°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Shin Yushira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Nom : Yushira

Prénom : Shin

Age : 260 ans

Statut : Vampire de Maelis

Caractère : Shin est quelqu'un de très susceptible, il ne supporte pas grand monde et est d'une arrogance monstre. Il ne pense qu'à lui, mais à néanmoins un très grand respect pour les plus forts que lui, notamment ses supérieurs. Shin est un vampire qui n'aime pas s'attarder sur ce qu'il doit faire, autrement dit, pour lui, c'est toujours le travail vite fait bien fait. Shin est aussi un peu narcissique, même avant, quand il était humain, il l'était. Ce vampire n'est pas spécialement amical, même avec ceux de son camp. Par contre, quand il s'agit de jolie fille, il n'hésite pas à tenter ses techniques de drague. Mais, c'est souvent pour s'amuser. Pour lui, ce n'est qu'un jeu.

Histoire : Né il ya 260 ans dans une famille bourgoise de Tokyo City. Shin a toujours été fils unique, et n'a jamais aimé spécialement ses parents. Sans pour autant le dire, il préférait recevoir des présents de ces deux "larbins". Quand il atteingnit ses 11 ans, son père tenta de l'assassiné en employant quelqu'un pour faire le boulot. Tout simplement parce qu'apparement sa santé mentale nuisé au pouvoir familiale, et cela ne faisait pas un bon successeur. Shin parvint a s'enfuir, il èra dans les banlieus d'Okinawa. Là, il fit une rencontre plutôt prometteuse. En fait, pas vraiment. Il avait ce jour là 15 ans. Il fit la connaissance d'une jeune femme qui avait l'air étrange. Mais, il se trouva que cette personne était attachante, il comprit très vite pourquoi après s'être fait mordre. A son réveil, Shin retrouva cette personne et la suivit dans sa poursuite du sang. Très rapidement, il prit goût à la chasse et au meurtre, et assassinat volontairement sa coéquipière. Bien entendu, la plupart des gens de son clan ne le savaient pas puisqu'il entra dans ce clan qu'un peu plus tard après l'assassinat d'un de ses alliés.
Aujourd"hui, Shin à 260 ans...

Autres :

Message édité le 21-06-2007 à 19:45:42 par Shin Yushira


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:05:22   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Benvenu Shin
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:47:30   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

merci aya!
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:10:48   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

De rien^^oué un maelis je suis plus seul génial!!
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:17:51   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

vive les sadiques! XD
tu viens au quartier résidentiel...? me tenir compagnie? mdr


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:23:28   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Oué vive les sadiques
Oué pourquoi pas
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:25:50   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

ha ha la sado avec l'amuseur publique... Fait toi bien du plaisir avec Aya Shin
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:16:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:03:41   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Wolf arréte de dire des bétises!!! il faut que tu arréte de boir franchement
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:34:26   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

mais il a raison, je vais bien mamuser XD


--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:35:59   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Oo mais arrété la!! ...Shin fait gaffe a tes fait et géste avec moi
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:37:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sage Aya ^^


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:40:28   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Bienvenue.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:20:33   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!^^
Content de te revoir (feu d'artifice tu te souviens)

Retour après une longue absence. Bienvenue!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:39:47   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   




--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:40:56   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

LOOOOOOOOOOOOOOL!^^
J'étais sur que c'était toi. Je suis venu t'embêter un peu va, pour changer! Et j'ai pris un avatar un peu moins riddicule!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:59:52   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Enfin un ancien de chez nous !!! ^^

ça fait du bien de revoir des connaissances...peut-être que Mai ne mourra pas cette fois ? Encore faut-il qu'elle s'inscrive =.=

Bienvenue chez toi !


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:32:44   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

merci Yukito ! cette fois on est ennemi dans les perso du forum mdr


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:31:22   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

ouep ^^

mais t'es pas un de mes ennemis en fait, à moitié peut-être parce que ej suis un vampire de Lestat mais je suis un traître


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Shin YushiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum