°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju

°ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Annonces/Suggestions 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:08:53   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Voilà un site pour ceux qui ont des avatars mangas, nous aimerions bien que vous essayiez de trouver des avatars réels. Si vous n'en trouvez pas tant pis, mais ce serait nettement mieux
Merci!^^

--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:12:01   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Arf...
J'aime pas trop quand c'est des avatars réels, moi...

--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Non les avatars de jeux vidéos me déranges pas. Mais les mangas à la détective Konan...=.=

--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:10:40   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

c'est un beau site !!

--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:41:35   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Deviantart

http://www.deviantart.com/

--------------------
Haut de pagePages : 1  

°ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Annonces/Suggestions  Avatars réelsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum