°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 Ren Yuizaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:37:52   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Nom : Yuizaki

Prénom : Ren

Age : 16 ans , ayant arrêter de vieillir a 17ans.

Statut : Humain bien qu'ayant les mêmes pouvoirs que les Evils.

Caractère : Ren est une fille pas très souriante mais assez sociable avec certaine personnes ( des personnes dont elle aime bien leur tête). Quand elle ne connait personne ell ne va pas a la rencontre des gens et elle ne parle pas si on engage pas la conversation. malgré son caractère quand elle se fait des amis elle y tiens et fait tout pour leurs faire plaisir même si cela va a l'encontre de ce qu'elle aimerai faire. Quand elle voit une personne en danger elle ne bougeras pas le petit doigt si ce n'est pas une personne qu'elle connait et aime bien. Pendant les combats si son adversaire fait tout pour la provoquer elle se met facilement en colère (que pendant les combats) et elle n'as aucune pitiée pour lui , par contre si son adversaire et une personne qui lui ait chère elle ne mettra pa toute ses forces et ésitera a le tuer.

Histoire : Ren est née de l'union d'un evil et d'une humaine (voilà pourquoi elle a les mêmes pouvir que les Evils) , ca mère humaine connue son père evil dans un champ de bataille (belle rencontre^^) et ils tombèrent tout les deux amoureux l'un de l'autre. A la naissance de Ren son père était partit car il ne voulait pas d'enfant et la mère de Ren lui avai cachée son existence et quand il le sut il partit de la maison et laissa sa fille et sa femme seules. Pour cela sa mère rejeta la faute sur Ren et ne voulait plus lui parlait ni la voir. A cause de cela Ren apprit a vivre seule avec ses propres moyens en fesant les taches ménagères et autres travaux qu'il faut effectuer dans une maison et en même tant elle apprit en autodidacte a se servir de ses pouvoirs. A cause de son enfance Ren se construit une image d'associable et d'insensible mais au fond d'elle elle ne veut pas faire de mal . Le jour de ses 15ans elle tua sa mère car elle en avait marre de la pression qu'elle lui mettait. Par la suite elle essaya d'être plus sociable envers les autres et vie avec les humains tout en cherchant on père pour pouvoir le tuer , pour venger sa mère et la souffrance qu'elle a endurer a cause de lui mais tout en fesant cela elle cache qu'elle est née de l'union d'une humaine et d'un evil .

Autres : Elle a un chat du nom de Kero qui traîne toujours avec elle.

Message édité le 13-06-2007 à 15:37:19 par Ren Yuizaki


--------------------
Kero:
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:10:20   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Bienvenue à toi...


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Merci.


--------------------
Kero:
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:41:38   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Bienvenue à toi.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:21:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Retour après une longue absence. Bienvenue!^^
(C'ets pas très original mais bon faut que je fasse toutes les présentations alors...=.=)


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:57:02   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Par contre, les même pouvoir que les Evils ça le fait pas, j'ai précisé dans les roles, ils ont de spouvoirs plus variés mais c'ets pas les même!


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:58:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Kaoru a raison (ça me fait mal de le dire mais c'est vrai...=.=)


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:17:33   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

C'est parcequ'elle est à moitié Evil, elle est fille d'un Evil et d'une humaine.

Un peu comme mon Vergil sur jigoku.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:00:53   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Peut-être mais tu comprendras que si tout le monde commence à faire des associations du genre, on en fini plus et personne ne voudra sacrifier son perso...C'est ça le problème c'est qu'il va bien falloir des blessés ! ^^


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:03:46   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ben les associations ça me pose aucun problème mais bon, que j'aille pas me battre contre elle avec un truc du genre "ben mince, elle est ausis puissante alors que j'ai passé ma vie à m'entrainer" vois tu?
Donc on garde les pouvoirs des Evils, mais en tout cas, pas les pouvoirs des principaux généraux.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:40:41   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-Heu...Alors si je comprens bien il faut que je change?


--------------------
Kero:
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:10:17   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Non laisse, mais c'est domage parce que tu sras plus vulnérable qu'avec des pouvoirs humains, vu que les Evils n les supportent pas


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:24:09   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-A....merci beaucoup


--------------------
Kero:
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:42:31   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Voilà quelques avatars réels qui pourraient correspondre à ton perso...mais c'est pas facile facile d'en trouver avec un chat ! ^^ J'en ai trouvé un mais elle sourit dessus...=.=




--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:09:39   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Merci Makino. Reen, je t'en supplie, fais un effort. Si aucun de ceux lé ne te vont, j'essayrais d'en trouver d'autre. Ou si tu tiens au mangas, choisis un de spersonages de Final Fantasy, genre Yuna, ça me dérange moins


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:01:18   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

final fantasy n'st pas du tout un manga lol

(pis yuna est moche)


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:31:12   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

...
Tu m'aides beaucoup merci!


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:30:06   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

D'accord mais j'hésite entre deux filles dites moi laquelle vous préférez:

où elle:


Message édité le 26-06-2007 à 17:42:36 par Ren Yuizaki


--------------------
Kero:
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:46:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

La première est effectivement mieux. Merci en tout cas, ton avatar me sortait par les yeux pour tout dire! XD


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:12:05   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-A d'accord.


--------------------
Kero:
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  Ren YuizakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum