°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Tokyo Tawa 

 vue nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:40:09   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren était sur la tour de Tokyo , il y avait un peu de vent par conséquent elle n'avait pas mit son chapeau , elle regarda la ville de Tokyo illuminée dans les nuit , c'est vraique le spectacle était asse beau en voyant toutes ces limuières qui formaient on aurait dit une étoile. Kero était juste à côté d'elle et regarder aussi la ville.
Kero: Je ne savais pas que tu aimais se genre de paysage Ren.
-....Je ne le savais pas non mais je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens une certaine attirance a se paysage nocturne mais bon , et toi Kero tu le trouves comment ?
Ker: bof ce sont juste des lumières , rien d'autre.
-Hum....
D'un coup ren entendit un bruit elle se retourna et avait crue voir une silhouette mais elle n'avait pas envie de savoir ce qui c'était elle et recommenca a regarder Tokyo.

Message édité le 23-06-2007 à 11:49:54 par Ren Yuizaki


--------------------
Kero:
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:05:18   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin se trouvait en cet instant en bas de Tokyo Tawa, cette tour si belle et éclatante, si aggréable au regard. Un sourire malicieux s'étendit sur les fines lèvres de l'asiatique, et si il la démolissait ? Non, son suppérieur risquait de le tuer pour se genre d'imprudence. Agir en groupe ? lui en tout cas, préféré l'agissement du solitaire. On pouvait voir que de sa bouche, couler le sans frais d'un humain.

Shin se redressa puis commença à monter les escaliers de la tour, très lentement. Un jeuen garçon tel que lui n'avait pas à se dépêcher. Et puis, il n'y aurait certainement aucune créature en haut qui puisse subvenir à ses besoins. Soudain, quand il arriva au sommet, il y vit quelqu'un. Celle ci se retrouna, mais Shin était encore dans l'ombre, elle ne pouvait donc pas le voir. Il s'avança dsicrètement vers elle, jusqu'à posé lentement sa main sur l'épaule de la jeune fille en disant :


"Aggréable soirée n'est ce pas ?"


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:36:52   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru vagabonbdait. Comme à son habitude. A vrai dire, il s'ennuyait. Trop de calme, pas assez de haine. Les humains avaient trop peur pour attaquer, et pas suffisemment pour se défendre vraiment, et les vampires.... Ah ceux là c'étaient eds ca sà part. Des "rebelles" Ils avaient décidé que de toute façon, ils mépriseraient cette guerre et s'arrangeraient de temps en temps pour semer la zizanie au sien des batailles. Quelle bande de...
Il avisa un joli couple qui regardait le paysage en haut de la tour. Il eut un sourire machavelique. Une humaine, et un vampire
Déployant ses trois paires d'aile gigantesques, il s'envola pour atterrir juste devant eux. Si ses prunelles n'étaient pas encore noires, ça ne saurait tarder. Il avait besoin de bagarre, il avait besoin de voir le sang gicler. Et par dessus tout, il avait besoin de déchainer son dégout contre les humains. Ces deux là étaient absolument parfaits.
Il ne doutait pas qu'ils le connaissent. Si ils étaient un minimum au courant de ce qui se passait dans le monde, il le connaitrait. Tant mieux, pas besoin de faire des présentations inutiles.
Il lacha d'une voix glaciale, terrifiante et parfaitement calme
.

Bonsoir... Il est un peu tard poru se ballader seuls... Non?

Message édité le 22-06-2007 à 12:59:36 par Mitamura Kaoru


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:48:33   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

(par contre je suis un vampire de maelis...)

Shin sentit une présence non loin d'eux, mais ne s'en inquiéta pas pour le moment, gardant son attention sur la jolie créature qui se trouvait en face d'elle. Il eut soudain un très léger frisson quand il remarqua dans la lumière de la lune des ailes noirs se déployaient. Shin était fou, mais pas au point de combattre ce monstre. Enfin, il en connaissait que très peu sur les démons, et il n'avait jamais hésité à leur foncé dedans. Shin pencha un peu la tête quand il entendit derrière eux une voix leur dire :

Bonsoir... Il est un peu tard poru se ballader seuls... Non?

Shin eut un froncement de sourcil, mais ne se retourna pas. Il tourna juste légèrement la tête pour examiner la personne qui lui avait dit ça, c'était un bien à démon. Mais il dégageait quelque chose de plus que ceux qu'il avait attaqué d'habitude. Il lui aurait bien sauté dessus pour qu'il la ferme, mais c'est yeux étaient quand mme terrifiant. Gla gla. Vraiment, Shin pourrait avoir peur ? Quel bonne blague. Shin se retourna enfin, puis regarda les ailes de l'homme en disant :

"Tu veux des combats, du sang ? Mais, tu risques de tacher tes jolies petites ailes."


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:04:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Autant pour moi c'ets à cause des statuts

Kaoru eut un léger sourire, baiss acalmemnet la tête et retint un ricanement sonore. Il y en avait au moins un qui était à coté de ses pompes. Tant mieux. Il commençait à en avoir mare des "Non, pitié, ne me tuez pas." Tout ça arce qu'il était légèrement plus puissant que les autres. Ca ne voulait rien dire.
Ne jamais sous estimer son adversaire
Mais on peut le mépriser bien sur ça c'ets différent.
Il releva donc vers Shin un regard particulièrmenet méprisant, un sourire amusé peignant les traits de son visage démoniaque, et fit dispaaitre ses trois paires d'aile, en réponse à sa provocation. Puis il murmura d'une voix tout ausis calme et glaciale.

T'aurais je privé de ton dinner?

Il rit. Son épée s'ejecta de s apaume et il l'empoigna fermemment avant de la faire tourner uen fois, pour commencer à marcher autour de lui. On distingait déjà dans son regard les éternelles lueurs de bête enragée qui l'amimait à chaque combat. Son sourire devenait de plus en plus mauvais.

Tu m'en vois désolé...


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:13:30   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

L’homme était surement le bras droit de ce cher Lucifer, Shin n’était pas le vampire le plus au courant à Tokyo et encore moins des autres villes. Tout ce qui l’importait depuis qu’il était né, s’était de tuer, de prendre la vie. C’était si agréable comme sensation. Mais, Shin voulait depuis toujours avoir quelque chose de différent des autres vampires, il avait toujours trouvé que les clans, tout ce genre d’organisation, c’était trop lourd. Il préférait le chaos. Et les démons étaient aussi des personnes comme ça, sauf qu’ils préfèraient voir le sang giclé. C’était du gachi ça. Soudain, Koaru fit disparaître ses trois aîles à la provocation du Maelis.
Shin eut un haussement de sourcil. Il n’avait pas flancher, pourtant, il savait très bien qu’il ne faisait pas le point, c’était juste qu’il se fichait de savoir s’il devait ‘vivre’ ou ‘mourir’. Une épée sortit de la paume de Kaoru, Shin n’avait pas quitter le démon des yeux. Puis celui ci remit en cause le fait qu’il avait gacher son repas.


"Tu es désolé. Comme c’est gentil et mignon de ta part. Je sens vraiment les regrets. Quel beau mensonge, magnifique même. Sauf, que, c'est jamais très crédible de la bouche d'un evil."


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:19:41   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

C'était ironique. En plus d'être paumé, tu es stupide.

Il avait laché ça d'une voix légèrement plus agressive. Il sentait bien que Shin essayait de tourner autour du pot et ça l'énervait. Mais bon sang, qui serait un jour capable de lui offrir un combat digne de ce nom?
Il en le lacha pas du regard, mais on vit disparaitre très légèrmenet la bestialité, remplacée par un dégout calme, serein et blasé. Tsk... Tous les même. Tous totalement inutiles et incapables de défendre leurs valeurs. Et puis, quand il lançait des sarcasmes provocateurs, il apréciait qu'on n'y réponde. Même un parfait abruti qui n'avait pas le sens de l'humour était capable de répondre à ça...
Il reporta son attention sur l'humaine. Etait elle au courant de ce qui l'attendait, elle? Personnellement,Kaoru se foutait pas mal d'elle. Les humains le dégoutaient au plus haut point et même l'idée de "salir" sa peau avec leur sang le répugnait. Il finit par hausser les épaules.


Je te la laisse, le sang humain, c'est vraiment pas ma tasse de thé.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:40:49   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin eut un froncement de sourcil quand l'evil lui répondit "C'était ironique. En plus d'être paumé, tu es stupide." Stupide ? Comme c'est amical. Une folle envie de lui sauter à la gorge le prit, mais ça serrait quand même pas drôle et puis il n'avait pas manger depuis qu'il était sortis. Après tout, ce n'était pas si grave de la mette de coté, il y en avait des centaines d'autres.
Shin se perdit dans ses pensées pendant un instant jusqu'à que Kaoru reprenne en disant:"Je te la laisse, le sang humain, c'est vraiment pas ma tasse de thé." Shin eut un léger haussement d'épaules puis il répliqua :


"Je m'en doute un peu. T'es trop préoccuper à t'occuper de toi même, et puis, ces personnes te dégoutent ? Au fait, t'es qui ? Ton nom c'est quoi ? Enfin, le nom que lucifer ta donner."

Shin afficha un demi sourire, mais cette fois, tout en fixant l'épée, ne la quittant pas des yeux.


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:52:11   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru.

Il n'en dit pas plus. Il ne réàpondit pas sauvagemnet que ce nom lui venait de sa mère, ne l'égorgea pas pour avoir ainsi raillé Lucifer, enfin bref, il se controla. Ce garçon là allait vaaler ses tripes, il le jureiat sur tout ce qu'il lui restait, mais pas tout de suite. La patience ets mère de survie, et en l'occurence, il attendait que l'autre attaque. Ils en étaient aux insultes verbales pour le moment, et Kaoru savait très bien qu'attaquer sans répondre serait vu comme de la faiblesse pure et simple. Et si il y avait bien uen chose qui le répugnait, c'était la faiblesse.
Il eut un rire narquois quand Shin insinua que Kaoru ne se préoccupait pas des autres. Il siffla avec sarcasmes.


C'est bien la parole d'un vampire. Je suis un démon mon vieux, je me fous des autres. Mais moi au moins, je ne suis pas hypocrite au point d'aller chercher l'aide de gens que je n'aime pas.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:30:37   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

hj: vous m'avez pas laissez le temps on dirait.

Ren qui était tout d'abord dans les vapes en regardant le paysage , entendit deux personnes qui commencait a se disputer , elle se retourna et vit que c'était deux garçons.
*-C'est qui ces deux là?*
Ren qui est de nature a ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas continua de les regarder se parler ou plutôt on avait l'impression qu'ils voulaient se battre mais cela fesait ni chaud ni froid à Ren. Elle regarda Kero qui était a ses pieds et qui avait remarqué la presence de ses deux garçons.
*-Je me demande de qu'elle race ils sont mais a en conclure leur conversation ils sont de races diférentes j'ai l'impression.*
Kero sauta du sol pour atérrir sur l'épaule de Ren et commenca a lui parler a voix basse à l'oreille.
kero: Je crois qu'il y a un vampire et un Evil , fait attention a ne pas te faire tuer par eux Ren.
Ren ne fit pas attention a la remarque de Kero et resta de marbre en les regardant.
*-Ils ont pas l'air bête. *

Message édité le 23-06-2007 à 11:47:59 par Ren Yuizaki


--------------------
Kero:
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:24:09   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru toisa la jeune femme quand elle le rearda et lui lacha un sourire parfaitement dégouté. Shin.

Je te laisse t'amuser. Moi elle me dégoute.

Il déploya ses trois paires d'aiiles, alluma une cigarette et tira longuement dessus, retenant l'envie foudroyante qu'il avait de transpercer le vampire. Mais bon. il songeait dans son esprit glacial que ce vampire voulait tuer l'humaine. Et quit à choisir, il préfèrait que ce soit un humain qui meurre. Il aurait pu les tuer tous les deux mais il sentait une autre présence vampirique... une présence qui n'avait rien à faire dans l'endroit ou elle se trouvait.

Fais attention à toi, Vampire. La prochaine fois, il est possible que je prenne le temps de te faire payer ton insolence.

Et il s'envola, déclanchant un tourbillon de vent


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:59:17   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren remarqua qu'un des deux garçons l'avait regardait d'un air dêgouté et elle fronca les sourcils.
*Qu'est ce qu'il me veut celui-là?*
A ce moment Kero parla a l'oreille de ren encore une fois.
Kero: Ren j te dit de faire attention il n'as pas l'air de t'aimé ce Kaoru.
Ren répondit tout bas a Kero sans pour autant lachat le regard sur le deux garçons.
-Hum...Oui d'ailleurs ce n'est pas une impression c'est sur , il ne m'aime pas mais personnelement il n'as pas l'air très aimable non plus , enfin c'est pas grave chacun ses goûts jee cherche pas a plaire.
Ren regardant toujours l'evil avec un regard froid , personnelement ce n'est pas parce qu'elle était humaine qu'elle devait avoir peur d'un evil c'était totalement débile.
-Tant mieux si je le dégoute , il n'était pas a mon goût si je peut dire.
Après avoit dit cela Ren jeta un coup d'oeil au vampire et elle arrangea ses cheveux qui était un peut partit sur son visage quand l'evil s'envola.
-...


--------------------
Kero:
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:00:17   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Kaoru ? C'était bien un prénom dévil, il le trouvait plutôt cool. Mais juste le prénom, de tout manière, Shin n'avait jamais aimé les évils. Parce qu'ils étaient trop puissant, et justement parce qu'ils étaient fort, ils se mettaient au dessus de tout le monde. Shin eut un froncement de sourcil, puis il sentit le regard de l'humain se poser sur eux. Il tourna aussi légèrement la tête, quand Kaoru déploya ses aîles en disant qu'il le laissait avec l'humaine parce qu'elle le dégoûter. Bon c'est bon, il avait compris que les humains le dégoûter pas la peine de le dire trois fois. Avant que l'évils s'envole pour rejoindre surement le château des évils, il dit : "Fais attention à toi, Vampire. La prochaine fois, il est possible que je prenne le temps de te faire payer ton insolence. " Ah, Shin se demandait bien que le démon allait dire ce genre de phrase.

Ensuite, quand le démon fut assez loin, il se pencha un peu en arrière en poussant un profond soupire. Il fallait quand même avoué que Kaoru avait gaché tout effet de surprise, son repas n'avait presque plus aucun intérêt, il leva les yeux vers la fille qui avait certainement compris que lui était un vampire et l'autre un démon puis il finit par lui dire :


"Je savais pas que les chats parler? C'est un chat démon ? un truc comme ça?"


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:39:26   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren fit une petit sourire en coin et après tout ce disait que parler a un vampire ne serait pas un crime , donc elle commenca a lui parler normalement.
-Est bien....En quelqu sorte oui , mais il vaut mieux demander a la personne qu'il faut , je ne lui demande pas grand chose sur son passé , je le laisse vivre avec moi sans que chacun en sache un peu plus sur l'autre c'est tout.
Ren regarda le vampire.
-Mais au fait tu t'appels comment ?
-Moi c'est Ren yuizaki j'ai beau être humaine j'ai remarquée que tu étais un vampire mais je ne compte pas me laisser faire si tu veus me sucer le sang.

Message édité le 25-06-2007 à 15:58:13 par Ren Yuizaki


--------------------
Kero:
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:37:46   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

"Ah... Non je ne compte plus te sucer le sang, puisqu'on m'a dégouter. Moi c'est Shin. Mais je ne crois pas rester plus longtemps... j'ai faim moi !"

Un demi sourire s'afficha sur le visage de Shin, il se pencha vers l'humaine et lui effleura malicieusement la joue avec ses lèvres en disant:

"Mais, on se reverra certainement bientot ma chère Ren."


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:04:13   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren ne fit rien et regarda le vampire lui parler.
-Si c'est pour que tu me tues il n'y a pas de problème je t'attendrais mais je ne serais pas douce avec toi , tu es prévenue , libre à toi de me revoir ou pas.
Ren regarda Shin sans expression sur son visage. Ce Shin ne lui plaisait pas tellement et puis si il revient pour lui sucer le sang cela lui feras de l'exercice , cela fesait longtemps qu'elle ne c'était pas battue avecun vampire.


--------------------
Kero:
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Tokyo Tawa  vue nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum