°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Manoir de Lestat 

 Attend Lestat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:56:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako était dans une des pièce principal du salon. Elle attendait son maître pour l'informer d'une nouvelle importante. Il était difficile de le trouver. Ce vampire était toujours en vadrouille en quête de sang chaud, en quête de victime. Elle était allongée sur un divan du XVIIeme siècle, les yeux fermés, consentré sur l'aura de son maître pour le faire venir.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:17:56   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il entra dans la pièce du salon et referma la porte derrière lui. Il venait de s'abbreuver de sang frais d'humain, puis il avait pressentit que Misako l'attendait. Elle devait probablement avoir une bonne raison de l'appeller, et il s'était dirigé vers une pièce du salon oû elle l'attendait.
Une fois rentré, il se dirigea vers elle lentement, et la fixa de ses yeux de vipères. Il s'assit sur un fauteuil en face d'elle, et lui adressa un sourire reflétant sa sournoiserie.


"Souhaitais-tu me parler de quelque chose?"


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:52:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle ouvrit les yeux quand elle sentit son maître s'approchait puis elle s'assit gentiment sur le divan. Un sourire se dessina sur son doux visage qui pouvait faire présentir à Lestat qu'une bonne nouvelle l'attendait.

Cela fait maintenant deux nuits que j'ai crée un nouveau dissiciple pour toi Lestat. Bien sûr, avant qu'il devienne ce que tu attends, une personne dont l'esprit, la ruse et la force soit développés, je le garderai sous mon autorité.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:13:51   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il se posa au fond de son fauteuil et posa ses bras sur les accoudoirs tout en écoutant attentivement ce que lui disait Misako. Il la regardait dans les yeux et continuait à sourire, avant de lui rèpondre agréablement :

"Oh, très bien. Un membre de plus dans notre grande famille. Puis-je connaître le nom de ce futur Lestat, Misako?"


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:33:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Wolfgang Darklenn. A premier vue, il semble être un voyou assez anarchiste, mais celui-ci est assez rusé. Il faut juste savoir le maitrisé malignement et d'une certaine manière et c'est bon. Il fera un parfait soldat.

Elle garda ce sourire léger sur son visage, ne lachant pas une seconde le regard de Lestat. Les jambes de la jeune fille étaient croisés, l'une au dessus de l'autre, l'avant bras droit appuyé contre l'accoudoir du joli divan.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:32:20   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

"Je souhaiterais rencontrer ce Darklenn, afin de déterminer s'il pourra effectivement rejoindre notre clan ou non. Tout le monde n'a pas suffisemment de classe pour être un Lestat."

Il restait toujours assis et ne bougeait que ses lèvres. Il parraissait extrêmement calme et gardait toujours un charmant sourire.

"Les Lestat doivent être des personnes loyales, tu le sais aussi bien que moi, n'est-ce pas, Misako? Cependant, je ne cherche pas non plus à ce que ce vampire soit un larbin sous mes ordres, comme le fait Lucifer avec les siens. Si tu veux faire de lui l'un des nôtres, tu devras trouver un juste équilibre pour qu'il ne nous trahisse pas, mais qu'il ne soit pas non plus un esclave. Nous formons une famille, chaque Lestat a ses libertés, et je ne tiens pas à ce que cette communauté soit transformée en une simple relation entre soldats et maître."


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:55:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Malheuresment c'était la mauvaise manie qu'avait Misako avec les êtres qu'elle mordait. En faire de simples pantins pour ensuite qu'elle s'amuse avec. Pour elle, elle voulait que Lestat possède de nombreuses personnes a son service, et que cela pouvait lui être bien utile, surtout dans cette période de tension envers les evils et les maelis. Et puis elle pensait que le fait qu'ils soient plus nombreux, permetter d'augmenter la force du clan. Par malheur, si un des vampires de leur clan ne plaisait plus a Lestat, il suffisait qu'il le supprime. De plus cela lui permettait de lui voler son energie ce qui le rendrait encore plus fort. Malgré tout ce qu'elle pensait, elle baissa légèrement la tête et annonça d'une voix douce et obeissante.

Oui, maître. Vous avez raison.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:21:33   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Sephiroth gardait toujours son sourire et pensa :

*Un voyou anarchiste...Cela semble difficile d'en faire un Lestat. Esperons au moins qu'il soit distingué et connaisse les bonnes manières.*

Il fixait toujours Misako de ses yeux verts émeraude et lui demanda:

"Bien, oû pourrais-je le rencontrer en toute tranquilité?"


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:34:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle releva doucement la tête, laissant quelques mèches des ses cheveux lui cacher le visage, puis elle lui répondit calmement

Lestat, que fais-tu quand tu veux voir un vampire ?!

Cette phrase lui était sortit toute seule de sa bouche. Sans même qu'elle puisse avoir le temps de pensé s'il le prendrait bien ou mal.


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:59:20   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il continuait de sourire, et rèpondit toujours calmement :

"Cela dépend du vampire, et de ma volonté à le voir. Pourquoi me poses-tu cette question, Misako? Cela te poserait-il un problème que je le rencontre?"

En tant que l'un de plus puissants vampires, Lestat pouvait repérer les vampires de son clan à l'odeur, autrement appellé aura. En revanche il ne pouvait pas repérer un vampire qu'il n'avait jamais rencontrè auparavant.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Misako Arashiro
Vampire Lestat
Misako Arashiro
41 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:16:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non pas du tout, vous faites ce que vous voulez faire. Je ne peux pas m'opposé a votre volonté et puis je n'oserais pas.

Elle se leva du divan et alla s'appuyer contre un mur. Elle avait envie de bouger un peu au lieu de rester immobile devant le corps calme de son maître. Etrangement cela la perturbée.

* Pourquoi sa présence me trouble autant ? *


--------------------
+ Laisse couler ton sang sur ma peau +

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:39:32   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru avançait dans les couloiurs du Manoir, à grands pas, tenant Wolfgang au bout de son bras, devant se retenir une fois de plus comme un dingue pour ne pas balancer le vampire par la fenetre.
Il finit par trouver la salle principale et entra sans même prendre le temps de frapper à la porte.
Avisnat Lestat, il fronça les sourcils, lacha Wolfgang et lui assène à un coup de pied dans l'abdomen pour le projeter contre le mur juste à coté de lui. Un grand fracas se fit entendre, et la pierre se fendit, soulevant un nuage de poussière. kaoru s'en fichait comme de sa première chemise. Il toisait Lestat d'un regard à la fois furieux, glacial et féroce, se spupilles se remplissant un peu plus de noir à chaque seconde qui passiat.
Il finit par lacher d'une voix cinglante.


J'aimerai à l'avenir que vous n'égariez pas vos effets personnels sur nos terres!


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:03:37   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang ce releva et se secoua doucement. Bien que massacrer cela ne l'empechait pas d'avoir encore sa force et son endurance en faite il tenait simplement parce qu'il avait soif de sang. S'il n'avait pas eut soif il n'aurait jamais pu endurer tout ça.

" Je suis sur tu as adoré notre rencontre.... Et t'inquiète on va ce revoir.. Et dit le bonjour à Luci de ma part."

On aurait pu croire qu'il disait ça parce qu'il était en présence de son supérieur, bien qu'il ne le sache pas. Mais non il aurait dit ça de toute manière. Il se regarda un instant.

* Bordel.. il m'a pas manqué. Prochaine fois faudrait éviter de retenir les coups. haha. Maintenant je sais ce qu'il peut faire en partie. Reste plus qu'à apprendre à contrer.*

" Désolé pour cette entrée.... Comment dire fracassante. "
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:07:04   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il fut surpris de voir un Evil entrer dans le salon comme s'il était chez lui, il regarda le vampire qu'il avait projeté et remarqua qu'il ne le connaissait pas. Bien qu'il était furieux, il resta calme, et dit en souriant et en le narguant légérement :

"Quant à moi, j'aimerais que les esclaves de Lucifer de vote espèce ne se permettent pas d'entrer dans mon humble demeure."

Il regarda une nouvelle fois le vampire qu'il apportait et ajouta :

"Navrè, mais ce vampire là ne fait pas partie des nôtres."

Ses yeux de vipères fusillèrent l'Evil du regard. Bien qu'il ne soit qu'un vampire, et donc inférieur aux Evils, il ne semblait pas effrayé. Il avait même l'air sûr de lui. Il reprit sur un ton plus sérieux :

"Vous avez trouvé le chemin pour entrer, vous trouverez le chemin de la sortie. Je sens la pestilence de l'Enfer jusqu'ici, faites moi donc l'honneur de ne plus vous voir."


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:04:46   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: tu comptes répondre à Jin un jour!^^

Il fronça les sourcils quand Lestat le regarda de la sorte. Non mais pour qui se prenait il cet ahuri? Un belatre avec une capilarité excessive, qui puait la mort et l'humain et pourvu d'une arrogance telle que même Kaoru en avait la nausée.
Il lui jeta un regard agressif, lui témoignant tout son dégout par ce simple regard, se jurant intérieurement qu'il n'en avait pas fini avec ce vampire. Il ne prêta même pas attention aux réfléxions de Wolfgang et toisa Lestat d'un regard lourd de menace.
Puis, quand il ut fini son petit discours presqwue aussi puant que lui, Kaoru se contenta de répliquer d'une voix fauve et glaciale.


Il faudrait que je sois fou... Qui que ce soit ce vampire, si je le revois souiller notre Terre, je le tue et je l'empalle à l'une des barrières de votre demeurre, qui soit dit en passant, dégage une odeur pestilentielle.

Il lui lança un dernbier éclair par son regard, déploya ses ailes et s'envola par la fenetre


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:38:35   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il sourrit et le regarda partir. Lorsqu'il fut partit, il dit :

"C'est sûr que lorsqu'on vit aussi longtemps dans un endroit aussi néfaste que l'Enfer, on perd la notion du goût et de l'élégance..."

Il prenait plaisir à provoquer et se moquer de ces Evils sans cervelles, mais également de se moquer parfois de leur maître, ne serait-ce que pour les énerver. Ces démons l'insupportaient. Une si grande puissance et de si imposants pouvoirs pour un si petit crâne de moineau tout juste bon à écouter et éxécuter les ordres de leur maître qui n'en a fichtrement rien à faire d'eux...
Il brandit le bras en l'air et la fenêtre se ferma d'elle même. Puis il se retourna vers Wolfgang une nouvelle fois, et marcha lentement vers lui.


"Misako, ne serait-ce pas ce vampire ci dont tu me parlais?"


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:22:59   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang avait regardé la scène avec un regard amusé il n'était pas le seul à ce marrer de cet Evil. Lorsque Lestat parla à misako à propos de... LUI!!? Il regarda Misako puis sourit.

" J'imagine que cela doit être moi ....Et puis si ce l'est pas désoler de vous importunez dans votre demeure. Je vais refaire le trajet en douceur cette fois haha. Alors c'est moi?"
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Manoir de Lestat  Attend LestatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum