)
Et mets peut être une adresse


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:07:00   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

http://manrir.alloforum.com/

Voila l'adrésse


--------------------
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:40:44   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Il a l'air pas mal mais les postes sont vraiment très courts...


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:24:21   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

J'en parleré a l'admin^^
Il menque des truc aussi


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:15:03   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

l'histoire en elle même a l'air super, jaime beaucoup le fond mais pas trop les boutons nouveau et pas de nouveaux messages! Sinon ... pas mal!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:57:19   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-A oui désolée j'avais oubliée de mettre l'adresse. Sorry.


--------------------
Kero:
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Pubs  ManrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum