°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Désert noir 

 Et si la mort était un cadeau ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:05:34   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Froid. Violent. Dense et tellement sombre...ce désert était exactement comme les pensées de Makino. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas retrouvée seule avec elle-même ? Depuis combien de temps cet avenir lui pesait ? Même si elle n'arrivait pas à déterminer ce qui se produisait en elle, jamais douleur ne fut si violente. Aucune torture ni sévice si importante que celle qu'elle ressentait en ce moment.

Elle se laissa tomber au sol, le vent martelant ses cheveux et le sable se dérobant quelque fois. Ces larmes qui étaient apparues le soir où Kaoru la trouva...ces larmes rouges, pourquoi ? Qu'annonçaient-elles ?
Makino ne comprenait pas ce changement. Elle avait toujours servi Lucifer et le désirait toujours autant mais...mais quoi ? Qui avait-il de si troublant pour qu'elle ne respire plus aussi bien qu'avant ? Pour qu'elle n'agisse plus comme avant. Certes, ses envies de meurtres étaient bien moins fréquentes mais elle continuait à aimer tuer.


* Et si...la mort me convenait mieux ? Et si tout ce que j'attendais c'était cela ? Si tout se résumait en un seul terme si grave et lourd de conséquences...Comment puis-je penser de la sorte ? La vie que je mène est-elle si déplaisante ? Pourquoi toutes ces questions m'accaparent-elles au point que je ne puisse plus jouïr de ces blessures, de ces douleurs que je provoque... *

Elle s'allongea et s'abandonna totalement dans ce désert, ses paupières closes, tentant de détendre son esprit au maximum.


--------------------
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Elle s'était laissé tombée, et un aura de puissance contrôlé se sentait au plein milieu de ce désert. Allongé à côté d'elle, quelque chose. Un vent bien trop lourd se leva et disparut, quand un corps vint se déposer à côté de la femme. L'homme sentait d'une façon emmanante, d'un agréable suréaliste, et la présence semblait presque inconvenante. Lucifer était là, avec son sourire de fou flottant sur ses lèvres, allongé à côté de Takizawa.
Il regardait le ciel qui se cachait presque au dessus des grains de sable volletant, cachant la vue. Pourtant, ce ciel bleu était intraspercable, la soleil frappait plus fort que jamais.


-Serais-tu en train de rêver de la mort .. ? Que cela ne m'atteigne, moi maître je voudrai savoir pourquoi nos plaisirs ne t'atteignent plus autant, et pourquoi nos jouïssement de satisfaction se retire de ton caractère. Mais en as-tu encore la force. Si tel est ton désir, meurt, mais dignement. Je préfère te tué de ma lame que de te laisser t'en crever par tes pensés abstraites. Je ne laisserai aucun de mes Serviteurs se mourir.

Lucifer qui réconfortait ..? Etrange, enfin, c'était pour le moral des troupes ! Il était un excellent commendant et n'était réellement que maltraiteur qu'envers les ennemis et ceux qui le mérite.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:25:14   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Elle avait senti cette présence si chaude, si forte et craignait réellement être déjà tombée dans les profondeurs abyssales. Elle rouvrit ses paupières lentement et n'osa regarder cette personne qui s'adressait à elle. Jamais entrevue ne fut plus embarrassante et si douce. Makino n'aurait jamais songé à un tel entretien avec son Maître. Elle tentait de faire à nouveau le vide dans ses pensées mais impossible de se concentrer à ses côtés. Il avait lu en elle comme dans un livre ouvert et elle regrettait amèrement ses idées...
Elle referma ses yeux et répondit avec le plus grand respect qui soit.


Je vous prie de bien vouloir m'excuser Seigneur...là n'était pas mon intention. Je suis quelque peu tourmentée ces temps-ci par je ne sais quelle chimère mais je pense qu'elle n'est que passagère. Je ne désire en aucun cas vous voir inquiet...Pardonnez-moi de vous importuner.

L'idée folle de le rendre nerveux, inquiet et déçu...jamais cela ne devait se produire ! Comment cela pouvait-il arriver alors qu'elle était tellement exigeante avec elle-même. Jamais un faux pas, jamais d'écarts de conduite, même en mission...Il fallait rendre le Seigneur plus heureux qu'aucun autre être sur Terre et ce dans n'importe qu'el monde. Les larmes lui piquaient les yeux et le sable ne faisait qu'empirer les choses...mais elle ne voulait pas être faible. Surtout pas devant lui.


--------------------
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:01:49   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

-Evil mais pas invincible. Froid et fort, mais pas sans faiblesse. La peur fait naître le courage, et la plus grande des forces engendres la plus grande des faiblesses. Roi des Enfers mais pas sans coeur.

Qui aurait cru que le roi des Enfers pouvaient parler de cette façon. Mais bon, il était un être vivant avant tout, ensuite, Evil. Le sang de Vampire rongeait ses veines, son coeur à lui ne battait plus réellement, cependant, il pouvait sentir la détresse d'autruit n'importe où. Il ferma els yeux et mit les mains derrière sa tête, pliant ses genous. Lucifer semblait se reposer un peu. Il était un bon chef, et s'inquiètait quand même pour ses troupes, ses soldats, ceux de sa race, qui tous ensemble, constituait sa force, et tout les evils ne faisaient qu'un.

-Tu ne m'importune point, je ne veux voir aucune personne de ma race dans cet état, si ton moral est au plus bas, vient m'en parler. Lucifer, mais toujours chef. J'espère que cette chimère s'en ira bien vite.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:42:43   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

hj : désolée du retard Maître !!!

Elle eut un léger sourire et se sentit en peu de temps rassurée, impregnée de sa force et de sa rage vengeresse. Elle n'aurait jamais cru une telle conversation possible entre elle et son " supérieur " mais l'avait réellement espérée. Elle nourissait tellement d'espoir que celui-ci commençait déjà à refermer cette plaie béante qui s'était installée avant qu'il n'arrive. Comment un être, même puissant, pouvait-il en quelques minutes changer une personne ? Dire qu'elle s'était permise de douter...quelle honte ! Des larmes (d'eau cette fois) se mirent à couler le long de ses joues mais elle ne pouvait se dépatir de son sourire léger qui lui donnait des airs de Sainte...

Merci Maître. Merci de me porter tant d'attention. Je jure et cèle en ces lieux que je ne m'adonnerai plus à de telles pensées.

Elle hésita un moment puis rouvrit les yeux, espèrant le trouver à côté d'elle, craignant qu'il s'agissait d'une chimère supplémentaire mais Lucifer était bel et bien là, installé confortablement à côté d'elle. Kaoru ne lui avait certainement pas fait part de son premier malaise dans les sous-sols et elle se dit qu'elle devrait faire quelque chose pour le remercier...mais de là à aborder le sujet sur la relation du Maître et de l'Evil, cela était impossible.


--------------------
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 01:09:56   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

-Bien ! Gardez vous de ses pensés. Si la mort vous prend réellement, cela me fera un soldat en moins.. Vous êtes dans les meilleurs, cela serait une perte ! Battez vous pour moi, vous serez bien payer et récompensé par la gloire et l'honneur. Par le pouvoir et de voir la douleure.. !

Ses yeux noires profond s'emplifièrent. Sa cruauté et sa colère était en train d'émaner dans son aura. La douleure en faîtes était tellement bonne qu'il se demandait si il ne fallait pas tuer cette Evil. Un grand sourire sur ses lèvres, un visage rempli de folie. Lucifer sentait le goût de sang monter en lui, une fièvre incessante s'installa. Dans ces moments, il lui fallait à tout prix se nourir, mais ce pion de soldat ne méritait pas cette malédiction que d'être mordu par le Roi Des Enfers. Déjà avait-il fait l'effort de s'avérer sympathique.. ! Qu'elle honte pensa t-il maintenant . Il faisait honte à sa race mer** !
Il se leva, ses yeux maintenant de couleur laves montraient des impulsions en lui.

Lucifer était tenté, mais mordre une si futile personne.. Il aimait le sang humain et celui des Vampires. Le ROi Des Enfers passa sa langue sur ses canines épointés.


* Une belle nuit va se préparé.. Il est temps de sortir moi même dans le monde extérieur ! *


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:26:08   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Avant même qu'il se lève, elle sentit le changement brutal de comportement de son Maître et frissonna de plaisir. Elle connaissait parfaitement la raison à cela et fut encore plus retournée lorsqu'elle constata ses canines. Certes, la morsure qu'il pourrait lui ingliger ne serait pas aussi délicieuse que celle d'un Vampire mais puisqu'il s'agissait de Lucifer...elle serait forcément délectable.

Makino comprit cependant qu'elle ne pouvait pas lui proposer son sang dans un moment pareil. Il pourrait perdre pied de par sa violence et boire tout le sang de l'Evil. En y songeant, elle frissonna d'effroi cette fois. Comment un être pouvait-il vous procurer du plaisir et de la peur en même temps ? Cela était invraisemblable mais après tout...il s'agissait du Seigneur des Enfers, pas de n'importe qui.

Elle se releva également tout en maintenant une distance certaine et respectueuse entre elle et son Maître. Elle n'osait le regarder dans les yeux de peur qu'il ne la brûle avec ses iris incandescents. Elle hésita et le regarda une fraction de secondes, ce qui fut assez pour que la température de son corps s'élève subitemment à 45...


Je vous suis très reconnaissante Seigneur et vous promets de ne plus vous décevoir.


--------------------
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:51:40   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

-Bien..

Il ne pouvait plus rien faire contre cette envie de sang. AU tour de lui, comme des flammes d'énergie se propagèrent. Le Roi des Enfers était en colère. Dans ces moments, les Vampires et les Humains pouvient tremblés, rien ne l'arrêterait. Il souriait à pleine dent, ses canines de Vampire auraitr aspiré n'importe qui.
Lucifer tourna le dos à sa servante, regardant le ciel, il avança de quelque pas et cria soudainement. Toute son énergie emmana de lui. Ses yeux maintenant complêtement rouge, Vampire et Evil.. Hybride ? Non, puisque c'était un sang pur qui lui coulait dans ses veines. Le premier de tous les êtres, la racine du Monde..


* Oui.. cela serra une magnifique nuit .. *

-Ne me dérangez pas ce soir.. Il risque d'avoir quelque dégats sur Terre. Prévenez tout les Evils ! Ce soir est mon soir .. Le spéctacle ne va pas tarder !!

Il ria sadiquement et disparut dans des flammes noires et démoniaques . La soirée allait commencé, oui, il était surexcité, avait soif. Il faudrait que les Evils fassent attention à ne pas être sur son passage, son aura destructeur était grand. Une telle soif et une telle puissance déversé autour de lui.. C'était la 2 ème fois que ça arrivait. Dh'abitude, il était cruel, normal, mais la dernière fois, il avait détruit plus de dix kilomètres avec une seule petite explosion de sa puissance. Aspirant les âmes de ceux qu'il avait tué, buvant le sang de chaque corps. Allait-il recommencé, où cette fois allait-il se contrôler, ou bien déversé un peu plus de puissance, ou bien détruire la terre entière ? Cela serait tellement amusant..
Lucifer n'était plus là..



--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Désert noir  Et si la mort était un cadeau ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum