°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Ginza 

 Regarde les vitrines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:08:06   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

saki était sortit bien loin, elle était entré dans Ginza son quartier préféré. il y avait pleins de belle chose ici! En plus, parfois, des gens passaient, elle pouvait s'amuser avec eux, leur faire essayer des habits. Saki aimait aussi bbeaucoup le blanc mélanger au rouge, c'était très beau ! Une couleur si écarlate qu'est le rouge. Soudain, elle sentit une présence la suivre.

saki continua à marcher comme si de rien était puis finalement s'arrêta devant une vitrine. trop belle!


"Kawaaaaaaaaaaaiiiiii!!!"

s'écria la jeune fille en sautillant sur place. elle regarda à nouveau la robe, et tapa violement dans la vitrine pour la faire éclater. l'alarme se déclencha, mais elle prit rapidement la robe rouge pour poursuivre son chemin mais une voix l'arrêta/


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:38:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako était présente. Elle vennait d'apercevoir la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. A vrai dire, elle aussi aimait le luxe de certains vetements, le chic des magasins et des personnes de ce quartier. Elle adorait la beautée des choses, mais cette jeune femme ainsi sa reaction la poussée a ne pas restée discrete voir effacer de la scene.

La jolie demoiselle a décidé de s'abimer ses petites mains pour possèder un petit bout de tissu ?!

Elle eut un sourire glacial. Elle même avait déjà jouait a ce petit jeu. Mais d'une autre manière. Elle manipulait les vendeurs puis les tuaient avant de prendre tout leurs biens qu'elle trouvait agréable à possèder.

Message édité le 23-06-2007 à 11:18:42 par Mitamura Kaoru


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:24:41   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki sembla se figer en entendant la voix, en tout cas, c'est ce qu'on pouvait voir de dos. Les mains fines et blanches de la mignonne petite démone se refermèrent sur le tissu fragile de la robe. Mais elle ne le froissa pas pour autant. Saki se retourna d'une lenteur a faire peut n'importe qu'elle humain. Elle avait la tête légèrement baisser, mais ses yeux fixaient bien évidement l'auteur de ces paroles que la démone ne semblait pas apprécier.

"Un bout de tissu ? Ah, bien, ce magnifique bout de tissu coûte une fortune, alors ce n'est pas un bout de tissu. et puis, si je mettais abimé les mains, je devrais saigner."

Saki leva la main avec laquelle elle avait briser la vitrine, aucune tâche de sang ne s'y voyait, même pas une petite eraflure. Saki afficha un sourire diabolique, comme elle le faisait toujours en compagnie de ses jouets humains avec lequel elle enfiler les habits des magazins.

"Dit moi, tu es vampire non ? C'est cool ! J'en ais rarement vu... vivant ! Parce que je passais toujours derrière Kaoru-sama ! On va pouvoir parler... enfin, si tu n'as pas peur de moi !"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:26:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Ca m'a perturbée ton éditation Kaoru -__-' J'ai fait des fautes d'orthographes ?

Misako regarda les mains pâles et fragiles de la jeune démone. Effectivement, elles n'étaient pas abimés, elles n'avaient même pas une seule égratinure. Misako s'avança doucement vers elle, laissant le vent frais caresser son doux visage. Celle ci soutenait le regard de la jeune femme puis avec un sourire provocateur, elle toucha le tissu.

Très doux tissu, on dirait bien du satin. Bien sûr il ne ferait qu'honorer ton jeune corps... Mais si tu aimes vraiment cette matière, je t'invite a te laisser mourrir étouffé dans un cercueil. Du santin enveloppe tout l'intérieur.

Quand la jeune fille devina qu'elle était vampire, Misako se mit a tourner autour d'elle, comme un loup autour de sa proie, ne la quittant pas des yeux, une seule seconde. Kaoru ?! Qui était-il ? Elle ne l'avait jamais rencontré. Elle avait juste entendu vaguement son nom une ou deux fois, par ci par là.

Les vampires que tu as vu, n'étaient que des lâches qui n'arrivaient pas a accepté leur immortalité. Ils se sont juste laissés tuer. Regarde autour de toi, des lâches, il y en a partout. Tu serais même surprise d'en apercevoir dans ton clan.

Elle souria froidement

Pourquoi aurais-je peur d'une petite minette comme toi ?!


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:50:02   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Parce qu'elle est bien plus puissante que tu ne saurais l'imaginer...cette réponse est assez pertinente tu ne crois pas ?

Makino se trouvait quelques mètre plus loin des deus jeunes femmes et avait également observé la scène. Saki avait toujours une certaine façon d'agir...qui n'était pas forcément la meilleure pour passer inaperçu. Le Maître lui avait simplement demander de veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop d'excès question boulettes mais visiblement...c'était mal parti. De plus, le fait qu'elle retrouve une vampire sur son chemin n'était pas la meilleure des solutions. Dommage...Makino aurait aimé entrer en scène plus tard, histoire de voir comment sa cadette se débrouillait.

Elle arborait un tailleur noir, cheveux détachés et paraissait tout ce qu'il y a de plus commun dans le monde du travail. Elle resta à sa place et observa la jeune Vampire qui, apparement, n'avait pas idée à qui elle s'adressait. Certes, Saki avait l'apparence d'une jeune fille naïve et vraiment gamine...mais lorsqu'il s'agissait de retrousser ses manches pour se battre, elle n'avait pas peur de se salir les mains. Makino ne doutait pas de la force de Saki mais le Maître avait insisté pour qu'elle veille sur elle...Pourquoi ? Aucune idée mais si elle devait le faire, il n'y avait pas à discuter.

Elle regarda Saki et soupira légèrement avant d'annoncer d'une voix calme et presque maternelle.


Comment crois-tu qu'il va le prendre si tu te mets à enfreindre les règles ? C'est assez difficile pour lui en ce moment...je crois que tu as assez fait de dégâts pour la journée Saki-chan...

hj: désolée, je me suis permise de taper l'incruste et de jouer les grande soeur qui sermone...^^


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:32:31   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

hj : Kaoru a horreur des fautes d'orthographes, il me le repproche aussi très souvent. XD Oh, la belle Takizawa est venue tenir compagnie Youpie ! ^^


Saki ne sourcilla qu'à peine quand le vampire s'approcha d'elle, une personne à peu près normal aurait reculer, mais Saki était des Evils. Ce qui l'animé le plus, s'était tout de même sa fierté d'être une mignonne petite démone, peut être qu'elle avait plus l'air d'une gamine. Mais c'était ici, tout le charme de la chose, c'était ainsi qu'elle parvenait à piéger tout son entourage. La seule chose qu'il ne fallait pas faire face à la jeune fille, s'était d'atteindre son supérieur, même pas les mots, Saki devenait violente. la jeune vampire tourna autour d'elle après avoir toucher délicatement le tissu de satin. Son interlocutrice parla de cercueil, cet endroit dégoutant ou les vampires dormaient. Ah non! Beurk et rebeurk! Jamais Saki ne se laisserait enfermé dans ce genre de truc dégoutant. Saki eut un haussement de sourcil puis voulut dire quelque chose mais apparement la vampire n'avait pas fini de là charrier. Les vampires qu'elle avaient vu n'été que des lâches ? Juste ceux qu'elle avait vu ? Non, tous les vampires étaient des lâches, parce qu'elle les trouvait tellement bête. Enfin, du moins, avec le peu de chose qu'elle avait appris.

*Une petite minette ?*

Saki eut un léger sautillement sur place, puis leva ses yeux vers la vampire, les yeux de Saki ne reflétaient plus vraiment l'excitation maintenant. C'était plutôt la colère, elle annonça d'une voix presque d'étonnante :

"Kaoru-sama... c'est un génie, Lucifer-sama aussi. Tous les évils sont des anges de la mort qui vous détruiront. Nous sommes les plus forts, et la loi du plus fort dit: les faibles mourront tous sous nos griffes."

Soudain, une voix qu'elle reconnut aussitôt s'éleva derrière eux. S'était Makino Takizawa. Saki ne la connaissait que trop bien part le bié de Kaoru, mais elle n'avait jamais bien compris quelle était son rôle. Les yeux de Saki redevinrent à nouveau normale puis un sourire dansant s'étendit sur ses lèvres après que l'évil avait achevé son discourt.

"Pardon ! Je suis désolé ! Mais il me fallait une nouvelle garde robe au plus vite ! Si tu veux, pour m'excuser, je tue cette vampire ! Hein ? Tu veux bien ?"

L'air innocent de Saki était revenu, cela devait rassurer.


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:47:14   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Décidemment, cette jeune Evil ne cesserait jamais de la surprendre. N'importe qui aurait cru qu'elle avait tout d'une collégienne : le caractère, la façon de s'exprimer et les mimiques mais Saki-chan était réellement un Evil. Un de ces êtres puissants qui ont la chance de servir le Seigneur des Ténèbres. Makino la connaissait de vue et aussi parce que le Maître se souçiait plus d'elle que des autres. Elle était la plus jeune et celle qui aimait le plus prendre son envol pour rejoindre le monde des humains. Quoi de plus naturel après tout ? Même si cette race était insignifiante, il fallait avouer que leur monde était des plus atrayant. Elle comprenait parfaitement les motivations de Saki...

Cette citation la fit sourire...La loi du plus fort...Combien de fois en avait-elle entendu parler ? Des milliers, peut-être même plus ? C'était certainement la seule loi qui régissait sur cette Terre. La seule qui saurait départager ces mondes. Makino n'aurait voulu appartenir à aucun autre camp, aucune autre catégorie. Seuls le monde de Lucifer pouvait lui offrir ce qu'elle désirait : servir son Maître.

Elle sourit légèrement lorsque Saki s'excusa et aquieça d'un signe de tête avant de répondre à sa cadette.


Très bien. Je pense que tu pourras te rattraper si tu lui prouves qu'elle a tort de ne pas se méfier de toi. A ta guise Saki-chan...use donc de ta force.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:22:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Lol l'erreur est humaine ^^

Misako assitait à la scène, écoutant les belles paroles des deux jeunes filles qui parlèrent comme de vrais adolescentes de garcons, bien que ces personnes là soient leurs chefs. Elles semblaient complètement accros a ces personnages. Une fois leur bavardage terminée, Misako eut un petit rire provocateur mais néanmoins amusée.

Ca y est ? La réunion familliale est terminée ? Je commençais serieusement à m'ennuyer.

Elle fit semblant de baîller, s'étirant doucement

Vous êtes barbante, vous le savez ça ?!

Elle ria de nouveau

Allez montrez moi de quoi vous êtes capables. Cela m'étonnerait de voir de la force dans vos petits bras de minette.

Message édité le 26-06-2007 à 08:52:43 par Mitamura Kaoru


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:46:44   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki releva la tête d'abord vers l'évil qui était venu il y a à peine quelques minutes, la jeune démone se demandait quand même ce qu'elle pouvait bien faire ici. Un pur hazard ? Saki ne croyait pas au hazard, mais après tout, elle voyait bien que l'évil était de son coté. Et puis elle avait confiance en la force de la jeune démone ! Alors cela voulait signifier que c'était aussi une très bonne allié.

Saki entendit les mots de provocation de la vampire. Oui, bien sur. Saki n'aimait pas les provocateurs, et souvent, les vampires étaient de ce qui l'énerver le plus. La jolie démone se redressa et leva lentement la main en direction. Soudain, comme un trou noir se forma au creux de sa main.

Le pouvoir des évils n'était pas de celui des faibles.
Saki annonça d'une voix rauque :


"De quel droit m'insultes tu ? L'apparence n'est jamais celle que l'on croit. Et ceux qui sont comme toi périssent très vite...!"

Un sourire diabolique s'étendit sur ses lèvres :

"Tu ne savais pas ?"

Saki ne se fit pas entendre et courut vers la vampire.


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Ginza  Regarde les vitrinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum