°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations 

 > AlIx <

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:15:26   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

N om : Miyaki

P rénom : Alix

A ge : 18 ans

S tatut : Humaine. Alix est illusioniste, c'est à dire qu'elle à la capacité de créer des "autres mondes" qui ne sont biensûr qu'illusion. Cela demande une fort contrôle mental ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, Alix est affaiblie.

C aractère : C'est une jeune fille on ne peut plus normale. Alix aime faire la fête, le contact des gens, ce n'est pas le genre de personne qui se prend la tete pour un oui ou pour un non. On pourrait croire que c'est quelqu'un sans défaut mais non. En dehors de ces airs de sainte se cache un tout autre caractère. En effet, cette jeune fille ne se laisse, en aucun cas, marcher sur les pieds. Quelque chose ne lui plaît pas ? Elle le dit. Son impulsivité peut être une qualité ou un défaut. Maligne, Alix sait se sortir de situation délicate. Elle ne prend guère la vie au sérieux mais quand il le faut elle peut le devenir.

H istoire : Née de mère américaine et de père japonais (d'où son nom xD). D'aussi loin que remonte ses souvenirs, Alix a toujours vécue en Amérique, "pays de merde" selon elle. Elle a eu une enfance basique jusqu'aux alentours de ses 5 ans, l'âge des questions, où ses parents divorcèrent. A partir de là, sa vie bascula. En effet elle n'arretait pas de demander où était partit son "papa adoré", sa mère, n'ayant pas supporter le divorce, lui expliquait qu'il était parti en voyage et qu'il reviendrait. Alix s'était satisfaite de cette réponse et attendait le retour de son père. Quand elle fut plus grande, elle comprit que sa mère lui avait mentie et que son père ne reviendrait jamais. Sa mère et elle, déménagèrent de nombreuses fois dans l'espoir d'échapper à leur passé. A 16 ans, Alix allait de boulot en boulot afin de gagner de quoi vivre convenablement avec sa mère. Un jour, en rentrant du travail, Alix trouva sa mère étalé sur le sol de la cuisine, morte. Les médecins lui expliquèrent qu'elle était atteinte d'une MST. La jeune fille se referma, pendant un bout de temps, sur elle meme, ne voulant parler à personne. A partir de là, elle s'aperçut qu'elle pouvait créer des illusions. Elle apprit à le faire fonstionner et se plongea dans des recherches sur le monde iréel. Lors de l'année de ses 18ans, Alix découvrit que certaines créatures pouvaient se trouver à Tokyo, c'est ainsi qu'elle débarqua, comme une étrangère, dans la capitale du Japon.

A utres : /


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:15:17   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

bienvenueeeeeeeee!!!


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:42:21   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Merciiiiiiiiiiiiiii !!! ^^


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:00:15   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Bienvenue.
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:09:14   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Thanks (j'essaye de varier ^^)


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:16:17   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wilkommen!!!
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:28:05   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Oh un allemand ^^ Danke


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:32:28   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

héhé Fallait je varie aussi
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:44:25   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Bon ben si tout le monde s'y met...Yokouso


--------------------
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:48:38   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Arigato


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:53:52   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bienvenue! Avatar réel, bonne présentation correcte et pouvoir correspondant. Enfin une qui a correctement lu les règles, merci lol!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:39:05   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

CHek l'autre qui ce plaint Si tu préfère je quitte le forum LOL na mais
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:12:29   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Derien et merci !


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:42:11   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Mais non Wolfy t'est trop mignon pour que je te vire! XD


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:53:57   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

lol
En tout cas j'tiens à dire que j'avais arrêté les RPG, et que c'est ce forum qui m'a redonné envie d'en refaire


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:52:50   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Merci ça me fait très plaisir, Yukito sera content de le savoir!^^
Bon je suis à la bourre moi... A dans une semaine tout le monde!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Présentations  > AlIx <Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum