°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Aya Motoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:23:32   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Nom : Motoko

Prénom :Aya

Age :19ans

Statut :Vampire du clan de Maelis

Caractère :Aya et courageuse, fidèle, un peu froide au début mais elle aide ses amis, pas toujours très aimable mais s'est son caractère.
Elle assume totalement sa fort personnalité. Elle ne se laisse pas berner ,a confiance ne se donne pas facilement ,parfois elle et un peu trop directe, mais c'est efficace.
Elle n'aime pas obéir aux ordres et quand elle commence un travaille elle le fini même si cela doit prendre plusieurs année ,S'est une fille très mystérieuse car elle ne révèle jamais son passé

Histoire :Aya et née le 2avril dans une rue et elle a vécu dans cette rue toute sa vie en se nourrissent de sang humain.
S'est parents son mort peut de temps après sa naissance donc elle a du vivre seul quelque temps.
Au bout de 5ans de solitude elle fut recueillie par un homme bizarre qui ne parlait jamais a par pour dire "bonjours" ou "bonsoir",elle ne connaissait rien de lui .
Puis elle a vécu quelque mois de bonheur après cette que du malheur ,il la torturé.
Mais cela ne lui faisait pas béssé la tète ,elle continuait de vivre.
Bien sur elle ne pouvait pas allé a l'école comme tout les adolescents de son âge mais elle avait quand même de la culture grâce au livre.
Aya se sentait toujours mal alaise quand elle sortait le soir car elle était toujours solitaire mais elle a pus se trouvé un clan alors elle s'est enfuit pour venir ici et elle épairs s'intégrer.


Autres :Elle a un petit rat de couleur noir au yeux rouge nommé King

Message édité le 18-06-2007 à 16:26:48 par Aya Motoko
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:00:23   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Bienvenue.^^


--------------------
Kero:
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:59:54   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Merci a toi
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:00:14   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

De rien avec plaisir. ^^


--------------------
Kero:
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:09:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

J'suis vraiment à la bourre, désolé...

Bienvenue ! ^^


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:11:39   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Se n'est pas grave j'ai un peu l'habitude^^
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:42:25   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Bienvenue...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:44:01   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Merci a toi
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:21:57   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bienvenue!^^
Super avatar, j'a-dore!^^
On a toujours pa sde Lucifer nous


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:22:53   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Merci et Merci pour l'avatar^^ oué pas de lucifer s'est domage
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:23:46   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Je suis sur le point d'en trouver un!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:26:29   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

oué un beau Lucifer...j'éspére qu'il sera beau pasque il y a que des beau goss sur le forum
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:32:00   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Lol, je pense qu'il sera superbe! Je suis son amant et pas toieuh!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:35:21   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Zute alors!!!!! a bas la j'en suis jalouse
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:37:44   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

gnarf gnarf gnarf! Bah t'en fais pas si j'en toruve un bon, il couchera avec toutes les filles du forum de toute façon. Quoiqu'un vampire... C'ets moins sur!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:38:50   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

oué bas...non je suis pas comme sa moi
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Aya MotokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum