°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Ota 

 Com-plè-te-ment paumée (PV Lestat?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:24:21   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Jin n'en revenait pas!! Elle qui croyait connaitre sa ville par coeur, voilà qu'elle se pedrit en plien milieu d'un quartier qu'elle n'avait jamais vu ne de près ni de loin, et en empruntant un chemin qu'elle parcourait tous les jours qui plus est!!
Elle lacha un soupir nerrveux et cal son sac en bandoulière contre sa poitrine pour se donner un peu de réconfort. Cet endroi la terrifiait sans mêm qu'elle puisse dire pourquoi...=.=; Il règnait en ses lieux un froid surnaturel et maléfique, un froid qui la glaçait jusqu'à l'os!! Tout ici état étrange, et elle avait beau se dire qu'elle était paranoiaque, elle était de plus en plus certaine qu'elle étit épié en permanence.
Elle frémit en avisant un groupe dvant elle. Sauvages; froids et mauvais. Ils étaient tous retournés, ils ne la voyaient pas. Mais à peine esquissq t'elle ne ébauche de movvements que ous se tournèrent vers elle pour lui jeter un regard avide;
Des violeurs?!!!!
Elle fit de,i our et partit en courant dans l)autre direction. Elle s'arr^ta à l'angle d'un mur et regarda dans la rue. Un nouveau groupe. Plus calmes, disciplinés et distingués.... Encore plus srréalistes. Elle ne bougea pas cette fois ci, mais inexplicablemen, elle sentit les yeux de l'un des lers la transpercer littéralement. Plus elle y pensait et plus sa certitude devenait évidente.
Cet homme la flairait...
Elle retin un gémissement terrifié partit dans une nouvelle direction. Comment un homme pouvait il la repèrer à l'odeur. Impensable!! Impossible!!
Elle fint par trouver refuge au fond d'une impasse et se calla dos u mur; de peur qu'on ne 'attaque pqr derrière. Terrifiée, aux aguets, elle priait le seigneur pour que le cauch,ard s'arrête vite


Message édité le 23-06-2007 à 17:25:11 par Jin Osaki


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:11:16   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il faisait nuit. Une importante brûme régnait autour de l'humaine. Un bruit de pas lent et glacial se fit entendre au bout de la rue et résonnait par échos. La proie était prise au piège. Alors que Sephiroth Lestat s'avançait lentement vers son dîner, une sinistre musique à l'orgue se fit entendre. D'oû venait-elle? Probablement de la cathédrale située non loin de là. Mais pourquoi l'orgue jouait-il à une heure si tardive? Nul n'aurait su le dire. Peut-être était-ce parcequ'il était l'heure de dîner pour le chef des Lestat?
La silhouette d'un homme grand, tout de noir vêtu et aux longs cheveux apparut depuis la brûme, toujours en se rapprochant de la fille. Plus il s'approchait, et plus les traits qui le dessinaient étaient précis. Lorsqu'il fut suffisemment proche de la fille pour qu'elle puisse voir son visage, il se pencha en avant, faisant une révérance, et se redressa en tendant la main droite vers la fille et en disant, un sourire charmant sur les lèvres :


"M'accorderiez-vous cette danse, mademoiselle?"

La musique sinistre se faisait toujours entendre. Plus forte. Plus puissante.

*Je crains fort qu'elle n'ait le choix...*


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:29:52   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

La brume l'enveloppa sans même qu'elle s'en rende compte. Cachant sa main de son visage; elle toussa calmement, les sourcils; froncés. Cette brume puait... Ca puait la ,mort, la méchanceté et le vice.
Elle se figea cependant quand des pas raisonnèrent au sein de la ruelle et ,cessa de respirer, priant à nouveau le petit Jesus Christ d'empêcher ce rêve surnaturel de se poursuivre.
Elle finit par croire définitivement qu'elle rêvait quand l'orgue entama son chant funeste. Il était tout simplement impossible qu'un orgue joue à cette heure ci et ça aida Jin à relativiser les choses. Et puis, ce qui allait suivre ne serait pas vraiment pour la convaincre que cette ambiance était réelle.
L'homme qui se planta devant elle ressemblait au cosplay d'un méchant de jeu vidéo d'heroic fantasy... Il était totalement surnaturel. Sa révérence amusa même Jin, en un sens. Derrière la terreur qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette situation était absurde.
Elle se glaça cependant quand il prit la parole. Dieu qu'il était effrayant. Son regard glissa de la main qu'il lui tendait à son visage, et elle trouva le courage de plonger son regard dans ses iris gris... couleur brouillard... Si le brouillard avait une couleur, les yeux de cet homme en serait l'incarnation. Il était... Tout simplement irréel. Chaque geste, chaque mot, chaque pas, tout semblait planer au dessus du commun des mortels. Son regard était à la fois pénétrant, terrifiant et mauvais, même cette main tendue vers elle pesait comme une épée de Damocles.
Elle réfléchit deux secondes. Certes ce type avait un charisme non négligeable mais également une capillarité excessivement grande et accessoirement, une araignée au plafond. Elle aurait été bien tentée de le frapper avec la première chose qui lui venait sous la main mais elle n'y parvenait pas. Il l'hypnotisait littéralement. Et puis, il faut toujours faire ce qu'un cosplay psychopathe vous demande, ne serait ce que pour gagner du temps.
Elle avala donc difficilement sa salive; tentant de retenir les battements de son coeur parce que son instinct lui disait que ça excitait encore plus ce malade, et, incapable de prononcer un mot, elle empoigna sa main, dans un élan d'imprudence mêlée d'une ignorance totale de ce qu'était ce... Cet aliéné



--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:54:32   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

hj : j'ai les yeux verts, pas gris^^

Son sourire charmant devint plein de sournoiserie lorsqu'elle accepta, et ils entamèrent une paisible danse, lente et noble. Il était très bon danseur, on aurait dit qu'il avait fait cela toute sa vie. Il emmenait la jeune fille au rythme de la siniste mélodie, seuls, au milieu de la brûme et de la ruelle. Il avait pour l'habitude de ne pas être dérangé durant son repas, et il aimait dîner à sa façon. Calmement, noblement. Au bout de quelques rapides minutes, il s'approcha du cou de la jeune fille, ferma les yeux et inspira profondément avec ce même sourire. Il sentait sa magnifique odeur, l'odeur du sang frais d'une jeune vierge, qu'il allait déguster d'ici peu. Alors que sa main droite tenait la main gauche de la fille, à travers son gant noir, son bras gauche était enroulé derrière le dos de sa proie, et la musique s'arrêta brusquement. Ses pas de danse s'arrêtèrent eux aussi, et le visage de Lestat était toujours penché sur le cou de la fille.

"Vous me parraissez délicieuse."

Affirma-t'il sur un ton charmeur. Il la serra d'avantage contre lui avec son bras gauche, tenant toujours sa main droite dans la main de la jeune fille, et approcha de plus près son visage de son cou. Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à la croquer...


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:05:19   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Cette danse eut pour effet de déconnecter totalement Jin de la réalité. Elle se laissait entièrement ennivrer par la musique, l'ambiance, la beauté et le charme de cet homme. Plus elle dansait, plus elle oubliait. Les yeux fermés, se saoulant de cette magie funeste, elle en oublia même qu'elle était en danger de mort quelques minutes auparavant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de songer que cet homme là avait des airs de ressemblance avec... Non... C'était impossible... Mais il y avait bien quelque chose. Une odeur, un élégance, un charme, une beauté tellement sinistre, une osbcurité permanente qui l'avait tellement séduite la première fois.
Elle ne se rendit même pas compte que la danse s'était arrêtée. Omnubilée par le souffle glacial de l'homme dans son coup, elle sentit son sang battre à ses tempes. Sa tête tournait horriblement vite, et elle ne pouvait même pas resister à l'envie qui l'envahissait, intense et brulante. L'envie de s'abandonner totalement à cet homme. Et quand il la serra plus fort contre lui, elle en oublia de respirer. Toutes ses pensées étaient captivées par la main de Lestat autour de sa taille, par sa propre main enfouie au milieu de ce gant puissant....
Décalant légèrement la tête, le visage contracté par la peur et les tentatives de reconnection, elle murmura d'une voix faible.


Erdwan....

Ce petit jeu aurait pu continuer longtemps si elle n'avait pas senti les crocs de Lestat s'enfoncer dans son cou. Elle écarquilla les yeux et tenta de le repousser mais bien sur, elle l'avait laissé l'empoigné fermemement. Bougeant la tête dans tous les sens, elle se débattit comme une folle avant d'aviser une bouteille de verre à coté d'elle, qu'elle empoigna pour la briser sur son crane, lui faisant ainsi lacher prise.

Et vous vous êtes parfaitement indécent! s'exclama t'elle en se remettant à courrir.

Bon sang comment avait elle pu se laisser embrouiller à ce point là. Cet homme n'était pas Erdwan. Il n'avait d'ailleurs rien à voir avec lui!!! Mais c'était quoi ce type bon sang? Il avait l'air réèlement persuadé qu'il avait besoin de la mordre? Elle était tombé dans le rayon cosplay psychopathe qui se prennent pour un vampire d'une asile de dingue.
Elle passa sa main sur son coup. Mais elle saignait réèlement en plus!! Espèce de dingue!
Elle courut tant qu'elle put, ne cherchant même pas à savoir si elle l'avait semé, bifurcant au pifomètre quand elle arrivait sur un carrefour. Bien entendu, elle tomba sur un grillage. Elle soupira, empoigna les barbellés et tacha de l'escalader. Ses mains en patirent... Elle s'écorcha complètement.Gé-nial,
Elle retomba lourdement de l'autre coté et son portable tomba près d'elle. Comment avait elle pu ne pas y penser plus tot?!!!
Elle prit le combiné, tapa le numéro et se remit à courrir.


-Réponds... Réponds....

Elle entendit un bip sonore lui percer les tympans. Pa sde réseau. Il fallait absolument qu'elle trouve ce foutu réseau!!

Message édité le 25-06-2007 à 09:05:48 par Mitamura Kaoru


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:30:10   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il leva les yeux vers elle lorsqu'elle s'échappa et la regarda courrir avec un sourire toujours aussi sournois. Il passa sa langue sur ses canines pour goûter le sang délicieux de cette jeune fille et souria d'avantage.

*Un régale. Cette saveure, si douce et en même temps si amère. Et si bouillante...Cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant régalé. Je ne vais pas te laisser filer comme cela, ma chère.*

Il renifla pour retrouver sa trace, avant de sortir de l'impasse et de s'enfoncer lentement dans la brûme...
Il la suivait à la trace par son odeur, mais ne se pressait pas. Plutôt que de la suivre pas à pas, il avait décidé de la prendre au piège en prenant un autre chemin, qui l'amènerait face à elle.
Ce qui devait se faire se fit, alors que la fille courrait à l'aveuglette dns l'espoir de lui échapper, il tourna à l'angle d'une rue, toujours en marchant tranquillement, et arriva juste devant elle. Derrière elle se trouvait un grillage, elle allait donc avoir du mal à s'échapper. Il marcha vers elle avec ce même sourire et dit d'une voix calme :


"Vous me décevez fortement, ma chère."


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:24:49   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle lui lança un regard effaré. Comment avait il pu...
Elle soupira calmement et son regard glissa vers les narines de l'homme. Cee endroit était un quartier général du développement de flair, c'était pas posisble autrement.
Elle serra les dents et tenta de calmer la terreur qui tentait de paralyser son cerveau.
Avisant une barre de fer près d'elle, elle l'empoigna et la brandit vers lui pour se donner un peu de consistance. Elle aurait pu le supplier de l'épargner au lieu de le provoquer comme ça, mais non. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer un regard farouche, brandissant son "arme" comme si ça pouvait réèlement lui servir à quelque chose....=.=-.
Puis elle murmura d'une voix sarcastique.


Vous n'avez pas l'intention de m'indiquer le chemin je présume?

Franchement Jin,est ce que c'ets vraimnet le moment de faire de l'humour...?


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:38:30   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Lesta continuait de sourire. Elle était pitoyable avec sa barre de fer. S'il en avait eu envie, il aurait fait apparaître son katana, mais un humain n'en valait pas la peine. Il s'avança vers elle san même crainde cette barre de fer - il pourrait l'esquiver ou bien la parer si elle passait à l'offensive. Il répondit d'une voix douce et calme :

"Tout dépend de quel chemin..."

Il continuait de s'approcher de la fille et ajouta sur le même ton :

"Je peux vous montrer le chemin vers la mort, ou bien le chemin vers mon manoir. C'est à vous d'en décider, ma chère. Malheureusement pour vous, je ne connais aucun autre chemin..."

Ce qu'il voulait dire par là, c'etait qu'il pouvait la tuer, ou bien la faire devenir une vampire Lestat en buvant son sang. Dans tous les cas, il avait l'intention de sucer suffisemment de son sang pour être désaltéré, et ne lui permettrait pas la fuite.

Message édité le 26-06-2007 à 13:10:44 par Lestat


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:44:41   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle recula d'un pas en le voyant approcher, et serra la minuscule barre de fer un peu plus fort, retenant comme elle le pouvait de stremblements de terreur. Cette barre.... elle ne savait pas pourquoi, mais elle lui paraissait vraiment petite à présent. Elle était pourtant tellement lourde que Jin commençait à avoir des crampes das les bras.
Quand elle entendit les mots de Lestat, elle fut tout à fait persuadée que ce type était un aliéné et qu'elle se trouvaiut dans un asile de dingue. Ou alors c'était un gag. Voilà, c'était ça!^^ Une caméra était cachée dans le menteau du cosplay... Elle imaginait déjé se spotes se tordre de rire en la voyant avce sa barre de fver minable.
Oh pitié Seigneur, je suis prête à supporter l'humiliation alors dites moi que c'est ça.
Moi... ca coute rien de rêver hein...=.=
Elle serra les dents et murmura d'une voix aussi féroce que possible
.

seriez vous totalement fou? Vous vous prenez pour quoi exactement? Un vampire? Faut redescendre sur terre mon vieux...


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:50:45   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il continuait de marcher vers elle, mais voyant qu'elle reculait, il disparut soudainement. Enfin, pas tout à fait. On pu juste voir une déformation de l'air entre sa position de départ et son arrivée. En l'espace d'un dixième de seconde il s'était retrouvé juste derrière l'humaine, et elle fut forcée de s'appuyer contre son torse en reculant. C'était une technique que seuls les vampires les plus puissants pouvaient exercer, sorte de téléportation. Le comte Dracula lui même en était l'auteur (voir le film Vanhelsing). Il mit ses mains sur les épaules de la jeune fille, pencha la tête vers elle et lui dit d'un ton calme en ouvrant grandement la bouche pour lui montrer ses canines bien plus grandes que la normale :

"Un vampire?...Mais c'est justement ce que je suis..."

Il lécha le sang qui coulait le long du cou de la jeune fille avant d'affirmer :

"Si exquis..."

Il marqua une pause et ajouta :

"Je n'aime pas avoir à m'ordre plus d'une fois mes victimes, ça fait un peu boucherie...Mais cette fois-ci, votre sang est si onctueux que je vais m'en donner la peine."

Il était sur le point de la mordre une deuxiéme fois au cou...


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:14:49   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Quand il disparut, elle eut du mal à rationaliser les choses pour une fis. Bon sang... un illusioniste?
Elle sursauta violemment en sentant le torse glacé de Lestat contre sopn dos et se figea littéralement. Son coeur cessa de battre quelques instants pour reprendre ensuite à une vitesse qui défiait toutes les lois de la physique.
Elle ferma un instant les yeux quand elle sentit le souffle glacial de "homme" dans ses cheveux et inexplicablement, son coeur se nit à battre encore plus vite. Mais elle n'était plus sure que ce soit de l'angoisse.
Il lui montra ses crocs et elle dut faire des efforts surhumains pour se convaincre que c'était simplement du à de la chirurgie esthétique. Cet homme n'était pas un vampire. Les vampires n'existait pas bon sang!
Puis il lècha le sang qui coulait de sa plaie et une vague de snetiment déferla en elle. terreur, dégout, angoisse, mais aussi désir, envie... Une envie brulante. L'envie de le laisser faire. L'état de Jin à ce moment là était partagé, inexplicable. Il la terrorisait, mais il 'envoutait totalement. Ses gestes, cette voix si particulière, à la fois froide, sauvage et douce comme un murmure, l'aura qui se dégageait de lui Noire, envoutante... Tout en lui dégageait un désir obsessionnel. Et pour elle... Il la désirait, il désirait son snag, sa vie... Et cette idée la faisiat frissoner de plaisir.
Alors quand il se pencha vers elle, elle inclina la tête, comme pour l'inviter à la mordre. Ce moment était tellement intense qu'elle n'était même plus maitre de se smouvements. La seule chose qui la controlait, c'était cette attirance inexplicable qu'elle ressentait pour tout ce qu'était cet homme. Cet homme qui lui ressemblait tant...
Erdwan...
Ellle murmura son nom pour la deuxième fois de la soirée.
Puis le visage du jeune homme lui revint en tête. Et encore une fois de façon inexplicable, une phrase lui traversa l'esprit.


*Je ne veux pa smourrir....*

Elle réatterrit brutalement dans la réalité et cria avec force.

Non!!!!

La suite, elle n'aurait pas pu l'expliquer, comme le reste. Une onde de choc se dégagea d'elle et envoya violemment le vampire valser contre le mur. Elle écaruilla les yeux totalement tétanisée.
Allez bouge Jin fais quelque chose il va se relever là..,
Elle se souvit qu'Erdwan lui avait donné un collier rempli de crucifix un jour... Il lui avait dit que si jamais un homme essayait de... Enfin elle n'avait qu'à l'utiliser.
Cette idée lui paraissait totalement dongue mais tant pis. Elle arracha le collier de sa ceinture, et, le coeur déchiré à la simple idée de se séparer de la dernière chose qui lui restait de son amour, elle lui balança à la figure avant de s eremettre à courrir.
Par un nouveau miracle, elle parvint cette fois à retrouver un quartier animé et se fondit dans la masse, priant pour ne pas avoir été suivie, les bras collée contre son corps, des larmes de terreur coulant sur ses joues tandis qu'une série de tremblements convulsifs secouaient ses muscles



--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:11:51   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Le visage du vampire se redressa, et on pouvait y voir dans l'ombre un regard remplis de haine. Une humaine, de la simple nourriture pour lui et son clan, avait osé le renverser à terre. Il empoigna le crucifix de sa main droite, son gant noir brûla légérement et il serra le crucifix de toutes ses forces pour le réduire en poussières, de la fumée s'en dégageait. Il se releva lentement et flaira l'odeur du sang de la jeune fille. Il n'allait pas la laisser filer, oh ça non. Et, par son geste, il n'allait pas non plus lui faire l'honneur de devenir vampire. Il épousta rapidement ses vêtements, avant de marcher lentement dans la rue. Il s'enfonça dans la brûme, puis on le perdit de vue...
Du côté de Jin, tout allait bien, ou presque. Jusqu'à ce qu'une chauve-souris eut décidé de la suivre. La foule ne dérangeait pas l'animal volant, qui suivait la jeune fille depuis le ciel. A priori, personne n'aurait pu la remarquer. Après tout, ce n'était qu'une chauve-souris dans la nuit. Puis une deuxième apparut dans le ciel, celle-ci en revanche descendit en piqué sur la jeune fille et eut la bonne idée de battre des ailes autour d'elle. Puis trois, puis quatre, puis cinq. Puis une dizaine de chauve souris venaient du ciel et embêtaient Jin au milieu de la foule. Et soudain, Jin s'envola dans les airs. Emportée par des dizaines de chauves souris venues de nullepart. Elle traversa les nuages afin que personne n'eut la mauvaise idée de les suivre, alors que son corps était entouré de pleins de chauves souris qui volaient, puis elle redescendit en direction du sol, une fois arrivé à une altitude de deux mètres au dessus d'une ruelle sombre et froide, les chauves-souris la lâchèrent et disparurent dans le ciel.
Un bruit de pas glacial se fit entendre. Lestat se tenait là, il l'attendait. Puisqu'il ne pouvait la rejoindre au milieu de cette foule, c'était elle qui était venue à lui.



--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:22:04   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Suis chez une copine je réponds juste à ce post, le reste viendra demain

Elle était au milieu de la foule, plongée dans ses réflexions, quand un bruit de battement d'ailes la fit sursauter. Elle leva la tête.
Rien.
Elle inspira profondemment. Elle devenait parano voilà tout. S'efforçant de reprendre son calme, elle serra un peu plus fort ses bras croisés contre son corps et continua d'avancer, tentant de rejoindre le restaurant de l'un de ses amis.
Ellle y était presque.
Ce qui suivit, elle refusa e comprendre, comme le retse. Elle sentait des créatures lui griffer les joues, passant près de son visage à la vitesse de l'éclair. D'abord une, puis deux, puis...
Quand elle fut soulevée du sol, elle fut tellement terorisée qu'elle perdit connaissnace. Cette inconscience lui permettrait sans doute d'oculter le surnaturel de cette histoire et de le emplacer par une explication parfaitemenet rationnelle.
Chlorophorme?
La choc de l'aterrissage la réveilla et elle gémit faiblement. Toussant, suffoquant, elle sentit ses cotes ses briser, ce aui lui arracha de nouvelles larmes.
Courageuse, elle s'appuya sur ses coudes pour se redresser dans un nouveau gémissement de douleur. Quand elle entendit le bruit de ces pas si familliers derrière elle, elle ferma les yeux, sentant son sang se glacer d'horreur et d'incrédulité. Ce n'était tout simplement pas possible.
Elle parvint faiblement à s'assoir et lança un regard découragé au vampire.


Je vous en prie... Non. Pourquoi... Je ne vous ai rien fait.

Message édité le 29-06-2007 à 13:22:38 par Jin Osaki


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:18:05   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il marchait lentement dans sa direction en souriant et lui dit d'une voix calme et glaciale :

"Je suis navré ma chère...Vous avez refusé ma proposition, maintenant il n'y a plus qu'une seule issue pour vous."

Une fois qu'il fut proche de la fille, il la prit par le menton et la souleva avec sa force surhumaine. Il continuait de sourrire.

"Vous n'avez pas été facile à avoir, mais je vais enfin pouvoir me régaler de votre sang."

Message édité le 11-07-2007 à 10:39:32 par Lestat


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:20:56   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Son soulèvement du sol lui arracha un nouveua gémissement de douleur et elle s'efforça de serrer le sdents pour ne pas pleurer à chaudes larmes. Ce n'était pa sle moment de craquer. Elle ne comprenait toujours rien de ce que cet homme disait, il parlait par rébus... Et l coeur de la jeune fille battait si vite que le bruit de l'organe frappant contre ses tempes devenait insupportable.
Lestat lui affirma qu'il était bien décidé à boire son snag et elle retint un gémissement, de terreur cette fois. Elle finit par murmurer d'une voix tremblante.


Je n'ai rien rejeté du tout... D'ailleurs comment aurais je pu je ne comprends absolument pa sde quoi vous parlez...

Elle se souvint vaguemnet de l'onde de choc qui avait propulsé Lestat contre le mur et écarquilla les yeux. Il ne croyait tout de même pas que...

Attendez ce n'est pas moi qui... personne n'est capable de faire ça...


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:38:57   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il haussa les sourcils lorsqu'elle lui affirma qu'elle en était incapable, en gardant un sourire glacial et lui dit sur le ton de la moquerie :

"Personne? Vous croyez...?"

*Cette humaine est bien étrange...Elle semble ne pas connaître l'existence des vampires, et elle ne connait même pas sa propre race...J'ignorais que ces humains là existaient encore.*

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

"Votre ignorance est à la hauteur du délice de votre sang. Mais je n'ai pas pour habitude de converser trop longtemps avec mon festin. Vous pardonnerez mon impatience, ma faim ne peut attendre d'avantage."

Toujours maintenant le menton de la fille, il fit s'approcher son visage du sien et tenta une nouvelle fois de la mordre au cou.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle se snetit attrée par la force de Lestat vers ses crocs et put enfin mesurer la force de l'individu. Il ne smeblait faire aucun effort et pourtant, mêmem en tordant tous les muscles de son corp, elle avançait vers lui. Elle écarquilla une nouvelle fois les yeux. Cet homme aurait pu lui broyer le corps rien qu'en serrant les poings...
Cette perspective eut au moins le mérite de ne pas la laisser succomber au charme intense de cette morsure, ni à l'envie irresistible et inexplicable de sentir ces crocs là plantés dans sa chair. La terreur prit le pas sur l'envie et elle garda ses esprits l'espace de quelques secondes. Le sdents serrés, elle mumura d'une voix tremblante

Et votre arrogance est à la hauteur de votre instabilité mentale.

Fronçant les sourcils, elle ouvrit la bouche pour faire glisser le doigt de Lestat dedans et le mordit jusqu'au sang pour le faire lacher prise. Bon; al surprise joua surement plus ue la douleur étant donné qu'il ne semblait pas vraiment sensible, mais au moins, il lacha. Elle se dégagea vigoureusement et se remit à courrir dans la direction opposée. elle en avait raz le bol de courrir. Elle n'essaya même pas de s eretourner pour voir si il la suivait et s'engouffra dans les bois à l'aveuglette. Entendant les chauves souris se remettre à voler au dessus d'elle, elle accèléra la cadence et tacha de retrouver l'état de terreur qui avait déclanché la pre,ière onde de choc.
Elle parvint inexplicablement à les envoyer dans le décor grace à une force invisible et irréelle... Et elle trouva même une route. Et les phares d'une voiture....
Sans même réfléchir, elle se jeta devant en agitant les bras pour lui hruler de s'arrêter. Peu importe u'il soit un violeur ou une brute, tout vallait mieux que ce psycopathe.
Le spneus crissèrent et la voiture s'immobilisa enfin. Une dame d'un certain age lui lançait un regard terrifié.
Soulagée, Jin s'engouffra dans le véhicule et la supplia de démarrer. Vite!!
Avisant le sang ui coulait de la plaie de Jin, la femme n'insista pas et démarra en trombe en direction de l'hopital, tandis que Jin scrutait les environs d'un regard fou de terreur



--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:04:51   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

La brûme régnait également autour de la route sinueuse et étroite qui longeait le bois sombre, en cette nuit glaciale. La route qu'avait empruntée Jin en s'ngouffrant dans la voiture d'une inconnue.
D'ailleurs, la circulation était très faible par ici, il n'y avait pas une voiture qui passait par heure.
Le maître vampire, tout de noir vêtu et aux longs cheveux argentés, sortit du bois en marchant lentement, et s'avança sur le milieu de la route. Son ouïe développée lui permit d'entendre le moteur de la voiture qui était encore à quelques kilomètres de l'endroit oû Lestat était arrêté. Mais il savait qu'elle viendrait ici, c'était le seul chemin possible.
C'est alors qu'il vit les faisceaux lumineux des phares de l'unique voiture qui circulait là, celle qui contenait Jin. Il pouvait flairer son odeur de sang à travers la voiture. Le brouillard lui permettait de ne pas se faire voi à au moins 30 mètres de la voiture, le temps que le conducteur réagisse, la voiture aurait déjà parcourue entre 15 et 25 mètres.
Lorsqu'il put voir la voiture, il tourna lentement la tête vers elle, un sourire sur les lèvres, et foudroya Jin du regard avec ses yeux de serpent.



--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:00:55   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Malgré la brume ambiante, Jin sentait également la présence de cet homme. sa puissance, cette aura térrifiante qui l'entourait, et même ce brouillard....
Les yeux rivés sur la route, elle vit le regard du vampire la transpercer et ce fut comme si tout son organisme avait arrêté de fonctionner. Elle ne parvenait même plus à bouger un muscle.
A coté d'elle, la femme poussa un hurlement et donna un grand coup de volant. La voiture s'engagea dans les bois et Jin se réveilla brusuement. Elle tenta de dresser une barrière autour de la voiture mais n'y parvint pas. Elle ne maitrisait vraiment pas ce truc.
Le véhicula avit à peine parcourut 100 mètres qu'il percuta un arbre de plein fouet. La jeune fille fut à moitié assomée poar le choc et resta immobile quelques longues secondes. reprenant peu à peu ses esprits, elle toussa à cause de la fumée qui s'élevait du capot et tourna la tête vers la femme. Elle était effondrée sur le volant, une grande branche lui transperçant l'abdoment. Jin faillit en vomir.
Elle fut tentée de rester là à attendre la mort, de slarmes d'horreur coulant sur ses joues pales mais une odeur d'essence la réveilla.


#Bon sang ça va exploser!!!!#

Elle ouvrit la portière tant bien que mal et s'extirpa au dehors pour courrir vers les bois avant que ça ne pète. Le souffle de l'explosion la projeta en avant et elle protèja sa tête de ses bras.
Se relevant finalement avec difficultés; elle observa le feu se répendre devant elle.
Mais bien sur! Comment avait elle pu ne pas y penser plutot? C'était une pépinière, hautement inflammable... Cet homme la repèrait par le flair, alors autant brouiller son flair!
Elle ramassa toutes les branches de pin mortes sous ses pieds et curut vers le brasier. Le contournant, elle s'asura u'il était en marche et l'attisa avantr de courrir dans la direction opposée. Génial... Maintenant elle courait pour échapper aux flammes.
Tant pis c'était la seule sollution. La fumée était si dense et parfumée que la jeune fille étouffait. S'efforçant de ne pas tousser et courrir en silence, elle courait devant le feu en vérifiant parfois qu'il était toujours en route, faisant bien attention d'être enveloppée d'un nuage de fumée



--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:18:52   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Il renifla et grimaça de dégoût lorsqu'il sentit l'odeur de la fumée qui règnait dans ces lieux. De plus, il n'y voyait rien dans cette brûme de fumée grise. Il décida de s'éloigner un peu, de se mettre à l'abri de la fumée, et de faire agir les chauves souris encore une fois pour la retrouver. Par leurs emissions d'ultrasons, elles n'auraient aucun mal à retrouver Jin Osaki. En se basant sur la fréquence des ultrasons émises et reçues par chaque chauve-souris, elles pourraient deviner approximativement le contour des objets de l'espace. C'était comme ça qu'elles se déplacaient puisqu'elles étaient aveugles. Il commanda donc une vingtaine de chauve souris qui vinrent s'enfoncer dans la fumée oû la jeune femme se cachait, et elles partirent à sa recherche.
Après plusieurs minutes d'intense recherche à l'aveuglette, elles finirent par la retrouver. Elles poussèrent plusieurs cris stridents et s'attaquèrent à elle pour la faire fuir en dehors de la fumée.



--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Ota  Com-plè-te-ment paumée (PV Lestat?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum