°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Chateau des Evils 

 sors de son petit lieu privée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:50:58   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki était cette fois resté dans le château de son grand maître, celui ci en avait certainement marre qu'elle ne soit pas là quand il en avait envi. Parce que Saki n'avait pas vraiment de la chance, quand elle restait au château, son maître ne l'appelait jamais. Alors que quand elle sortait faire les boutiques et s'amuser, il avait besoin de ses services. Saki était triste de ne pas pouvoir se téléporté comme elle le voulait, ainsi elle pourrait être partout à la fois !

Saki tapa joyeusement des mains, elle regarda autour d'elle. S'était sa chambre à elle. Contrairement à ses habits, elle étai très sombre. elle aimait ou plutôt adoré la chambre qu'on lui avait donné! Surtout que quand cela venait de son vénéré Lucifer, elle aimait! Tout! Tout !

Saki finit par se redresser et ranger quelques poupées qui était pleine de sang, elle avait beaucoup trop jouer avec. elle les jeta avec soin (attention) dans le placard, puis voulu aller se chercher à boire. mais a peine elle ouvrit la porte qu'elle faillis foncé dans quelqu'un...
Elle n'eut pas le temps de regarder qui s'était qu'elle était retombé dans sa chambre.


"ouille..."


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:58:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito venait d'assister à une réunion importante où Kaoru présidait aux côtés du Seigneur. Il n'y avait rien à redire, rien à contester, tout ce qu'il devait faire pour obtenir des informations sur lui, c'était d'obéir aux ordres. Même s'il n'était pas toujours docile, Yukito était prêt à tout pour retrouver sa mémoire, même s'il ignorait que Lucifer rejette l'idée de lui dévoiler partie intégrante de sa vie...

Il marchait simplement dans les couloirs en cherchant un coin tranquille où il pourrait se reposer. Même s'il craignait de refaire ses horribles cauchemards, il avait besoin de sommeil. Il devait bien y avoir une chambre de libre dans ce manoir non ?

Il ouvrit la porte au même moment qu'une autre personne et celle-ci atterir sur le sol. Il baissa son regard et remarqua la jeune fille. Il se dépêcha de la relever et dit d'une voix douce et chaleureuse.


" Je vous prie de m'excuser...Je n'avais pas idée de qui se trouvait derrière cette chambre. Etes-vous blessée ? "

De ses yeux sombres, il chercha le regard de la jeune femme, inquiet de son état. Certes, Yukito était désormais rangé du côté des Evils mais il n'en restait pas moins un Lestat avec toutes les qualités que cela comporte, y compris les bonnes mannières.


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:03:47   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki était tombé sur le sol, mais elle fut très rapidement aidé par la personne qui l'avait bousculé, alors là c'était certain, ce n'était pas Koaru. Elle s'intéressa tout d'abord à sa jupe qui semblait avoir été tachée. Mais, c'était des tâches imaginaires d'une maniaque. La jeune fille releva la tête vers la personne, c'était un garçon dont elle ne connaissait pas le visage. Ou peut être que si. Mais ... non. Elle ne se souvenait pas.

Elle fut étonné que le garçon lui dise " Je vous prie de m'excuser...Je n'avais pas idée de qui se trouvait derrière cette chambre. Etes-vous blessée ? "


"Non c'est pas grave. T'es qui au juste...? Ah, non je ne suis pas blessé. On m'a jamais blessé, ah.. si. Une fois j'ai recu un livre dans la figure, et j'ai saigné."

elle afficha un large sourire


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:10:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et baissa le regard, quelque peu gêné. Cette jeun fille n'avait rien d'une Evil mais il savait pertinemment qu'avec lui , il ne fallait jamais se fier aux apparences. Il relâcha son étreinte et la regarda une nouvelle fois avant de lui répondre d'un ton calme.

" Je ne suis pas un Evil, du moins pas encore. C'est pour cette raison que je vous suis inconnu. Je me nomme Yukito Shinju et je suis au service du Maître. "

Il jeta un rapide coup d'oeil à la chambre et fut surpris de constater qu'elle n'avait pas été redécorée. Etant donné les vêtements de la jeune femme, plutôt vifs, il aurait cru qu'elle veuille mettre une touche personnelle à cette chambre...mais visiblement non. Il sourit une nouvelle fois et ajouta.

" Apparement, les cadeaux du Seigneur sont des biens trop précieux pour qu'on ose les changer... ^^ "


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:44:08   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki avait les yeux lever vers le magnifique garçon qui se trouvait en face d'elle, il avait vraiment du charme. Bon pas autant que Kaoru et Lucifer, ces deux là étaient toujours des Dieux de la Morts pour elle. QU'elle installait sur des pieds destales. La jeune fille attendit patiement que le bel inconnu se présente, mais ne se soucia pas du fait que cela pouvait être un espion. En fait, elle avait tellement de confiance en son maître, qu'elle était certaine qu'aucun intru ne pouvait pénétré dans les alentours. D'un coté, c'était rare que quelqu'un autre qu'un evil y parviennent.

Saki afficha un sourire en croissant de lune quand il se présenta sous le nom de Yukito Shinju et qu'il servait lucifer. Elle tapa joyeusement de main en disant :


"Alors, je t'adore déjà ! Oui, c'est bien d'être au service de quelqu'un d'aussi puissant ! C'est quand même bizarre venant d'un vampire! Mais si tu as été accueillis par lucifer, enfin accueilli ne serait pas le mot... Sa veut donc dire, que tu es ... Mon aMI !"

TOute contante d'en avoir un, elle lui prit la main, quand il lui dit :" Apparement, les cadeaux du Seigneur sont des biens trop précieux pour qu'on ose les changer... ^^ " Et le tira à l'intérieur :

"Oui, très précieux. Tu peux dormir ici si tu veux, je suppose que tu étais devant cette chambre pour trouver un lieu pour te reposer ? N'est pas ? T'as vu comme je suis intelligente ! hé hé"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:16:13   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rit à ses réflexions. Elle n'avait vraiment rien d'un Evil...enfin, rien d'un Evil ordinaire. Yukito avait, à part Kaoru, rencontré quelques fois d'autres êtres au service de Lucifer et connaissait d'eux cette façade si glaciale et peu accueillante. D'un autre côté, c'était là le principe même des Evils : la cruauté. Cela ne voulait pas dire qu'il ne croyait pas capable cette jeune femme des pires atrocités qui soient mais, pour l'instant, il voulait simplement profiter de cette charmante personne afin de se détendre...

" Oui, vous êtres très perspicace ! ^^ Je viens rentrer il n'y a pas si longtemps et je cherchais une chambre. Le Maître ne voit pas l'utilité de m'en offrir une puisque je ne suis ici que très rarement. "

Il se tût et continua de sourire en découvrant la chambre lorsqu'elle l'entraîna. Elle était si jeune...beaucoup plus jeune que la plupart des Evils. Pour une fois, il était rassuré de ne pas passer pour le traître de service. Elle n'avait besoin que d'une chose, savoir qu'il était accepté par Lucifer pour être accepté par elle. Si seulement tous les Evils pouvaient réagir de la sorte...


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:49:44   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki l'écouta avec son attention d'enfant habituel, jusqu'à qu'il est finis. Alors donc il ne venait pas souvent ici, c'était certainement pour cela qu'elle ne le voyait pas du tout. Et aussi parce que c'était un nouveau, elle était d'ailleurs très content qu'il y ait un nouvel arrivant. Plus il y avait du monde, mieux c'était. La seule chose, c'était qu'il était aussi un vampire. C'était rare de voir des vampires traitres. Une question lui bruler la langue, elle se redressa un peu puis demanda :

"Dis, tu es comme un traître par rapport aux autres vampires ? Alors, tu n'as plus vraiment d'amis qui puisse jouer avec toi ? tu dois te sentir seule."

Le sens du mot jouer avait un sens très spécial pour elle, ou il comprenait ce qu'elle sous entendait, ou il ne comprenait pas. Dans ce dernier cas, cela voulait dire qu'il la prenait pour une enfant. Mais, elle était une enfant. Ou plutôt une ado !


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Chateau des Evils  sors de son petit lieu privée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum