°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Saki Maeto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:32:57   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Nom : Maeto

Prénom : Saki

Age : en âge humain elle a 16 ans, mais en evil elle en a 112.

Statut : Evil

Caractère : Saki est une jeune fille pleine de punch, mais quand on lui d’arrêté elle se tait. Elle est surtout très obéissante envers ses supérieurs qu’elle à promis de ne jamais trahis dans un pacte du sang. Saki n’avait pas hésité à s’entailler le bras pour montrer quelle serait obéissante et qu’elle ne trahirait pas. Saki est aussi le genre de fille qu’on peut considéré comme folle, elle n’est pas tout a fait dans son état normal depuis son arrivée au coté de lucifer. Elle adore torturer les animaux, mais encore plus les humains. C’est une psychopathe au sens propre du terme. Saki semble très fragile, mais son physique est trompeur, elle a une force tytanesque dans son seul poing. Il faut aussi savoir une chose, elle ne touchera jamais le visage de Lucifer, ni de son bras droit. Elle est bien trop fidèle.

Histoire : Saki est né dans une receptable famille de Tokyo, mais elle n’a plus aucun souvenir de ceux ci. Parce que Lucifer les lui a gentillement effacé pour qu’elle se place à ses cotés. Saki n’a d’yeux que pour celui ci, elle ressemble à un parfait chien obéissant. Mais, elle garde quand un même un peu de liberté en sortant dans les ruelles de Tokyo. Elle déteste tuer les vampires, parce qu’elle les trouve encore plus faible que les humains. Cependant, c’est un peu hypocrites de sa part. Saki adore faire les boutiques, encore dans sa vie de démon, sauf qu’elle n’achète jamais. Elle préfère aller faire les boutiques la nuit, parce qu’il n’y a pas de foule. Le rose, sa couleur favorite. Saki est le prototype de la parfaite lolita. Mais, dans la tête, c’est pas encore ça.

Autres : Ne l’approchez pas trop parce qu’elle est jolie.



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:40:11   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Bienvenu et Nice la descript
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:42:28   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

merci monsieur le vampire !!! aller le premier venu, fait un topic avec moi. XD


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:44:40   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bienvenue!^^
J'aime bien ton avatar mais pour un évil. Un Evil obéissant, gentil et plein d'entrai. On aura tout vu!^^ Mais bon, y en aura au moins une qui me respectera!


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:45:43   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Bienvenu


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:46:19   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

d'un coté, j'ai fait expret de mettre un avatar comme ça! XD
tinquiète je suis pas tombée sur la tête MDR


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:31:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue.

Kawai ton avatar =)


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:54:36   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je suis tout à fait d'accord...^^

Yokouso chère Saki !


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:25:51   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

mechi vous deux !!! très gentil !!! ^^


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:28:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

mon dieu ce que vous êtes...aaaaooooouuuuuuuuu tomber ! ^^


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:37:27   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   



je vous aime ausssiiii !
a part que vous êtes un méchant petit lestat XD


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:45:58   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Erreur charmante dame ^^

Je ne suis Lestat que par mon sang...ma dévotion est tout autre et elle se porte au Grand Seigneur des Ténèbres.

Je suis le 5ème général hypothétique pas encore nommé XD


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:47:06   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

ooooh !!!

alors je taime !!! XD
je suis fan de toi! mdr

nous nous retrouverons certainement au château!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:49:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je l'espère très chère !

Sinon, tu peux aller jeter un oeil dans les pubs ^^ J'ai un nouveau forum et j'aimerais que tu me donnes ton avi...Si ça te plaît, ce serait cool que tu t'inscrives


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:54:25   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

okiiii ! je vais voir !!! ^^


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Saki MaetoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum