°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Chateau des Evils 

 ...Saki... ne sait plus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:11:24   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

La lune était en forme de croissant ce soir-là, comme à son habitude, la jolie démone avait décidé de sortir faire sa petite routine dans les boutiques. Mais, elle s’était très vite abstenue de faire ce genre de chose, pour la simple et bonne raison que maintenant elle savait qu’elle pouvait faire comme Kaoru-sama. Tuer des vampires. Au début, elle s’attaquait plus aux humains paumés des rues, Saki s’amusait avec eux comme elle savait si bien le faire. Comme la démone aux allures d’ados n’avait jamais reçu de vraie directive, elle n’en faisait qu’à sa tête. Mais toujours en restant fidèle à ses maîtres ! Saki était incapable de trahir, même si par malheur un jour, elle se faisait attrapé par un groupe d’humain (ce qui pour elle était « soi-disant passant » impossible) et torturée. Saki était dans l’incapacité de trahir l’être, le dieu suprême de la destruction, l’ange noir, la malfaisance en elle-même, elle l’aimait, elle l’admirait trop pour pouvoir le trahir.

A chaque regard qu’elle posait sur ses êtres suprêmes, la jeune Saki se sentait comme encerclé par leurs univers noirs, si proche et si semblable au sien. Un univers qu’elle trouvait si palpitant, si accueillant, une boîte dans laquelle l’odeur du sang était la plus tendre. Cette chaleur si froide qui envahissait le corps de l’adolescente au visage d’ange, cette frêle douceur si lointaine qui l’entraîné dans un tourbillon de folie.

Saki était rentré dans la ville, et s’était installé sur un banc, tendant presque son cou pour faire venir une proie. Les filets que Saki avait tissés tout autour d’elle attendaient patiemment qu’un buveur de sang s’y jette. Saki avait le regard vide, sa joie et son sourire si agaçant à l’égard des Evils semblait pour le moment avoir disparu dans son tourbillon de folie. Au bout de quelques instants, la démone penchant la tête en disant : « Pourquoi personne ne veut jouer. Je suis triste moi, si je ne peux pas m’amuser. Et Kaoru-sama. Il m’a dit que je pouvais jouer avec vous. » Soudain, elle se fit violement attraper par le bras, par qui ? Elle savait que c’était un vampire, mais, elle n’avait pas eu le temps de voir son visage. Le vampire pensait peut être pouvoir l’achever juste en l’envoyant s’écraser contre un mur ? Il en fallait plus pour tuer Saki. D’ailleurs, cette dernière se releva tellement posément, qu’elle aurait pu paraître menaçante. « Les poupées n’ont pas le droit de me faire du mal, c’est moi… la seule… qui a la permission de les toucher. » Cette phrase n’avait aucun sens dans ce qui se passer actuellement entre le vampire et elle. Saki ne cherchait même plus à comprendre si le vampire était un Lestat ou un Maelis. Elle qui d’habitude, aimait le savoir avant de s’engager dans une quelconque discussion ou un quelconque duel, elle avait une folle envie d’exécuter son adversaire.


[…]

Saki allait rentré à la maison, son bras était apparemment très blesser mais Saki ne semblait pas avoir mal. Elle s’avançait vers le château, passa par le chemin le plus long qui était celui de passer par le rempart. La jeune démone arriva enfin devant la porte de sa chambre seulement au bout de dix minutes, elle ne parvint pas à l’ouvrir et s’effondra lourdement contre la porte. Non, elle n’était pas évanouit ni morte. Son souffle était même très régulier. Saki avait peut être un peu trop utilisé le pouvoir que lui avait offert Lucifer, elle ne s’était pas assez entraîné ? Impossible.
Soudain, elle entendit une voix, mais qui lui semblait tellement lointaine, et ses yeux qui se brouillaient toujours un peu plus l’empêcher de voir qui elle avait en face d’elle.



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Chateau des Evils  ...Saki... ne sait plus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum