°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Katsushika 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:16:26   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Il se faisait très tard, l'éclat de la pleine lune se refletait dans les flaques d'eaux qui se trouvaient un peu partout. Shin marchait les mains dans les poches, tout en fixant un point devant lui. A cette heure ci, il y avait encore quelques bars ouverts non loin, il attendait bien sagement une jeune femme frêle, ou peu un être un gros lourdeau. Moins drôle à boire.
Soudain, il sentit la présence de quelqu'un derrière lui...


"T'es qui toi...?"


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:26:04   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-S'est pas la facon de dire Salut

*Ra les jeune de nos jour y connaissent pas la politesse...remarque moi non plus je la connais pas*

-Et toi tu et qui?

Aya ne le suivait pas elle marchait simplement pour se dégourdir les jambes ,elle soupira

-Et j'ai le droit de me premenait a moin que s'est intérdit
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:39:53   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

|i]Shin resta silencieux, puis regarda la jeune fille de haut en bas, rien à craindre, une maelis. Un petit sourire s'étendit aussi sur ses lèvres. Il se redressa pour se donner allure puis quand elle répliqua en disant toit tu es qui ? Il pencha juste la tête.[/i]

"Shin. Appelle moi shin. Et je ne savais pas... que les vampires de maelis se promener."

Un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres, puis il poursuivit

"Plutôt, on chasse. A part si toi, tu as la trouille. Je veux bien comprendre. Si tu veux je pourrais appésé ta peur."


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:43:21   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Et au tu te calme la j'ai pas la troullie ...

Elle soupira

-Enchenté shin moi s'est Aya

*Il veut dire quoi par "appésé"...*

-Et pourquoi les maelis ne se proméneré pas?
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:17:58   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

*Aya. Connait pas. Remarque, je cherche à connaitre personne*

Cette jeune fille avait l'air bien innofensive, enfin plutôt cette jeune vampire. Puisqu'elle était tout comme lui, morte.

Il releva un peu la tête quand elle demanda pourquoi les maelis ne se promenait pas, puis avec son pouce, il poussa sur le front de la jeune aya en disant :


"Je rêve ou t'es gentille?"


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:23:22   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya balenca le bras du jeune Shin et elle le regarda méchament

-Je ne suis pas..gentille! simplement pour une foi je suis de bonne humeur alors vien pas la gaché

Elle lui tourna le dos et soupira

*Pff les mec alors tousses les mêmes*
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:29:17   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin ne fut qu'à peine surpris de la réaction d'Aya, après tout, elle était des maelis. si elle était entré, c'est qu'elle avait quelque chose que le chef aimait chez elle. Shin se pencha un peu vers elle, et lui tapota l'épaule en disant :

"Râle pas! espèce... de gamine."

Certe, shin n'était pas un gentil garçon et cela se savait. Ce qui se savait aussi, c'est qu'il avait une passion pour taquiner les jolies demoiselles.


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:33:41   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya regarda la main a Shin et elle se retourna ,elle lui donna une bonne giffle

-Ne me touche plus! et je suis pas une gamine contrérement a d'autre! tu me conait mal tu na aucun droit de me jugé

*La giffle êtait de trop...je croit*

Elle soupira
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:39:22   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin la sentit passer, cette fameuse giffle. Mais contre toute attentante, à la place de dire aie, ou de regarder de travers la jeune vampire un sourire sadique s'étendit sur ses lèvres. Ce qu'il détestait le plus, c'est qu'on l'écrase. Il ne supportait pas ça, et encore moins venant d'une... fille. Shin fit craquer ses doitgs, puis donna un violent coup de point à la vampire en disant :

"Tu penses sûrement que le fait que tu sois une vampire, je me retiendrais. Au contraire, d'ailleurs, un petit truc a dire, j'ai déjà tuer un vampire. Celui qui m'avait avanter. Ou plutôt celle. Et si j'ai envi de te toucher, je fais ce que je veux."

Il plaqua la fille contre le mur le plus proche, se lécha les lèvres en disant

"Maintenant on va retourner à zéro. D'accord.


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:43:18   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Tsukyo Fesa des yeux rond ,elle l'avait bien sentit le cou de point

*Aie..mais s'est qu'il et costaud le vampire...je croit que je ferait bien de me méfié de lui...pour l'instant s'est un danger public*

Tsukyo se retrouva au mur et elle regarda le vampire méchament

-S'est un ordre?

Elle avait un sourire sadique au lévre
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:50:44   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

"Quel perspicacité. De toute façon, on a pas trop le choix. Tu penses que le supérieur serait content de savoir que ses petits Maelis adoraient se battent ? Hein ?"

Shin leva un moment les yeux vers le ciel, puis se dégagea de la fille. Il sentit quelque chose puis, dans l'ombre de la nuit, on pouvait voir que ses yeux avaient une lueur étrange. Celle d'un vampire près à attaquer une proie.

"Tu m'accompagnes juste pour un jeu? A part si tu préfères de promener comme le font si bien tes jambes."


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:54:20   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle soupira

*Quelle fou*

-Si sa te fait plaisir je veut bien t'accompagné

Elle le regarda et se décola du mur
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:00:50   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

"C'est juste que tu devrais avoir faim."

Dit Shin dans un demi sourire puis il s'avança.

Il regarda vers la ruelle, il y avait deux hommes complètement bourrés qui marcher dans la rue. Soudain, une pensée vint à la mémoire du vampire.


"Tu pourrais très bien aller les voirs, et les attirés, non ? Je pense qu'une jolie fille comme toi, ils ne resteraient pas insensible. Et il faut les éloignés le plus possible des bars. Au cas ou il y est des chasseurs. Et tu pourrais me prouver que t'es pas une trouillarde."

un petit sourire s'étendit sur ses lvères


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:04:52   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Moi? peut être qu'il son gay...

Elle soupira

-Bon d'accord

Aya alla voir les deux mec bourés et elle leur souria émablement

-Salut les mecs sa vous dit de fair des jeux avec moi? je m'enuit un peu et j'ai besoin de tendrésse

Elle regarda a droite et agauche pour voir un endroit qui êtait caché et elle vit un petit coin tranquille assait loing des bars.
Vus que les deux hommes êtaient d'accord elle leur prena la main et les tira doucement vers le petit coin tranquille


-Voila on y et
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:10:43   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin regarda Aya s'en aller vers les deux hommes bourrés, malgré son hésitation. Après tout, c'était des hommes bourrés , ils n'auraient certainement pas conscience du bien ou du mal. Quand il la vit les emmener dans un coin un peu plus éloigné, Shin rejoint Aya rapidement et lui souffla discrètement :

"C'était pas si dur que ça... A toi la première..."

Les deux hommes ne semblaient pas comprendre l'arrivé de Shin. Un large sourire sadique s'étendit sur les lèvres de Shin, et il murmura mais cette fois d'une voix plus claire pour que les hommes entendent:

"Je préfère quand^même les femmes... elles sont plus tendre. Mais cela fera l'affaire"


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:14:11   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Oué si tu le dit je préfére les hommes y son télement naive qu'isl suivent n'importe qui...je parle des humains bien sur toi tes pas pareille

Aya regarda les deux hommes marchait en zigzagan puis elle vit que il y en avait un qui êtait tombé au sol ,elle alla le voir et elle s'asseya sur son dos ,elle tourna son cou avec une de s'est main et elle posa l'autre main sur son épaul ,elle raprocha s'est canine du coup de l'homme et elle les enfoncas dans sa cher
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:30:42   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Quand la jeune vampire annonça qu'ell, elle préférait les hommes, un sourire amusé s'étendit sur les lèvres de Shin. Et aussi, elle ajouta qu'ele ne parler pas de lui. BIen sur, les humains. Ils étaient tous naifs, et tellement bête, à croire à nimporte quoi.

Shin s'approcha de l'autre homme, celui qui était encore debout. Celui ci eut un mouvement de recule quand Shin s'était avancé. Mais, Shin fut plus rapide et le plaqua contre le mur en s'approchant de son cou en disant:


"Ne t'inquiète pas. ça ira très vite."

Le visage de shin se déforma, et il enfonça à son tour ses cannines dans la chair de l'homme qui laissa un gémissement s'échappa de sa bouche. Après, Shin le repoussa violement en disant :

"J'aime bien le goût d'alcool, sa rajouter un petit peu de sucre. mmh, un délice."


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:34:45   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya finissa de vidait l'homme de son sang et elle se leva ,elle en avait encore se sa la lévre mais elle êtait occupé a regarda l'homme au sol

-S'est domage il êtait plutot mignion

Elle haussa les épauls et regarda Shin ,elle passa rapidement un de s'est doig sur la goute de sang qu'il lui résté sur la lévre et elle maita son doig dans sa bouche pour prendre la goute de sang

-Moué...s'est bon si tu l'dit
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:52:17   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

"En générale... on dit ça avant qu'il soit mort."

Shin afficha un petit sourire puis se retourna à nouveau vers aya et dit :

"T'es plutôt mimi-vampire pour une méchante."

Shin baissa la tête vers le corps de l'homme et dit:

"Tu es triste pour lui ou quoi ?"


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:54:59   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Non il était mignon j'aurai bien voulu en profité avant de le tué

Elle regarda Shin

-Mimi-vampire? tu veut dire quoi par la?

*Il et chiant la y me taquine toute les cinq seconds*


--------------------
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:04:18   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

"Même si ça en a l'air, c'est pas très valorisant quand on dit ça d'un vampire. ça veut dire que tu es..."

Shin afficha un demi sourire, pendant un instant il pencha la tête en avant. Il semblait rire. Mais soudain, dans un flash l'image de la vampire qu'il avait tuer lui vint. Il serra légèrement des dents tout en se tenant le front, comme si quelque chose lui faisait mal au cerveau. Shin secoua la tête, et leva les yeux vers Aya en disant :

"Trop gentille. Il n'y a aucune brutalité en toi. Mais bon sans, je vais t'apprendre ce que c'est un vrai vampire...! Massacre! voila ce que c'est!"

Par contre, Shin avait l'air énervé cette fois.


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:07:21   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

*S'est lui que je vais massacré si il continu a me critiqué*

-Oué si tu l'dit...s'est pas pasque tu et énérvé qu'il faut passé tes nerf sur quelqu'un peut être que être vampire s'est massacré mais je vais pas massacré tout se qu'il se trouve sur mon chemin...se serait bête

Elle soupira et lui tourna le dos


--------------------
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:50:00   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin afficha un petit sourire narquois puis s'approcha à nouveau d'Aya en disant :

"Ouais, si tu le dis. Mais bon, tous les vampires ne sont pas comme toi. Je trouve quand même que tu es un peu faible pour une vampire des maelis, mais, je ne dis pas que... tu n'es pas intéressante. Au contraire."

Shin leva un moment les yeux vers un bâtiment puis poursuivit :

"Tu fais comme tu veux."


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:20:44   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

*Quesqu'il m'énérve celui-la*

-tu peut pas savoire si je suis faible ou pas on se conait a pein

Elle tourna un peu la téte

-Je suis comme je suis et si tu n'est pas content s'est la méme chose je m'en fou complétement de se que tu pense de moi


--------------------
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:28:54   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

"Il me semble t'avoir dit, tu fais comme tu veux."

Shin eut un léger froncement de sourcil, puis tapa dans le dos de la jeune vampire en disant :

"Moi j'ai du boulot. on se reverra peut être dans la demeure des maelis... salut"

après ces mots il s'en alla


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Katsushika  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum