°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Pubs 

 Tokyo Dark...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:14:30   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je tenais à m'excuser en tant qu'admin qui fait tout de travers...
Je pensais sincèrement qu'il n'y aurait pas grand monde et visiblement, il y a plus de personnes inscrites que je ne l'aurais espéré. Je vous en remercie et j'espère que ce forum vous plaît...?

Si oui, je vous invite à vous joindre à nous sur :

http://tokyo-dark.aceboard.fr

Je compte faire ma présentation très rapidemment et j'espère vous retrouvez sur celui-ci ! ^^

Merci à tous !


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:24:25   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Aya.. Je vois double deux fofo identique ... lol ok.. Bin je fais un deal dès que celui ou j'écris en ce moment tombe innactif parce que vous aller avoir déserter sur l'autre je transfert aussi..
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:05:39   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ok...je crois que j'ai été aussi surpris que Kaoru parce qu'on croyait vraiment que personne ne venait sur ce forum et d'un coup 10 personnes !!! C'est super donc...on verra pour l'autre...merci


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Pubs  Tokyo Dark...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum