°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Présentation de Lestat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:47:29   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

hj : Je me suis permis de prendre ce perso, sur demande de Clémentine. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop (je suis Vergil). Si un élément de ma présentation ne vous plait pas ou ne colle pas à votre histoire, faites le moi savoir et je changerais.


Nom : Lestat

Prénom : Sephiroth

Age : Environ 2 siècles.

Statut : Vampire, chef et créateur du clan Lestat.


Caractère :

Lestat est un vampire particulièrement orgueilleux et prétentieux, qui connait mieux que quiconque ses points forts, ce qui en fait un être sûr de lui. Cette place de chef d'un des deux grands clans vampires n'y est pas pour rien, puisqu'en créant ce clan, il a renforcé son assurance qu'il avait déjà. C'est également un homme très calme, élégant et gracieux. Il ne haussera jamais le ton et restera toujours posé et distingué, quelleque soit la situation : il ne s'enerve jamais. Il se bat avec grâce, ne faisant jamais de gestes inutiles. Lestat prend aussi plaisir à provoquer ses adversaires pendant un combat, par la parole. Parfois, cela a le don d'agacer et d'enerver son adversaire, qui, de ce fait, s'affaiblit et devient une proie facile. Doté de pupilles de serpent, son animal favoris, Lestat est comme lui un être très vicieux, et sournois. On pense qu'il n'a pas de coeurs, on dit qu'il n'a jamais aimé, jamais pleuré, et on peut nettement lire des sourires sadiques sur son visage. Cependant, ceux qui disent cela ont tord, puisqu'il a aimé une personne dans sa vie. De plus, il n'est pas aussi méchant que les Evils, d'ailleur, il déteste ces derniers, jugeant qu'ils manquent d'ambitions. Il les considère comme des soldats idiots qui ne font qu'obéir à leur maître Lucifer, et il pense qu'ils ne méritent pas cette supériorité de capacités physiques qu'ils ont sur les humains. Il n'aime pas non plus les humains, les considérant simplement comme de la nourriture pour lui et les personnes de son clan. Leur faiblesse le répugne. Son plus grand rival reste le vampire Maelis, chef du clan du même nom. D'ailleurs, Lestat se moque souvent de lui et de son clan, pour leur sauvagerie, leur manque d'élégance, et il croit son clan supérieur en tout point à celui de Maelis.


Histoire :

Sephiroth Lestat, unique descendant de la riche famille Lestat, est un vampire de sang pur, fils de deux vampires. Il est également l'un des premiers vampires à être arrivé, faisant partit de la deuxième génération depuis la naissance du tout premier vampire, si l'on puis dire.
Sa mère lui a appris tout ce qu'un vampire se devait de savoir, y comprit le goût et l'odeur reconnaissables du sang. Il n'a jamais aimé son père, et celui-ci est mort des mains d'un Evil alors que Sephiroth était encore très jeune. En fait, un soir, il était rentré au manoir Lestat, un long katana planté dans son corps. La lame était recouverte d'eau bénite, et d'après les dires de son père, quelques secondes avant sa mort, ce katana appartenait à un démon. En réalité, son père, un humain très puissant, et un Evil possédant ce katana, s'étaient rencontrés et combattus, chacun pour soi. L'humain savait qu'il n'avait aucune chance de combattre le vampire mais qu'il avait plus de chances face à l'Evil grâce à ses pouvoirs psychiques. De la même manière, l'Evil avait décidé de s'attaquer au vampire en premier, le considérant comme le plus fort de ses ennemis, et ne parvenait pas à le tuer bien qu'il l'ait transpercé à plusieurs reprises de son katana. L'humain et l'Evil s'étaient alors associés pour tuer le vampire en premier, l'humain avait versé de l'eau bénite sur le katana de l'Evil, celui-ci l'avait planté dans le corps du père de Sephiroth, mais ce dernier était parvenu, malgrè cette blessure mortelle, à tuer ses deux ennemis et à rentrer chez lui.
Après que la lame fut nettoyée, Sephiroth prit ce katana dont la lame mesurait pas loin de 2 mètres, et apprit à le manier. De plus, alors qu'il grandissait auprès de sa mère pendant sa période d'adolescence, il commença à l'aimer. C'était compréhensible, puisqu'en tant que vampire, elle ne vieillissait pas vraiment, et ils commencèrent à avoir presque le même age physique. De plus, Sephiroth s'aimait déjà beaucoup lui-même, et il ressemblait fortement à sa mère. Frappè du complexe d'Oedipe, il en tomba amoureux, et jura de la protéger comme l'aurait fait son père.
Mais bien sûr, tout bascula. Un jour, un groupe qui avait pris connaissance de la richesse et de l'importance de cette famille dans le monde des vampires, la kidnappa pendant que Sephiroth n'était pas là. Perdu, perturbé, ne sachant plus quoi faire, ses yeux versèrent quelques larmes pour la première fois de sa vie, et la dernière, sans que personne ne le voit. Il la rechercha pendant des décennies, mais ne la trouva jamais. Se sentant sombrer dans la folie, et entendant des voix de sa mère dans sa tête lui disant ce qu'il devait faire, Sephiroth décida de reprendre les choses en main.
C'est alors qu'il créa le clan Lestat, et engagea de nombreux vampires. Les plus élégants, les plus riches, les plus beaux, les plus gracieux. Quelques jours plus tard ce fut au tour du clan Maelis de se crèer.
Lestat continuait à vivre en tant que chef du clan portant son nom, engageant toujours plus de vampires, mais ne parla jamais à personne de son histoire. Tout en effectuant son rôle de chef, il laissait cependant une grande liberté aux vampires de son clan, ne voulant pas faire d'eux des esclaves tout juste bons à se battre pour lui comme le faisait Lucifer, et il continuait à faire des recherches sur sa mère, en cachette, se persuadant qu'elle n'était pas morte, et entendant encore parfois la voix de sa mère dans sa tête lui dire ce qu'il devait faire.
Mais il ne montra plus jamais un sentiment bonnifique après avoir créé le clan Lestat, laissant ainsi l'image d'un homme sans coeur, sûr de lui, et qui ne pouvait ni aimer, ni pleurer. C'est ainsi qu'il était respecté par les vampires de son clan et qu'il vécut pendant près de 2 siècles.
Certaines légendes circulent sur lui, comme quoi il serait le vampire le plus puissant du monde, ou bien comme quoi il serait une sorte d'élu des vampires qui devait leur apporter le bonheur, le sang, et qui devait règner sur le monde. Une seule chose est sûre, il est l'un des plus vieux et des plus puissants vampires de ce monde, mais nul ne sait s'il est réellement le plus puissant ou non. Jamais personne n'a essayé de le détrôner.


Autres : Il possède toujours, depuis son enfance, ce katana mesurant près de 2 mètres, qui appartenait à l'Evil qui avait tué son père. Il le maîtrise à merveille, et d'ailleurs, seul lui semble être capable de manipuler une telle arme.

Message édité le 01-06-2007 à 17:54:25 par Lestat
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:06:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Belle présentation, je me serais douté que Clem veuille que tu fasses un perso important et c'est tant mieux.

J'ai simplement lu le caractère de Lestat et tu le décris assez bien. Etant donné ton ambition, je pense que ton but premier est de détruire les Maelis mais également avoir quelques adversaires à ta taille, tels les Evils...

Sois le bienvenu parmis nous...


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:19:07   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Retour après une longue absence. Bienvenue!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Présentation de LestatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum