°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda 

 Pardonnez moi mon père...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen
Ni Dieu ni Maître...
Vampire Lestat
Carmen
9 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:46:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Si il y avait bien une chose qui distingait Carmen des autres Vampires, c'était qu'elle avait su garder une foi aveugle en Dieu. Ce Dieu qui ne l'avait pourtant jamais secouru, ce Dieu qui n'avait su faire ce qu'un simple vampire n'avait eut aucun mal à réaliser, ce Dieu qui faiblissait devant la grandeur du Mal... Oui elle continuait à y croire. Elle persistait à penser qu'il était bel et bien là, mais que sa timidité l'empêchait de se dévoiler.

Elle était donc agenouillée au milieu d'une cathédrale, un voile noir recouvrant une partie de son visage, toute de nire vêtue. Elle était habillée de la même manière que ce jour funeste ou Lestat lui avait offert sa bénédiction... Ce jour ou elle avait abandonné son fiancé sur l'autel. is auraient du se marier dans cette cathédrale.

Tête baissée, les yeux fermés, elle murmurait des paroles douces, des prières et des excuses pour avir faillit à son devoir, des doigts parcourant lentement la bible posée sur ses genoux. Une bible qui avait té faite lorsqu'elle avait 12 ans, et qu'elle venait de perdre la vue... Tous les caractères étaient en relief, de telle sorte qu'elle puisse les lire. Et même après avoir retrouvé sa vue, elle continuait à perpétrer les traditions. Chaque année, elle retournait dans cette cathédrale, s'excusait, et remerciait le Ciel d'avoir rejeté un homme, celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui...


Message édité le 16-07-2007 à 11:48:25 par Carmen


--------------------
Abandonne tout espoir...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:05:28   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Il n'y avait personne dans les rues à cette heure de la soirée, c'était désollant... Saki n'avait pas pu s'amuser.
Elle déhambulait alors dans les rues, comme une enfant fâchée n'ayant pas reçu ce qu'elle voulait.
Saki était triste, et aussi très en colère. Pourquoi les humains sortaient ils de moins en moins ? Elle...
Elle voulait juste s'amuser avec eux.
Saki s'arrêta un moment dans les rues, elle écouta le silence lointant de la ville de Tokyo. La cathédrale vibrée toujours, les gens y allaient pour s'y cacher ?
Demander asile ?

Saki n'aimait pas la cathédrale, il trouvait ce lieu tellement triste.
Elle préférait les ténèbres que la lumière.
Lucifer était en fait sa lumière à elle.

Saki leva les yeux vers le ciel noir, elle afficha un large sourire puis reprit son chemin. Elle décida d'aller vers la cathédrale.
Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle se trouva devant.
Il y avait bien quelqu'un qui s'y trouvait à l'intérieur, elle se demandait bien qui cela pouvait être.
Quand elle y entra, elle sentit l'odeur brusque d'un vampire...
Elle s'approcha d'un pas sautillant, sans chercher à être discrète. Puis, commença à jouer son jeu :


"Vous venez prier m'dame ?"

C'était une évil, mais ça, seul Lucifer et son bras droit le savait.
Les autres n'étaient pas au courant, la croyant humaine avec ses airs si naif.



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda  Pardonnez moi mon père...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum