|
Preston Maelis | Maelis ... | Chef Des Maelis |  | 37 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 19:21:27
| est-ce que tu insinue que ce n'est pas le cas ?
-------------------- Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
|
|
Lestat | Je ne serais jamais un souvenir... | Chef des Lestat |  | 50 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 19:31:56
| Je n'insinue rien du tout... ^^
-------------------- Estuans Interius Ira Vehementi Veni Veni Venias Ne me more facias |
|
| Posté le 24-06-2007 à 23:13:43
| Prend un stylo , une feuille et prépare ton ârret de mort >_< Ose une fois encore douter et tu le signeras >_<
-------------------- Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
|
|
Lestat | Je ne serais jamais un souvenir... | Chef des Lestat |  | 50 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 00:03:51
| Oh, on dirait bien que le grand ( ) Maelis est en colère. Penses-tu pouvoir me tuer...? Ta force de brute ne suffira pas, tu sais...^^
-------------------- Estuans Interius Ira Vehementi Veni Veni Venias Ne me more facias |
|
Mitamura Kaoru | Hell is my Heaven | Evil |  | 114 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 08:39:51
| ... je suis malheureusement assez d'accord avec Lestat. Il faut comprendre que les Maelis sont des sauvages: Les Lestat s'apparentent à des humains par leur distinction mais un Maelis est plus comme un loup. Il traque, il chasse, et il est particulièrement doué pour ça, mais c'est plus instinctif que cérébral. Voie le comme une bête féroce. Et tu n'as pas besoin de t'inquièter du role de chef, les vampires sont autonomes, ils te doivent juste un respect particulier et une cretaine obéissance
--------------------
Kaoru An Angel led me when I wans blind, I said take me back, I've changed my mind. Now I bellieve... |
|
| Posté le 25-06-2007 à 11:33:20
| Pourquoi 'malheureusement d'accord'...? Tu me fends le coeur de glace, mon petit Kaoru...
|
Mitamura Kaoru | Hell is my Heaven | Evil |  | 114 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 11:41:29
| Lol malheureusement parce que ça m'oblige à contrarier ce pauvre Maelis!^^Dis pas ça je susi désolé mon amour de Lestat insensible et cruel! XD
--------------------
Kaoru An Angel led me when I wans blind, I said take me back, I've changed my mind. Now I bellieve... |
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:56:10
| Ah "Approche chien que je te dévore les entrailles !"
|
|
|