°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Rivière Sumida 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:15:18   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya était le depuis 20 bonnes minutes ,elle se baigne dans l'eau froide ,elle était en maillot de bain ,il faisait nuit aujourd'hui cette la pleine lune .
Aya arrêta de nagé et s'asseya sur le bord de l'eau ,elle prena s'est cheveux et les ramenas devant elle ,elle les essoras et fesa un sourire


-Je commence a avoir faim...

Elle soupira et lâcha s'est cheveux ,elle se leva

-Ya aucun humain ici? ou quelqu'un? même pas un vampire? non? bon

Elle se retourna et regarda la lune

-Pas grave je vais bougé pour trouvé une proie
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:54:00   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il regardat la vampire du haut de son arbre

''- Sie ... sen ..."


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:57:40   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle entenda quelqu'un et leva la téte ,elle regarda l'arbre et vit une silhouette

*Mon diner et la chouette je vais pouvoir me régalé*

Elle se lécha les lévres et continua de regardé


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:59:54   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il ricanat et d'un coup , sa cape s'envellopat autour de lui et quand elle retombat sur la branche , il disparut


Plus loin , derrière la vampire , il regardait , assis , la vampire qui tenait toujours son regarde sur la ou il se tenait quelques secondes auparavant.


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:02:40   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle remarqua qu'il n'êtait plus la et elle se retourna ,elle le regarda assi ,elle soupira et passa une de s'est main rapidement dans s'est cheveux

*Alors la sa crain*

-Tu a peur de moi ou quoi!


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:05:03   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

" C'est une question sérieuse ? Car non , ce n'est pas Toi , qui va me faire peur."

Il se levat lentement et s'avancat vers la vampire

"Maelis ?"


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:07:40   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Oui sérieuse...a bon et s'est quoi qui te fait peur?

Elle le regarda s'aproché

-Quesque sa peut te fair?


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:48:09   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il regardat la vampire

"Bien ... bien ..."

Il respirat longuement , et soupirat

" Quel dommage ... je viens de tué un paysan humain a quelques pas ... J'aurais été seul a manger mon casse-croute ... Quel deveine ... Si j'avais su qu'il y aurai une si gentille dame vampire pas si loin ... "


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:50:19   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Pourquoi vous dite tousse que je suis gentille! je veut pas l'être s'est clair sa?

*Ralala ils son toussent a pendre*

Elle soupira

-Faut t'il que je torture tout les gens que je conaisse ou que je les traite de tout les nom pour que vous arétiéent de dire que je suis gentille?


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:54:10   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Soupir

"Très charmante en plus , excellent ...."

Il la regarde dans les yeux

"Héhé...."


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:56:08   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle fronca les sourcils

-Férmé la! je suis rien de tout sa vous vous êtes qu'un homme parmie les autres et je suis une femmes parmie les vampire alors fichez moi la paix! je me détendé et vous êtes arrivé avec votre hair de matcho

Elle lui tourna le dos et alla maitra s'est pieds dans l'eau


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:03:54   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il soupirat une seconde fois

"Ma présence vous gène autant ? Bien ..."

Il prit sa cape ...


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:05:48   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Non elle me géne pas cette riviére et a tout le monde mais a chaque foi quelqu'un et la pour me critiqué et je le suporte plus toute ma vie je les suporté mais la s'est trop

Elle soupira


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:07:08   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il laissat tomber sa cape

"Je ne critique rien , je ne critique personne ... "


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:08:49   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Si vous dite que je suis gentille et pour moi s'est une critique surtout que les vampires du clan maelis ne doivent pas étre gentille

Elle regarda son reflet dans l'eau


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:12:11   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il s'avancat de quelques pas

"Alors , si cela peu vous rassurer , vous être cruelle et méchante"

Il lui souriat


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:14:07   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya voullié le reflet du jeune homme

-Faite pas éxprés je sais que je suis trop gentille

Elle soupira


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:23:43   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il sentit le souffle du vent froid sur son visage et regardat la pleine lune

"Sie ..."


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:26:02   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

*Sie sa veut dire quoi sa sie?*

Elle leva la téte et regarda la pleine lune

-Elle et magnifique


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:31:24   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il ne pretit pas attention a la vampire et regardat la lune

"Oui , très ..."


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:33:19   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle baissa les yeux

*S'est sur je doit m'accépté mais je ne veut pas être gentille je veut être méchente comme une vampire*


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:34:16   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il regardat la vampire et se tournat vers elle

"Un vampire ce n'est pas forcément méchant ... C'est surtout rancunier."


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:37:46   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Oui je sais tout sa...mais je suis beaucoup trop gentille et le pir dans tout sa je m'énérve trop vite

Elle se leva et se tourna vers le jeune homme


--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:42:20   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il continuat de la fixer

"Être gentils n'est pas une faiblesse , c'est une qualité..."


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Oui mais pas pour un vampire...les vampire son sensé être fort ,cruelle ,méchent ,sans pitié et fiére...je suis rien de tout sa

Elle soupira

Message édité le 22-06-2007 à 20:44:56 par Aya Motoko


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Rivière Sumida  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum