°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 YuKiTo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:26:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Nom : Shinju

Prénom : Yukito

Age : D'apparence 25 ans

Statut : Vampire de Lestat, il est le traître de cette race.

Caractère : Assez sobre et distant, il ne s'intéresse nullement au commun des mortels. Il possède une très forte personnalité et a une facheuse tendance à être arrogant. Il respècte néanmoins ses "supérieurs" même si les "règles" l'insupportent. Il aime la compagnie féminine et joue de son charme pour obtenir ce qu'il veut. Yukito est loin d'être une personne docile avec laquelle on prend plaisir à bavasser. Il est l'un de ces êtres qu'on apprécie de loin...Il est fin stratège et sait avec aisance ce que les autres pensent. Il a le sens de l'observation et apprend vite. Il lui suffit d'observer une personne dans la rue et il peut connaître tout de celle-ci, de son prénom à sa profession en passant par ses loisirs et ses rêves. S'il décide de s'immisser dans votre vie, ne tentez pas de l'en sortir, cela ne sera que plus difficile à supporter. N'essayez pas de le doubler, il prendra toujours une longueur d'avance ou cachera une mystérieuse carte dans sa manche. Avec lui, tout est noir ou blanc, il n'y a pas de "juste milieu". Chacun vit sa vie comme il l'entend, du moment qu'on ne le dérange pas de trop. En bref, si vous vous frottez à lui, prenez des gants ! ^^

Histoire : Yukito ne connaît pas son passé, il ne possède que quelques fragments de mémoire plutôt morbides et recherche désespérément des réponses...Il se souvient avoir combattu aux côtés des Vampires de Lestat puis, devenu prisonnier de Lucifer, s'est fait torturé d'où son amnésie partielle. En se "réveillant", ses ailes étaient écorchées, meurtries mais surtout...grises. Il a survécu par la seule force de son esprit qui, après ces sévices, fut obstrué par un amas d'images, de visages sanglants, de hurlements et d'autres horreurs. Aujourd'hui encore, il fait de nombreux cauchemards concernant cette époque de sa vie mais ne comprend pas à quoi cela peut correspondre. Il se remémore quelques noms parfois et se voit contraint de tout noter pour ne pas oublier une seconde fois. Sa vie est comme une bobine qu'on passe et repasse sans arrêt jusqu'à apprendre le tout par coeur. Depuis quelques années déjà, il a décidé de changer radicalement, de passer à autre chose et de reconstruire une autre vie. Il considère Lucifer comme son sauver, celui qui a sû le protéger malgré toutes les souffrances qu'il lui a fait endurer. Il vit pour lui rendre service mais tous ne le savent pas. Il est le Judas du groupe de Lestat. Tout cela n'est qu'un prêté pour un rendu et ce qu'il offre a Lucifer lui sera retourné d'une toute autre façon. Il a arrêté de se poser des questions, notamment concernant ses ailes...Jamais, Vampire ou Evil n'eut de pareils ailes. Personne ne sait exactement pourquoi elles sont ainsi mais peut-être qu'il vaut mieux garder ce secret...

Autres : Il a une cicatrice sur son torse et plusieurs tatouages


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:13:46   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Bien, je prendrais en compte tout cela. Tu seras considéré comme plus que les autres.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:18:18   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Merci Maître...je crois que vous devriez avoir une discussion sérieuse avec Kaoru-sama (quand il sera connecté...depuis le temps qu'on attend notre maître, il est même pas là pour vous accueillir !!!)


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:26:28   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Si un jour j'apprends ta trahison, tu auras à faire à moi, en personne.

Fais gaffe de ne pas faire de bourdes...A moins que tu ne comptes dévoiler la vérité au grand jour, Yukito...? ^^


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  YuKiToNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum