°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Vincent Valentine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:04:13   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Nom : Valentine

Prénom : Vincent

Age : 57 ans, a arrêté de vieillir à 27 ans.

Statut : Humain, bien qu'un Evil du nom de Chaos soit enfermé dans son corps et prend possession de celui-ci lorsque Vincent est énervé, a mal, ou bien perd le contrôle qu'il a sur lui. Son apparence physique est alors modifiée en celle d'un démon. Etant donné qu'il est mort puis ressucité après avoir obtenu la vie d'un Evil, son pouvoir psychique a disparu, et il n'en a donc pas.




Caractère :

Vincent est un homme très calme, qui essaye de garder un maximum de contrôle sur lui-même. Quellque soit la situation, il ne s'enervera pas, il ne laissera pas la panique monter en lui, car s'il perd ne serait-ce qu'une seconde le contrôle de son corps et de son esprit, s'il s'abandonne pendant un laps de temps très bref à la fureur, la colère ou la peur, Chaos, l'Evil qui sommeille en lui, prendra possession de son corps, et il sera incontrôlable jusqu'à ce que Vincent parvienne à reprendre le contrôle, ce qui n'est pas facile. C'est également un homme solitaire, peu bavard, qui préférera garder ses ennuies au plus profond de soi-même plutôt que de les faire partager avec les autres. Bien qu'il paraisse distant au premier abord, ce n'est pas quelqu'un de méchant, et il fera tout pour sauver ceux qui ont besoin d'aide.
Pour protéger les humains, il se bat contre Vampires et Evil sans distinctions, et ne se préoccupe pas de la guerre qui oppose les deux races.


Histoire :

Vincent est le fils d'un grand chasseur de vampires du nom de Grimoire Valentine. Son père lui apprit les rudiments du combat et les fonctionnement des armes à feu, afin qu'il devienne lui aussi chasseur de vampires. Malheureusement, son père fut mordut par un vampire, malencontreusement, durant un combat, et Vincent, alors agé de 15 ans, fut forcé d'éliminer les deux, sur ordre de son père, par des balles couvertes d'eau bénite.
Après cela, il s'engagea dans une milice secrète du gouvernement, et fut envoyé en mission dans un manoir. Il devait assurer la protection d'un scientifique et de son assistante, qui travaillaient sur un projet classé confidentiel. Un Evil avait été retrouvé inconscient au centre d'un cratère, et le scientifique, du nom de Hojo, faisait des expèriences sur son corps pour savoir comment il était formé, et découvrir les points faibles des Evil. Enfin, cela, c'était ce que tout le monde croyait. En réalité, Hojo travaillait sur un tout autre projet, en cachette. Il voulait se servir des cellules de l'Evil trouvé et les utiliser sur un humain pour voir s'il devenait plus fort que tout être humain. Théoriquement, si l'on injectait à un phoetus des cellules d'un Evil, il serait doté des gênes de l'Evil et obtiendrait une force, une rapidité et une résistance supérieure à n'importe quel être humain.
Parallèlement, Vincent tomba amoureux de l'assistante d'Hojo, Lucrecia, et elle semblait l'aimer beaucoup, elle aussi, bien qu'il ne se l'ait jamais avoué. Et alors que Vincent et Lucrecia ne savait rien des projets malsains d'Hojo, et vivaient heureux, tout bascula. Hojo viola Lucrecia en cachette, et l'obligea à dire à Vincent qu'elle portait l'enfant de Hojo parcequ'elle l'aimait lui, et non Vincent. Ce dernier fut dans un premier temps perturbé, il ne comprenait pas pourquoi Lucrécia était amoureuse de cet affreux Hojo, mais il se dit que si elle était heureuse avec lui, alors il la laisserait. Cependant, il voyait bien qu'elle était triste. Hojo voulait se servir du phoetus de son fils, qui se trouvait dans le ventre de Lucrecia, pour lui implanter les cellules de l'Evil toujours inconscient. Lorsque Vincent découvrit la vérité, il s'y opposa, et Hojo le tua d'une balle dans le coeur. Lucrecia arriva et Hojo lui expliqua tout, elle s'effondra en larmes sur le corps de Vincent, ne sachant plus quoi faire. Il était alors agé de 27 ans.
Alors elle décida elle aussi de faire des expériences en cachette. Elle voulait réssuciter Vincent, elle savait que l'Evil trouvé n'était pas mort mais juste inconscient, et que si elle parvenait à enfermer ce démon dans le corps de Vincent, il ressuciterait. Bien sûr, Hojo ne savait rien des plans de Lucrecia, et il continua lui aussi ses expériences sur le phoetus.
Pendant des mois Lucrecia cherchait un moyen pour ressuciter son bien-aimé, puis elle accoucha. Le phoetus sur lequel Hojo avait fait ses expériences était devenu un monstre et ne vécut pas longtemps.
Le savant fou découvrit ce que Lucrecia voulait faire de son magnifique spécimen Evil, alors qu'elle venait de trouver le moyen de l'enfermer dans le corps de Vincent, contenu dans une cuve de régénération afin qu'il ne se décompose pas. Fou de rage, il brandit son revolver vers Lucrecia dans l'intention de le tuer, mais à ce moment précis, l'Evil, du nom de Chaos, se réveilla après de longs mois d'absentéisme. Lucrecia activa le système qui devait enfermer Chaos dans le corps de Vincent, et essayait de le maintenir en stabilité avec ses pouvoir psychiques, mais ce démon était très puissant et coléreux d'avoir servis de cobaye pour des humains. Hojo, pris de panique, s'enfuit du laboratoire secret situé sous le manoir, et il ne parla de cela à personne. On ne le revit plus jamais. Lucrecia quant à elle, fut blessée par les griffes de Chaos, mais elle arriva à son but. Le démon fut enfermé dans le corps de Vincent. Cependant, elle savait qu'elle n'en avait plus pour longtemps à vivre. Elle sortit le corps de Vincent, contenant Chaos, de la cuve et le prit dans ses bras en pleurant.


"Vincent, je t'en prie, réveille-toi...Je suis tellement désolée...Vincent, revient, je t'en supplie..."

Mais il ne revenait pas. Apparemment, le travail que Lucrecia avait fournis pendant des mois n'avait servis à rien, et elle allait bientot mourrir. Elle utilisa ses dernières forces pour coucher le corps de Vincent dans un cercueil, puis quitta le manoir, les larmes aux yeux, le sang coulant de tout son corps. Elle mourrut de ses blessures alors qu'elle fuyait le manoir.
Pourtant, l'expérience de Lucrecia n'avait pas était si inutile qu'elle l'avait pensé...
30 ans plus tard. Un groupe de vampires décida de loger dans ce manoir. Ils découvrirent des cercueils au sous-sol, ils les ouvrirent tous dans l'espoir d'en faire leur dortoir, et découvrirent Vincent, avec une grande stupeur. Ils le considèrèrent tout d'abord comme l'un des leurs. Vincent lévita, toujours couché, au dessus de son cercueil, et se posa devant. Il ouvrit les yeux et découvrit les 4 vampires qui se tenaient là.


"T'es qui toi? Tu faisais quoi ici?!"

"Je dormais..."

"Oh, tu es des notres, non?"

"Pas vraiment..."

Sur ce, il dégaina son pistolet et tira des balles d'eau bénite sur ces 4 vampires qu'il descendit. Renaît, nouveau, il prit une toute nouvelle vocation : celle de son père. Il quitta le manoir et vagabonda à la recherche d'humains à sauver et de vampires à tuer.


Autres :

Il utilise toutes sortes d'armes à feu, chacune de se munitions est couverte d'eau bénite pour être sûr de tuer les vampires.

Message édité le 22-06-2007 à 15:03:19 par Vincent Valentine
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:10:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Bienvenue ici...et désolé du retard


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:49:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Histoire intéressente.

Bienvenue !


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:39:56   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Merci.
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:51:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

De rien =)


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:23:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ne me tue pas je t'en supplie!^^
Je suis en retard je sais.... Très en retard. Bienvenue quand même


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:04:57   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

J'ai édité, comme Vincent est mort puis a ressucité après avoir obtenu la vie d'un Evil, il a perdu le pouvoir psychique qu'il possédait en tant qu'humain auparavant. Il n'a donc aucun pouvoir psychique, il est juste très habile pour manier les rmes à feu et bon viseur.
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Vincent ValentineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum