°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:56:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako se promenait dans les ruelles de ce quatier. A cette heure-ci, il y avait de nombreux adolescents, principalement humains, qui étaient venus pour diverses raisons. Sois pour aller dans les salons de jeux vidéos, boire un café ou juste se balader. Cet endroit était parfait pour trouver une victime avec qui elle pouvait s'amuser. De plus, la nuit étant tombé, les visages étaient dissimulé dans l'ombre, ne laissant apparaître que de simples silouhettes. Elle marchait tranquillement et silencieusement malgré les nombreuses discutions des jeunes personnes qui résonnèrent dans tout le quartier. Les rires graves, aigus, les cris de joie ou de peine, les discutions élevées ou douce. Dans ce lieu, toutes les paroles étaient mélangés.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:12:35   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang discutait avec un groupe de fille. En faite c'était tout à fait classique de le voir là. Puis apres quelque minute elles durent quitter il s'inclina respectueusement et elle quittèrent. Il se dirigea vers un group de gars et fit ce frotta les doigts comme pour immiter de l'argent entre ses doigts. Ils fouillèrent respectivement dans leurs poche pour lui donner son butin.

* Trop facile.*

Il regarda ensuite la foule rapidement. Il croisa le regard de Misako pendant un instant. Il figea pendant une fraction de seconde puis reprit ses activités sans rien laisser paraitre. Il annonça au jeune qu'il devait y aller. Et ce dirigea dans une ruelle vers son chez lui.
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:29:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ayant capté son regard pendant quelques instants, elle décida de faire de ce jeune homme sa victime. Elle le suivait, silencieuse, jusqu'a ce qu'il soit devant son appartement. Ce lieu était complètement désert, il n'y avait pas un bruit, pas une ombre vivante, rien a part ce silence plombant. Puis Misako sortit de l'ombre pour se montrer à lui. Elle eut un léger sourire et s'approcha doucement. Une fois face a lui, elle annonca calmement.

As-tu déjà songé, qu'elle effet cela pourrait-il te faire de ne plus apercevoir la lumière du jour ?


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:15:39   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Songé n'est pas asser il faut le vivre pour comprendre ce que c'est."

Il la regardait sans broncher. Il n'était pas du genre a strésser mais cette jeune femme avait un charisme impressionant. Il l'avait sentit le suivre depuis qu'il avait quitter le groupe. En faite c'était un peu son but. L'éloigner de là-bas mais ça.

" Sinon c'est quoi? Un test? Haha Voyons on a passer le temps ou on faisait des tests. "

Il la regarda calmement.
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:50:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non, je n'ai plus l'âge pour jouer a ça.

Elle sourit puis elle agrippa doucement son col de sa veste. Respira lentement son odeur et lui murmura au creu de l'oreille.

C'est juste une simple question qui te pèsera au fil du temps.

Elle n'avait plu de patience, elle avait faim, besoin de se nourrir de son sang chaud. Le coeur du jeune homme battait normalement puis quand elle enfonça ses crocs dans sa nuque, celui ci ralentissait. Misako savourait le goût de son sang. Elle était en train de vider son corps de ce liquide vitale. Puis il tomba lourdement a terre comme un animal sans vie. La jeune vampire s'agenouilla devant lui.

Bois... Si tu ne veux pas devenir une goule.

Elle mordit son poignet se faisant saigner et elle pressait son menbre au dessus de la bouche du garcon. Il devait boire pour devenir un vampire, mais juste après il allait subir une atroce douleur. La mort de son corps qui deviendra alors vampire une fois que son coeur s'arrêta a battre aussi fort. Si elle faisait de cet humain un vampire, c'était pour que Lestat est un menbre de plus, une force différente pour son clan.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:00:00   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Lorsqu'il ce fit mordre il comprit trop tard qu'il n'aurait pas du jouer les malins. Il étira la main péniblement et approcha le poignet de Misako vers ça bouche. Contrairement à elle il but doucement. Le sang coulait gentilement dans ça gorge. Puis ses yeux ce fermèrent et il tomba inconscient. Il fit un rêve étrange. Des hommes habillés de robes noir avec capuche était autour d'un hotel sur laquelle il était coucher. Ils lui dirent tous en coeur.

" Tu viens de passer le premier test. Il en aura d'autre comme ça... Et un jour tu atteindras la perfection."

Sa vision ce brouilla et tout devint noir.
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:44:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se releva doucement, regardant la scène s'écoulait peu à peu. Celle d'un jeune homme dont le corps d'un simple humain passera a celui d'un vampire. Elle lui avait fait don d'un pouvoir obscur, a présent il observera le monde d'un autre oeil. Les paysages qui lui semblèrent aussi simples et familliers lui seront maintenant nouveaux et étranges.

Ta nouvelle vie va commencer.

Ajouta-t-elle d'une voix appaisante, quand son corps se figea et ses yeux se fermèrent.

* Un de plus a mon service et a celui du maître. *


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:52:04   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il rouvrit les yeux d'un coup sec. Comme atteint de sursaut. Ses yeux rouges observèrent les alentours. Rapidement puis il fixa Misako. Il ce releva difficilement. Il ce leva de tout son long. Puis il la regarda de haut. Après a peine quelque minute ses yeux redevinrent vert. Il se pencha en mettant la tête dans ses mains. Mal de tête attroce.

" Ah!..... "

Il resistait temps bien que mal.

" Elle commencera quand je le voudrais."
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:46:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regarda le jeune garçon.

Je t'es offert une nouvelle vie, Wolfgang.

Elle souria, pouvant sussité chez le jeune homme de la curiosité. Comment se faisait-il qu'elle connaissait son nom, alors qu'il ne s'était pas présenté à elle.

Tu me dois respect et obeissance, sinon tu seras seul, à vadrouiller dans ce monde, ce nouveau monde, qui t'es complètement inconnu.

Le nouveau vampire avait toujours la tête entre ses mains. La douleur qu'exprimait son visage semblait terriblement atroce.

Cesse de lutter. Nous sommes tous passés par là. Dans quelques minutes, tu ne sentiras plus aucune souffrance.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:07:53   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Désolé si le reflexe humain est de ce défendre contre toute intrusion très chère.... Et depuis quand vous connaissez mon prenom?"

Il ce concentra un moment cherchant un moyen de vaincre ce mal qui s'infiltrait en lui et pourtant qui lui faisait du bien. Il finit par simplement le laisser aller. Il eut un regard vide et repartit dans ses pensées il rêvait éveillé.

" Respect et obeissance? Si vous le meritez.... Alors oui je vous donnerez le respect et l'obeissance voulu.. D'ici ce moment je serais seul..... "
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:42:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Quelqu'un l'a prononcé pendant que tu faisais ton petit trafic.

Malheuresement, les humains sont bien trop naïfs. Il aura bien pu le deviner qu'elle avait entendu son nom pendant qu'elle lui suivait, d'autant plus que quand leurs regards s'étaient échanger, elle lui avait fait comprendre que ce n'était pas qu'un simple regard.

Tu seras bien obligé de me respecté. Un nouveau vampire, indépendant, ne connaissant rien de ce monde traînant seul. Court a bras ouvert vers sa propre mort.

Elle ajouta avec ironie.

Serais-tu suicidaire ?


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:40:41   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Peut être parfois oui. Haha la mort ne m'éffraie pas réelement.. Et puis pourquoi s'en faire pour un truc qui attraperas tout le monde à un moment ou à un autre."

Il aquiessa en la regardant. Bien sur il était probable qu'elle est put entendre son nom. Mais il devait y avoir autre chose... Boff pourquoi s'en faire.

" Je me débrouillerais... Simplement. J'apprendrais."
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:29:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors comment penses tu survivre dans ce monde ? En croisant les doigts et en priant de toute ton âme d'avoir beaucoups de chance ?

Elle ria

Retourne sur terre, les rêves d'enfants ne sont jolis qu'à partir d'une certaine tranche d'âge et tu sembles bien l'avoir dépassé. Alors pourquoi ne t'avoues tu pas toi même que tu es sous mon autorité ? A cause de ta petite fierté ? Allons, tu es grand maintenant, tu risques de regretter amèrement ton choix dans quelques mois.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:37:39   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Croiser les doigts? Prier? haha Vous croyez que ça peut sauver quelqu'un? haha Je me débrouillerais j'ai dit. J'apprendrais au dépend de certain truc. Ton autorité tu te la mets ou je pense d'accord? Je le regretterais dans quelque mois alors. D'ici là je peux éssayer non? Rien ne m'en empeche."

* Elle est folle.. Ou simplement ne me connait pas haha.*
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:53:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle éclata de rire.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé a te faire don de ce merveilleux cadeau mais tu ne le garderas pas longtemps. Tu te feras tué bien avant que tu decouvrira tout tes pouvoirs. Je te le promet.

Elle s'éloigna doucement

Alors je te dis, bonne chance dans ta vie de petit pauvre.

* Imbécile ! *


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:47:58   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

*Elle ce moque de moi haha.*

" Bon et bien à la prochain jolie vampire... J'ai beaucoup à apprendre et je n'ai pas de temps à perdre. "

Pendant qu'elle quittait doucement lui décida de tester si ce que l'on disait était vrai les capacités physique accrue. Il partit en courant et décida de passer par des chemins qu'il n'aurait jamais put atteindre en simple humain. Il disparut dans l'ombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum