°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju

°ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Absence 

Internete

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:15:45   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Alors voila je vais être franche!a partire de se soir je ne vais plus avoir internete alors je ne sas pas quand je reviendrai! alors jespere que quand je reviens se forum sera toujours la
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:16:57   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

J'espère aussi...^^

A moins que tu ne t'inscrives sur aceboard ? ça règlera pas le pb d'internet mais au moins, le forum sera toujours là !

Reviens-nous vite !

--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:19:39   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Oui!! je reviendrait avant la rentré des classe...jespere
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:17:42   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

xxxx

Fais attention a toi honey
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:09:41   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

sa me rapelle quelqu'un le fait attention a toi xD
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:53:06   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

lol et tu répond le lendemain =D

--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:53:59   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

S'est pas de ma faute si ma mére dit quelque chose et qu'elle le fait jamais

--------------------
Haut de pagePages : 1  

°ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Absence  InterneteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum