°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Flood 

 Les chansons qui vous correspondent!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:38:23   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Voilà, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, à chaque fois que j'imagine un personnage ou une situation, c'est avec un musique en bruit de fond!^^
Donc si vous avez des chansons que vous pensez faire corespondre à vos persos!^^ Perso, pour Jin, je verrais bien celle là.

Juste toi et moi

C'est la 4ème en partant du bas de la liste

Message édité le 16-07-2007 à 12:40:21 par Jin Osaki


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:45:48   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Pour l'histoire de Jin et d'Erdwan, il y a une chanson qui me fait limite fondre en larmes, c'est le générique de fin des Black Blood Brothers...C'est une chanson coréenne mais le refrain est en anglais. Elle est superbe. Jvais essayer de la trouver


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Flood  Les chansons qui vous correspondent!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum