°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:42:39   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Nom : Osaki

Prénom : Jin

Age : 18 ans, elle en fait 14

Statut : Humaine

Pouvoir : Elle est capable de créer de sbarrières psychique simportantes et imfranchissables, mais elle ne connait ni ne controle ce pouvoir

Caractère : Jin est l'exception qui confirme la règle de ce forum!^^ Totalement à coté de se spompes, elle n'est même pas au courant de l'existence des vampires ou des Evils, et elle ets d'ailleurs particulièrement insouciante. Souriante, calme, joyeuse et timide, elle ets particulièremnet positive et part toujours du principe qu'il n'y a pas de problème, il n'y a que des sollutions, et si il n'y a pas de solution, c'ets qu'il n'y a pas de problème. Rêveuse, elle est constemment plongée dans les nuages. Elle ne s'est à sa connaissance jamais mise vraiment en colère et bien que très très peureuse, elle affronte les situations avec un courage et une bravoure que l'on sait lui reconnaitre! Elle aime le calme, la lecture autant que les fêtes agitées, elle adore parler avec els autres et n'est pas sollitaire pour deux sous. Plus il y a de fous plus on rit, et chaque être de ce monde gagne à être connu pour elle. En gros, c'est une gentille petite fifille, proie parfaite pour les grand sméchants loups!^^ Tu lui metsun chaperon rouge et elle ets prête à jouer dans le conte.
En échange, elle aime s'habiller de fa4on extravagante. Parfois noire et enchainée, parfois bariolée de couleur, elle fait raremne dans le classique

Histoire : Jin a eut une enfance tout à fait convenable. Fille de deux parents aimants et amoureux, elle coula des jours tranquiles dans un petit quartier de Tokyo. Déjà petite, elle était très attachante et connut bientot toutes les personnalités de son quartier. Elle se fit des amis de son age, fit des choses de son age, et garda en permanence ce sourire qui la caractèrisait si bien.
Le problème se posa à l'adolescence. Ses parents, on ne peut plus angoissés à l'idée qu'il arrive quelque chose à leur précieux trésor étouffèrent un peu la jeune fille. A l'age ou elle aurait du sortir faire la fête avec ses amis, elle restait chaque soir dans sa chambre avec un livre. Au début, elle ne protestait pas, se disait que ça finirait bien par passer, qu'ils la laisseraient sortir un jour ou l'autre...
Ce jour ne venant pas, elle craqua. Le jour de ses 17 ans, elle sorit en douce pour fêter son aniversaires avec une bande de son quartier. Elle s'amusa bien, but plus que de raison, fit toutes les bêtises d'une adolescente normale et entreprit de rentrer chez elle.
Ce fut sur le retour que ce qui devait arriver arriva. Au coin d'une ruelle sombre, elle croisa un homme, noir, ténébreux, beau, imposant, élégant, immense.... Il semblait être légèrmenet plus vieux qu'elle et bien sur, elle ne se douta pas que la différence d'age s'élevait à quelques sciècles.
Elle ne se douta pas non plus qu'il était prévu pour la créature de faire delle son dinner vu qu'il n'en fit rien. Une alchimie violente se produisit entre les deux. Si u vampire est capable de tomber amoureux, alors celui là fut dans ce ca slà.
Leur relation dura trois mois. Il lui affirma qu'il travaillait de jour et ne pouvait la voir que le soir. Elle ne broncha pas. Ephémère et intense, Jin en gardera le plus beau de tous ses souvenirs.
Mais un jour, il disparut. Laissant simplement un mot lui disant que ça ne pouvait plus durer , qu'ils étaient trop différents l'un de l'autre, il s'évanouit dans la nature. Jin l'attendit. Elle tomba dans une grave dépression et fit même quelques séjours à l'hopita. Au bout d'un an, elle finit par tourner la page, par accepter, à défaut de pouvoir oublier

Autres : Elle fait encore ses études à l'université près de chez elle et sort régulièrmenet le soir, en souvenir du bon vieux temps

Message édité le 23-06-2007 à 11:58:07 par Jin Osaki


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:47:27   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ben...Bienvenue.^^


--------------------
Kero:
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:53:39   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Bienvenue


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:58:26   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Merci!^^


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:00:10   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

De rien.^^


--------------------
Kero:
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:19:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue

*_* Cosplay de Misa !


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:45:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

N'est-ce pas qu'elle est charmante ! ^^

Bienvenue à toi...J'espère avoir le plaisir de te rencontrer prochainement...


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 03:10:40   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Yo... Ç'feel?
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  JinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum