°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Misako Arashiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:11:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nom : Arashiro

Prénom : Misako

Age : Semble avoir 18 ans.

Statut : Vampire

Vampire => Clan Lestat

Caractère : Misako est une jeune femme manipulatrice envers ses ennemis et ses proies ( les humains ). Elle aime user de sa beauté physique et de sa jeunesse pour les mêmes raisons qu'elle les manipule. Elle peut révéler un caractère doux et attachant mais seulement pour les personnes a qui elle attache de l'importance. Généralement elle paraît assez froide, c'est souvent la premier impression qu'elle donne, mais peu à peu cette froideur s'éfface si elle ne se sent pas en danger. Sa froideur est juste le reflet d'une certaine méfiance. Elle aime donner l'envie aux humains, qu'elle considère ingnorant, de devenir vampire. Car elle leur parle de la jeunesse eternelle ce qui en fait rêver plus d'un.

Histoire : Misako vivait au 18e siècle quand elle n'était qu'une humaine. Quand ses parents mourèrent a cause d'une excécution du roi. Elle se retrouva donc orpheline et elle n'avait plu qu'une envie, celle de mourrir. Cette envie était si forte et désirable que Lestat entendit sa douleur et décida donc d'en faire une de son clan. Avec le temps elle a oublié peu a peu son passé d'humaine. Elle considère Lestat comme un père, un frère, une personne a laquel elle est extrement attaché. C'est lui qui lui a tout appris sur le monde des vampires et elle ne lui ai que reconnaissante. Adoratrice de sa propre race, elle ne fait que mettre en valeur ses atouts vampiriques, bien sur en gardant tout de même certaines limites. Malgré ses sourires charmants et ses regards amusés, elle cache derière tout cela un jeu de manipulation.

Autres : /


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:45:43   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Je suis toujours rémie dans mon clan maelis...domage^^ bienvenu Misako
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:50:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Merci, bah c'est pas grave on s'entretura =p


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:50:51   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Oué si tu veut moi sa me pose aucun probléme
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:53:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mouhaha tention les yeux !


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:00:51   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Bienvenue.


--------------------
Kero:
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:09:11   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Que vois-je ? De charmantes créatures en proie à un crime futur ? Intéressant....^^

Bienvenue


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:48:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Merci ^^


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:18:36   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Retour après une longue absence. Bienvenue!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Misako ArashiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum