°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:49:53   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren était sortit de chez elle pour aller a Chyoda , elle aimait bien se quartier là où les toutes les espèces se promenait et ne fesait pas attention aux autres personnes se promenant. Son chat était sur son épaule et regardait les Evils et les Vampires , il ne les aimait pas mais il était sortit pour rester avec Ren qui elle voulait un peu se baladiat dans ce quartier . Ren arriva devant un magasin de chocolat et de fraises , tout de suite elle entra dans le magasin et acheta un peu de tout , puis elle ressortit et eut un petit sourire en coin , elle qui ne fesait presque jamais de course comme elle vivait seule ça la changée de ses abitudes. Elle s'assit a une table qui se trouvait devant un restaurant et elle commenca a manger les chocolats. Par uncoup de vent son chapeau qu'elle portait sur la tête s'envola , Ren se leva rapidement et courut après le chapeau en laissant Kero avc le paquet de nourriture devant le restaurant.

-Mince , comment je vais arriver a le rattraper , je ne cours pas assez vite pour ça!


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:47:03   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il se promenait dans les rues brûmeuses de Chyoda, son visage à moitié caché par le col de sa longue cape rouge d'une part, et ses longs cheveux couleur ténèbre d'autre part. Il marchait d'un pas lent en regardant droit devant lui de ses yeux rouges. Oû allait-il? Nul ne saurait le dire. Et personne ne lui aurait demandé de toutes façons. C'était rare qu'on lui adresse la parole à vrai dire. Son corps était lui aussi caché par cette longue cape qui était enroulée autour de lui, cachant ainsi son Cerberus, une arme à feu destinée à tuer les vampires. Puis le brouillard se dissipa, le vent s'éleva, et Vincent put voir de nombreuses personnes autour de lui. Des humains, des démons, des vampires, il essayeait de les reconnaitre selon leur allure, ce qui n'était pas toujours chose facile. Toutefois son instinct l'avait guidé ici, quelque chose lui disait qu'un vampire se cacherait ici, il allait le traquer. Après tout, il exercait le métier que son père lui avait enseigné : chasseur de vampires. Après, il allait revendre les dépouilles à des intéressés afin de toucher un salaire.
Un chapeau de jeune fille, emporté par le vent, passa à côté de lui. D'un geste rapide, Vincent déploya sa cape et tendit son bras gauche sur le côté pour attraper le chapeau en vol. Pendant un court laps de temps, son arme à feu eut été viible, et il se dépêcha de le cacher à nouveau avec sa cape rouge. Il vit ensuite une fille courrir vers lui, elle poursuivait probablement ce chapeau. Après avoir attrapé le chapeau, il le tendit à la jeune fille en la regardant droit dans les yeux, mais ne dis rien.

Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:10:14   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren qui était toujours en train de poursuivre son chapeau s'arrêta net quand elle vit une jeune homme qui le lui tendit , elle le regarda dans les yeux et devint un peu rouge. Personnelement le garcon était son style mais elle n'était pas venu pour ça , elle voulait juste son chapeau. Elle le prit doucement et souria au garçon ne penchant un peu la tête dans le côté.
-Merci beaucoup de me l'avoir rattraper , je n'arrivais pas a le rattraper avec le vent qu'il y a.
Ren remit son chapeau et regarda toujours le jeune homme en attendant qu'il lui parle.
*Pas très bavard on dirait...*


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:38:29   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent regardait la jeune fille s'excuser, et lui rèpondit de sa voix grave et calme :

"ça ne fait rien."

Il regarda légèrement autour d'eux et reprit:

"Les vampires et les Evils sont nombreux par ici. Tu ne devrais pas rester ici, petite."

[g]Il restait sur ses gardes. Il y avait peu de chances qu'on les attaque en plein jour dan une rue oû il y avait du monde, mais on ne pouvait pas prévoir les actions des Evil. [/g


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:19:29   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

*Petite ?! Mais je ne suis pas aussi petite que ca! Je fais même presque sa taille!*
Ren regarda le garçon , personnelement cela l'avait un peu véxée qu'il l'appelle "petite" mais bon c'est vrai qu'elle n'était pas auss grnade que lui en quelques sorte et puis il n'avait pas l'air d'avoir le même âge qu'elle. Elle regarda autour d'elle pour voir si Kero n'arrivait pas mais apparement il avait décidé de restera la table du restaurant avec le paquet de course. Ren soupira puis regarda le garçon.
-Bon...
Ren n'avait pas l'habitude de parler la preemière pendat une conversation mais cette fois-ci elle fit un effort même si il luiavait dit de partir.
-Comment tu t'appel?


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:30:09   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il baissa le regard vers le sol à côté de la jeune fille, et répondit après un léger silence :

"...Vincent."

Lui non plus n'avait pas pour habitude de parler aux gens. Il sauvait les humains, mais restait toujours distant avec eux et ne leur parlait presque pas. Il n'était pas non plus curieux et les affaires des autres ne l'interessaient pas. En revanche, lorsqu'il voyait une personne en danger il faisait son possible pour l'aider, et lorsqu'on lui parlait, il répondait normalement, sans être désagréable, mais sans non plus montrer d'entrain.
Il tourna à nouveau le regard vers elle et, alors que le vent carressait ses cheveux ténèbreux, lui dit:


"Et toi, qui es-tu? Oû sont tes parents?"


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:46:48   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren fut étonnée de la question que lui posait Vincent mais personnelement cela ne la toucher pas et elle dit normalement:
-Et bien mes parents sont morts de puis longtemps et je m'appelle Ren Yuizaki enchantée de faire ta connaissance Vincent.
En disant cela Ren affich un petit sourire assez gentil sur son visage ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'était pas normale avec Vincent , peut être que comme il lui ressembler au niveau caractère elle voulait ne savoir un peu plus , pour elle Vincent ne lui déplaisait pas.
-Mais tu sais jai l'air jeune mais en fait je ne le suis pas tellement c'est juste que j'ai arrêter de vieillir. E je pense que c'est pareil pour toi , non?


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:45:25   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il regarda à nouveau sur le côté. Oui, c'était vrai. Il avait arrêté de vieillir à l'age de 27 ans, mais c'est parcequ'il était mort. Il se souvenait qu'on l'avait assassiné d'une balle de révolver en plein coeur. Ensuite ce fut le trou noir. Et un jour, alors que son cercueil avait été ouvert, il s'était réveillé. Il n'aurait su dire pourquoi. Un miracle? Il n'y croyait pas vraiment. 30 ans après son assassinat, il s'était réveillé en parfaite santé, et depuis son réveil, il avait ressentit quelque chose en lui. Quelque chose qui avait parfois su prendre possession de son corps. Un Evil du nom de Chaos. Vincent n'avait aucune idée de ce qui s'était passé pendant les 30 ans précédant son réveil. On avait dû faire des expériences sur son corps mort, peut-être, ou bien on avait tenté de le ressuciter. Il devait connaître la vérité. Seuls deux noms lui revenaient en tête : Lucrecia, celui de sa bien-aimée qu'il n'avait pas revu depuis sa mort, et Hojo, le savant fou qui l'avait assassiné. Il devait les retrouver tous les deux pour connaître la vérité. Il devait connaître sa véritable identité. Et c'était cette simple réflexion de Ren qui l'avait replongé dans toutes ses pensées.
Il cligna des yeux et secoua légérement la tête avant de regarder à nouveau la fille.


"C'est différent..."

Il marqua une courte pause et se demanda intérieurement comment elle avait pu deviner que lui aussi avait arrêté de vieillir. Il lui demanda finalement :

"Mais qu'est-ce qui te fait dire que je suis plus vieux que ce que mon apparence laisse penser?"


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:29:52   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren regarda Vincent et mit un doigt devant sa bouche en fesant une tête innocente en levant les yeux vers Vincent et fit un sourire en coin.
-Est bien....Tu sais ce n'est pas parce que je suis une humaine que je dois être bête et puis moi aussi j'ai arrêtée de vieillir alors c'est plus facile pour moi de reconnaître mes semblables quand même.
Ren contnua de regarder Vincent mais elle ne fesait plus la même tête elle était redevenue en quelque sorte normale avec son visage sas expression.
-Mais pourquoi pour toi cela est différent?
Ren pour elle trouvait cela normal d'arêter de vieillir surtout qu'elle fait partie de ce qu'ils l'ont fait , mais elle ne comprenait pas pourquoi Vincent était différent de Ren. De ce point de vue elle voulait quand même savoir.


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:59:01   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il resta silencieux. Il n'aimait pas parler de lui, ni de son passé, d'autant plus que celui-ci étai troublé et très incomplet dans l'esprit de Vincent. Beaucoup de mystères régnaient autour de lui, et il ne connaissait lui même pas la solution.

"Pourquoi as-tu arrêté de vieillir?"


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:51:43   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren souria en regardant Vincent.
-Je ne le sais pas moi même mais cela m'importe peu je suis quand même contente d'être comme ca c'est l'essentiel je pense.
Ren se tapa dans la main.
-Mais oui! Je sais, mon chat m'attend a une table de restaurant avec des chocolats et des fraises , viens avec moi ont va manger ensemble et faire plus ampl connaissance.


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:22:38   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il fut surpris de la demande de la fille, mais se vit dans l'obligation de refuser. Ses yeux rouges fixèrent la fille et il lui répondit franchement :

"Non merci, c'est gentil de ta part mais je n'ai pas le temps. Je dois-"

Il vit soudainement un jeune couple se diriger dans une ruelle étroite et à l'écart, et un homme seul les suivre discrétement, un large sourire dessiné sur son visage. A la vue de ses canines, Vincent remarqua qu'il s'agissait d'un vampire. Sans un mot de plus, il se mit à courrir et fit un bond pour rejoindre un balcon d'un immeuble. Il prit appuye sur le bord afin de auter à nouveau et de se retrouver sur le toit. D'ici il pouvait surveiller le vampire qui se tenait derrière le jeune couple. Il les suivait discrétement en restant sur le toit, accroupi, sa longue cape rouge trainant derrière lui.
Il avait conscience que ce n'était pas sympas d'avoir laissé cette jeune fille en plan là, mais sauver des vies était plus important. Il devait à tout pris empêcher ce vampire de s'abbreuver, c'était son métier. Il sortit son arme à feu, prêt à sauter au bon moment.



--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:13:08   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren se retourna quand Vincent commenca a courir et elle le regarda sauver ces gen qu'il ne connaissait même ps , c'est elle était assez véxée qu'il ne veuille pas venir mager avec elle bien sur elle ne demande pas ca a tout le monde et tout les jours c'est rare pour elle. Mais personnelement elle commencait a apprécier Vincent et à le trouver aseez beau. Elle le regarda ,elle était féscinée par les mouvements rapides et pleins d'autres choses dont il fesait preuve, elle n'as jamais admirée quelqu'un , d'ailleurs c'est la première fois.
-waaa! j'aimerais bien savoir a quoi penserait Kero en le voyant se battre.


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:37:37   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il sauta du toit un peu avant que le vampire décide de se jeter sur le couple pour les mordre, et attrit entre le couple et le vampire, avec classe. Un genoux posé au sol, l'autre jambe pliée sur lui même, de la même manière que son bras tenant le pistolet Cerberus vers le haut, et la tête baissée. Il se releva lentement et redressa la tête, faisant face au vampire qu'il fixait de ses yeux rouges.
Le vampire, apparemment sauvage, fonça sur Vincent comme un barbare dans le but de le déchiqueter probablement. Vincent bondit et fit une pirouette dans les airs, au moment oû il avait la tête en bas, il visa, du bout de son revolver, le coeur du vampire, et tira une balle trempée d'eau bénite, avant de retomber sur ses pattes derrière le vampire. Il se retourna, fit tourner l'arme à feu autour de son index avant de la ranger dans sa ceinture et d'entourer entièrement son corps de sa cape rouge. Le vampire devant lui se tint la poitrine avec sa main, se retourna vers Vincent et le regarda horrifié. En temps normal, une balle au coeur n'aurait rien fait au vampire, mais clle ci avait été trempée dans l'eau bénite avant, comme toutes les munitions de Vincent. L'un des points faibles des vampires. Il s'effonda devant lui en crachant du sang par la bouche. Vincent le regarda s'effondrer d'un air sérieux, puis releva le regard vers le couple tétanisé, qui semblait ne pas avoir compris ce qui s'était passé.
Il n'attendit pas de remerciement, prit la dépouille du vampire mort et disparut, regagnant le toit avec une agilité surprenante. Ce cadavre, c'était son gagne-pain. Il allait le revendre dans un laboratoire exerçant des recherches sur les vampires, ou biien à des bourgeois qui collectionnaient leurs imposantes canines...Parfois aussi il arrivait qu'il ne parvienne pas à les revendre.
Du haut du toit, il vit Ren dans la rue principale. Bien que le vent emportait les cheveux noirs de Vincent, les plaçant parfois devant ses yeux, il la fixait de ses yeux rouges avec un air sérieux. Il laissa la dépouille du vampire ici, songeant à la récupérer avant de partir, et descendit de son toit pour rejoindre Ren.



--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:55:41   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren avait les yeux grands ouvert et elle état fascinée par le combat de Vincent contre le vampire. Elle souria regarda Vincent monter sur le toit avec la dépouille du vampire puis il redescendit devant elle. Pendant un petit instant Ren ne dit rien puis elle afficha un beau sourire sur ses lèvres et regarda Vincent.
-Tu es vraiment fort ! Un pro de chez pro.... Bravo!!
Ren trouvait Vincent absolument génial , elle devenit de plus en plus attirée par lui mais elle ne savait pas comment l'expliqué. Elle devint toute rouge.
-Dit , j'aimerais bien être ton élève en quelque sorte pour que tu m'apprennes quelques techniques , enfin si tu veus bien.


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il détourna le regard une nouvelle fois lorsqu'elle le complimentait. Vincent était très modeste et il n'aimait pas qu'on le complimente. Il garda malgrè tout un air sérieux, même lorsqu'elle lui fit la proposition de devenir son élève. Il répondit d'une voix calme :

"Désolé, je préfère travailler seul."

Il était hors de question qu'il prenne un élève avec lui. C'était trop dangereux d'une part, et d'autre part, il ne pourrait pas exercer son travail et protéger l'élève en même temps. De plus, Vincent avait toujours été un loup solitaire.


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:31:54   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren ne se sentait pas véxée le moins du monde , elle souira et fit un clin d'oeil.
-Ce n'est pas grave.
Ren regarda Vincent dans les yeux.
-Tu sais je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avc toi je me sens bizarre , je ne suis pas moi même d'habitude je ne parle pas et je ne sourit pas pire je ne complimente jamais personne , je garde tout pour moi mais avec toi ce n'est pas pareil , en tou les cas je peut te dire que je t'admire beaucoup! Tu es fort , gentil , tout ce qu'il faut pour plaire!


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:47:00   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il resta silencieux devant les propos de Ren. Il n'aimait pas les compliments, mais ça ne le mettait pas mal à l'aise non plus. En fait, il restait indifférent. Cela allait avec son caractère de personne distante. D'ailleurs, il ne complimentait personne non plus. Il parlait très peu, presque jamais, et quand il disait quelque chose c'était vraiment parcequ'il n'avait pas le choix, le strict minimum et le plus important.
Il se contenta de répondre d'un simple :


"Hum..."

Il tourna la têt vers la droite, et déclara de sa voix grave :

"Je m'en vais, désolé. Ravi de t'avoir rencontré, Ren."

Sur ce, il commença à partir dans la direction oû il avait regardé, en marchant calmement. D'autres vampires allaient attaquer. Il devait être là au bon moment. Et il devait aussi retrouver les lambeaux de son passé perdu en retrouvant sa bien-aimée Lucrecia, ou bien le savant fou qui l'avait tué il y a 30 ans : Hojo.


--------------------
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:21:19   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Cette fois-ci Ren se sentit un peu véxée mais c'était pas grave elle avait autre chose a faire , comme par exemple rejoindre Kero et manger ses bon chocolats qu'elle venait d'acheter ne expérant que Kero ne les ait pas tous manger. Elle prit un petit raccourci qui n'avait pas l'air très sécurisé , elle marcha puis elle entendit un bruit , elle se retourna et un vampire lui sauta dessus et la fit tomber à la renverse. Ren avait peur de blessait quelqu'un avec ses pouvoirs d'evil mais elle reussit a repousser le vampire.
-Saleté de vampire . Comment je vais faire moi?...


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:56:32   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

On entendit 3 coups de feu, puis 3 balles perforèrent l'abdomen du vampire en des endroits diffèrents. Elles avaient été trempée dans l'eau bénite juste avant, ce qui infligeait des blessures considèrables à l'attaquant. Toutefois, il n'avait pas touché le coeur donc le vampire n'avait aucune raison de mourrir. Il hurla de douleur en regardant autour de lui pour voir qui l'avait attaqué. Vincent attérit devant Ren comme pour la protéger. Il ouvrit le chargeur de son Cerberus, alors que le vampire courrut vers lui. Vincent ne semblait pas s'affoler et plaça calmement 6 balles trempées dans l'eau bénite à l'intérieur de son révolver. Il releva la tête, le vampire était juste devant lui et s'apprêtait à le mordre, Vincent s'abaissa, fit un croche-pied à la créature qui tomba en avant mais qui prit appuye sur ses mains pour se relever. Le vampire courrut à nouveau vers son chasseur, Vincent se retourna à moitié vers le vampire, tendit son bras, armé de Cerberus, en direction de celui ci, toujours avec des gestes lents mais assurés, puis il tira dans le coeur plusieurs balles lorsque le vampire était juste devant lui. Cette fois-ci, il avait touché un point vital, et le vampire s'effondra en arrière mort.
Vincent Valentine rangea ensuite son arme à feu à sa ceinture et releva la tête vers Ren. Il lui dit calmement :


-Je t'avais conseillé de ne pas rester dans ce quartier. Je passais par là pour récupérer la dépouille du vampire que j'ai tué tout à l'heure, mais la prochaine fois je ne serais peut-être pas là pour te sauver.
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:42:43   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren regarda Vincent puis baissa la tête et fit une mine triste.
-Je suis désolée mais je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs qui sont assez dangereux et malgré le peu de personne qui passe ici je ne voulais pas les blésser....
Ren regarda l'arme de Vincent elle n'en avait jamais vue de telle mais elle ne pouvait pas lacher le regard sur cette arme.
-D...Dit c'est quoi cette arme? Je n'en ais jamais vue auparavant....
Ren regarda Vincent avec des yeux interrogateurs.


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:19:41   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent baissa le regard vers son arme avant de répondre calmement en levant la tête vers Ren:

"C'est le Cerbérus...Une arme que mon père avait fabriquée lui même, et qu'il m'a remise à sa mort."

ll cacha son arme avec sa cape rouge avant de rajouter :

"Le Cerbérus est destiné à chasser les vampires."
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 23:16:21   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

Ren fit une tête triste quand Vincent évoqua la mort de son père.
-Moi aussi mes parents sont morts mais ils ne m'ont rien laissé , j'aurais aimée pourtant. nfin bon cela ne doit pas t'intéresser.
Ren fit un sourire forcée à Vincent.
-Heureusement que je ne suis pas un vampire ou sinon j'aurais put gouter de ton arme et ca ne m'aurais pas fait plaisir.


--------------------
Kero:
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine
18 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:00:53   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Il baissa les yeux vers Ren tout en gardant son air sérieux et calme, et lui dit :

"Alors prie pour ne jamais être mordue par l'un d'entre eux."

En réalité, Vincent avait été forcé de tuer son père, sur sa demande, juste après que celui ci se soit fait mordre par un vampire. Mais pour Vincent, son père était déjà mort à partir du moment oû il s'était fait mordre, et non pas à partir du moment oû lui avait tiré dessus sur sa demande. C'est pour cette raison que si Ren devenait elle même vampire, il n'hésiterait pas à la tuer. Chaque vampire subirait le même sort, face à Vincent, quelque soit leurs passés.
Ren Yuizaki
Humain
Ren Yuizaki
36 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:59:41   Voir le profil de Ren Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Yuizaki   

-Oui bien sur j'y fait attention.
Ren devint sérieuse et regarda derrière Vincent un petit enfant avec son père et sa mère, tout d'un coup le visage de Ren fut sans expression et elle les regarda sans rien dire , elle ne voyait plus Vincent et elle était perdue dans ses souvenirs qui étaient sombre et sans issue.
-...


--------------------
Kero:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Chyoda  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum