°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Samsha One

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:27:26   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Nom : One

Prénom : Samsha

Age : 17 ans

Statut : Humaine
Pouvoir: elle peu se camoufle comme un cameleon dans n importe qu elle matiere

Caractère : tetu Elle ne reflechit jamais longtemp avant de passer a l action se qui a la fin, ne la reussit jamais. Elle a horreur qu on lui marche dessus qu on la controle. Mais comme elle signe la plus part du temp defaite sur defaite les gens la pense folle et ne l ecoute plus l ignore meme. Elle a toujours eu confiance en elle et risque malgre tout une gamine mauvaise perdante qui voudrais absolument se debarasse des deux autre race qui encombre cette terre. Elle n a pas beaucoup d ami humain car personne ne la suit alors elle ne les aime pas elle attendavec impatience le jour ou tout le monde la remercira pour tout se qu elle a tenté et fait

Histoire : nee dans un clan humian vivant sous terre son pere etait mort au dehors a combattre ses bete. Enfin c est se que sa mere lui comptait avant de s endormir tout les soir. Sa mere etait une gueriseuse avec ses pouvoirs. Beaucoup de monde venait la voir mais personne ne l aimait vraiment car il la trouvait bizarre. En faite elle avait eu de grave probleme psycolochique a cause de son accouchement mais aussi de la mort de son pauvre mari elle esaia d eleve Samsha mais elle crysait beaucoup voulait allez a la surface voulait se battre mais en fesant sa elle mettrait tout son village en danger mais de sa elle ne s en rendait pas compte se n etait qu une enfant. Mal accepter dans son village. Elle s entraine a l epé mais seul se n etait pas terrible elle regardait en cacher certain grand garce a son pouvoir de camouflage sa lui rendait la tache plu facile. Mais le manque de conseille ne l aidait pas elle ne mani pas tres bien l epé mais sais au moin la tenir.puis a 16 ans sa mere mourut comme personne ne voulait de cette enfant pourrie gater elle decida telle meme d aller a la surface. Il l en empeche et malgrer tout les serment qu elle aurait pu faire pur le secret du village. alors une une elle trompa les gardes et atttend la sortit une fois a l exterieur.apres avoir contemple le soleil les oiseux et tout se qui s en suit elle se fit un toit dans les arbres pour passer ses nuit et etait enfin prete a tuer les vampire qui passait par la

Autres : Elle dit plein de chose qui ne sont pas vrai elle ne sais pas tres bien manier l epé
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:28:39   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

bienvenue !! noublie pas de te trouver un avatar si tu as besoin je peux taider!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:31:15   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

ha ha Bienvenuà toi human
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:38:29   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

merci pour ta proposition Saki mais j ai un bon stock^^
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:03:47   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bienvenue!^^
Essayez les avatars réels non de dieu


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:06:38   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Pas évident a trouvé... J'aurais du prendre une photo de moi? haha
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:30:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue humaine =)


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:55:44   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Disons que Kaori a eu la gentillesse de faire un topic exprès donc...ce serait vraiment mieux...

Bienvenue


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:05:28   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Bienvenue


--------------------
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:18:17   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Voici quelques avatars réels qui pourraient correspondre à la personnalité de ton personnage...



Si tu veux quelque chose en particulier, demande-le ! ^^

Message édité le 25-06-2007 à 13:18:49 par Takizawa Makino


--------------------
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:33:29   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

tu trouve qu elle corresponde?

moi pas^^''

desoler d avoir mis le temp pour repondre mais je peu toujour poster?

Message édité le 01-07-2007 à 16:34:25 par Samsha One
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:39:03   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Lol tu peux posté Et Je sais très bien qu'il a un topic mais je sais pas si tu as remarquer masi j'ai pas un nom Japonais.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:51:46   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bien sur que tu peux poster, t'en fais pas. Et pour l'avatar, il y a un site dans les annonces avec différents avatars réels. Essaye de jeter un oeil


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:06:19   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

okay merci^^
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:38:56   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Désolée mais je n'avais aucune indication quant au personnage que tu recheches =.=


--------------------
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:04:45   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

mais c est pas grave c est deja vachement gentil de prendre la peine de m en proposer
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:17:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Bienvenue à toi Humaine.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:20:16   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

le pire c est que j etait deja la avant toi ^^

mais je te remerci quand meme^^
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Samsha OneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum