°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Flood 

 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:24:54   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bon ben voilà, j'explique. Ce forum, je le croyais mort, d'ailleurs il a failli ne jamais vivre, donc merci à vous tous de l'avoir ressucité, je viens de le voir et ça me fait chaud au coeur parce qu'il compte beaucoup pour moi! Merci merci merci!


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:27:48   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

De rien moi je me suis inscrite car il me rappeler un autre qui était du même genre ou il y avait plun de membres alors je kiff ton forum
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:31:25   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ben c'ets le même. Tokyo dark, c'était Yukito qui l'avait fait et on a décidé de le reaire ensemble parce qu'on a admi à l'unanimité que ça avait été notre meilleure expériece forumesque!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:33:34   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

ton forum est génial, et puis l'esthétique est très bien réussis !
j'avais pas pu m'inscrire il y a quelques semaines parce j'étais en pleins bac !! ^^


--------------------
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:34:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

En même temps un forum sur les vampires, comme j'lai dis, j'peux pas dire non.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:36:25   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Moi s'est pareille j'adore les vampires et j'adore le forum et les avatar de mec qui son dedant
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:39:14   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

T'es vraiment obsèdée par ça toi hein? Ah oui je dois dire que les filles sont pas mal non plus... Mais bon domage, Kaoru ets dégouté par tout ce qui n'est pas évil. Et comme il y a pas d'évil d'après ce que je peux voir
Faut que je vosu change vos status moi....


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:39:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mdr Aya, en même temps c'est des asiats


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:40:23   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Oué Misako
Moi Obsédé? non...pas du tout je dit juste qu'ils son canons
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:42:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'ai pas dis le contraires


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:58:32   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Et j'ai même refait les statuts.
Trop un boss!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:59:57   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Oué carément je t'admire


--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:53:18   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Haha nice et pas de prob Mita si tu veux un perso de plus sur tes prochains forum contact moi. Mon Msn est dans mon profil ça prend pas la tête a papineau pour le trouver
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:54:28   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

eh ben content que ce forum vous plaise! Et merci à Yukito d'avoir bien voulut m'accompagner dans la recréation de son forum.
Enfin bref, je vais faire un sujet pour les posts vacants hein...


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:32:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Clair nickel que t'a fait les statues. Parce que sinon c'est agacant de devoir dire qui on est ^^'


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:01:51   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Oui be n voilà c'ets fait. Mieux vaut tard que jamais!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:32:18   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

je connaissais pas avant , mais c'est super reussi bravo


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:42:33   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Lol c'ets pourtant pas très compliqué. M'enfin bon


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:11:52   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Non en effet, même moi qui n'avait pas l'habitude d'alloforum j'ai réussi à le faire^^


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:19:54   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Oui bon ben a va toi hein! Tiens au fait, Kaoru va passer te rendre une petite visite pour te ramener un vampire qui a eut la bonne idée de s'égarer sur son territoire XD


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:14:48   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

AH ha je lui en parlais justement hahahaha Mais avec tout le prob d emon histoire que je vais devoir tout refaire je ne sais plus ou j'en suis ha ha
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:16:24   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Mais non la refais pas tu auras qu'à dire que c'ets pas ton maitre, toute fa4on, Kaoru s'en fout un peu


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:10:34   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Je conaissais c'te forum, mais je n'avais pas envie de m'y inscrire vu que l'envi des forums commençaient à me passer, mais il m'a redonner goût au bon vieux RPG avec tout pleins de lignes =)


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:06:36   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Je parlais pas de ça Kaoru mais bien du fais que quand je me battais avec toi c'était 150 ans apres ma morsure logiquement et que quand misako va parler a Lestat elle vient de me mordre ahha mais bon fuck it all.. On verra
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:48:10   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

...
Eh ben on a traversé une déchirure du continum spatio temporel!^^
C'ets tjs ça dans le sforums tte façon


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Flood  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum