°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Tokyo Tawa 

 De nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:43:06   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix s'était installée sur la balustrade, les pieds balant dans le vide. Elle était arrivé ici après avoir demandé à tous les passants si ils connaissaient un endroit où la vue était magnifique. Ainsi, elle était arrivée là-haut. Cela n'avait pas été vain car la vue était vraiment surprenante. La ville prenait une apparence différente que de jour. Tout était illuminé, les enseignes des magasins clignotaient, même une grande roue était éclairée. De plus, on entendait parfaitement "le bruit de la ville" comme Alix aime l'appelé, c'est à dire, le bruit des passant, celui des voitures, les musiques émanant de divers endroits... Pour certain, c'est une futilité d'aimer ce genre de chose, mais pa pour Alix. Ca lui permettait de "s'évader" de sa vie de tous les jours.
Alix tournait la tête dans tous les sens pour ne pas perdre une miette de tout ce remus ménage. Bien qu'elle est un peu le vertige, Alix ne détachait pas les yeu du vide.


* Ca va devenir un de mes endroits préférés ici... Après les retaurants biensûr ^^ Peut etre que je pourrais même dormir ici... *


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:40:50   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Elle venait à peine d'arriver dans le coin, et la première chose qu'elle voulait faire, c'était peindre sa première nuit à Tokyo. Pour ça, Ethiel avait cherché longtemps en scrutant le ciel l'endroit le plus élevé qu'elle puisse trouver. Quand elle aperçut la tour, elle fut plus qu'enchantée et se décida à grimper jusqu'au sommet afin d'admirer la vue qui s'annonçait plus que plaisante.
Arrivée en haut, elle vu qu'une jeune fille était déjà présente. Étant donné qu'elle connaissait un minimum les bonnes manières, elle lui adressa un bonjour, ou plutôt, une bonne nuit. Sans lui prêter plus d'attention que ça, Ethiel se rapprocha de la balustrade, laissa tomber son sac d'où s'échappèrent plusieurs pinceaux, et s'agrippa au bords.


*Ah, quel magnifique vue... Je ne regrette pas!*


Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

"Hm, je sens que cette ville va me plaire!"


Message édité le 28-06-2007 à 21:43:22 par Ethiel


--------------------
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:24:50   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix sursauta quand on la salua, elle pensait qu'elle serait seule ici. Du coin de l'oeil elle observa la nouvelle arrivante. Puis, elle re-fixa son attention sur la ville. Elle frappait du bout de ses doigts le rythme qu'elle entendait d'en bas. Il n'y avait pas à dire, elle se sentait chez elle ici.

* L'Amérique c'est rien comparé à ça... *

En entendant la jeune fille parler, Alix se retourna vers celle-ci contente de voir qu'elle n'était pas la seule à apprécier la capitale nippone. Ne voulant pas faire son "anti-sociale", Alix descendit de la balustrade et vint s'accouder à côté de l'arrivante. Elle l'a gratifia d'un sourire et remarqua les pinceaux:

" Ouaahh tu peins ? "

Message édité le 29-06-2007 à 11:25:29 par Alix Miyaki


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:05:44   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

"Hum?"

Ethiel glissa son regard à terre pour remarquer ses pinceaux, ses chers pinceaux éparpillés au sol. Elle se baissa donc pour ramasser ses affaires avant de se relever, tout en rendant le sourire que lui avait adressé la jeune fille présente.

"Oh, oui, en quelque sorte! Je suis venue ici pour peindre ma première nuit en ville, enfin, faire un croquis pour commencer..."

Elle s'accouda à son tour sur la balustrade et montra le paysage d'un geste léger de la main.

"C'est impressionnant comme vue, je n'ai jamais eu vent de pareil spectacle en Angleterre, ni nul par ailleurs. Et pourtant..."

Elle stoppa sa phrase, avant de tendre la main à la jeune fille qui l'accompagnait.

"Autant commencer par se présenter, je m'appelle Ethiel Red-Tears, enchantée."


--------------------
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:24:15   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix souria et serra la main qu'Ethiel lui tendait.

" Moi c'est Alix, enchantée ^^ "

La jeune fille se retourna et regarda le paysage nocturne.

" C'est bien vrai que c'est une vue magnifique. Moi non plus je n'ai rien vu d'aussi jolie. Plus je regarde Tokyo et plus ça me plaît ! "

Alix percuta soudain qu'Ethiel venait d'Angleterre. Elle parut d'un seul coup exiter comme une enfant.

" Alors comme ça tu parles anglais aussi ? C'est cool ! Ca te gène pas que je te regarde dessiner ?"


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:05:19   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

hj: Ah, juste, Ethiel est vampire, mais comme le statut est pas encore changé, j'préviens, au cas où. ^^'

"... Ah, oui, je suis anglaise! x)"

Ethiel pris son carnet et ses crayons et commença un rapide croquis.

"Non ça ne me dérange pas le moins du monde, seulement tu ne risques pas de voir grand chose avec un croquis pareil, se serait la peinture finale qu'il faudrait voir pour juger..."

*Oui... C'est sûr qu'elle ne risque pas de voir grand chose, là, la jeune humaine x) Tss, c'est pas comme ça que je me ferais des clients...*

Elle traçait rapidement les grandes lignes des bâtiments, tout en gardant une perspective correcte. Elle rajoutait des détails par-ci par là, et de nombreuses notes qu'elle seule comprenait, en fait, ça ne lui prit pas longtemps, elle comptait plus sur sa mémoire que sur un carnet.

"Ah, oui, c'est vraiment le final qu'il faudrait voir... Car pour l'instant j'avoue qu'un croquis pareil n'intéresserait pas grand monde!"

Elle rit un peu, avant de se concentrer sur le paysage pour bien se remémorer ses couleurs et ses formes. Après ce court instant, elle se perdit dans ses pensées.

*Ah... Il faut que je me remette au travail le plus vite possible, sinon Ils y en a qui vont en pâtir! Se serait bête, je n'aurais définitivement plus de clients... x) Et je serais contrainte de ne pas tenir ma promesse...*


Message édité le 29-06-2007 à 19:21:34 par Ethiel


--------------------
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:51:17   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Alix s'installa sur la balustrade et regarda attentivement Ethiel dessiner. Ca avait toujours fasciné Alix de regarder les gens peindre, le fait qu'ils arrivent à représenter parfaitement ce qu'il voyait l'a rendait admirative.

* Dire que moi j'en suis encore au stade gribouillage xD *

" Franchement, ton croquis est génial ! C'est vrai qu'avec de la peinture ça rendrais plus réaliste mais c'est déjà super joli ! "


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:12:29   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

La remarque d'Alix la fit sortir de ses rêveries.

"Génial? Mon croquis? Ah?"

En y pensant, il est vrai que depuis le temps qu'elle peignait, et après avoir vu le magnifique coup de crayon de sa mère, elle ne devait pas avoir la même notion du mot "génial", bien que cela la flattait quand même, d'une certaine manière.

"Et bien... J'te remercie, mais en même temps, il y a vraiment trèèès longtemps que j'ai commencé à dessiner, donc j'aimerais progresser encore."

Elle sourit encore, puis rangea son croquis et le reste.
Un instant après, elle marmona tout bas :


"Alala... Mais c'est que je commencerais à avoir un peu faim moi... Il ne faut pas que je tarde à reprendre du service."



--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:29:31   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki sautillait en marchant, elle se trouvait en bat de l'immense Tower. La démone avait les mains pleins de sang quelques heures auparavant, elle avait donc du se laver. Ne voulant pas perdre trop de temps, elle alla presque se baigner dans la fontaine dans le parc. D'un coté, l'eau était très froide, mais elle n'avait pas froid. La jeune adolescente était trempé des pieds à la tête.

Elle s'arrêta soudainement, se figeant. Il y avait des gens en haut de la tour ? Elle descida d'aller voir, au cas ou il y aurait des personnes avec qui elle pourrait jouer.

Arriver au sommet, elle apperçut un vampire avec une jolie humain.


*Maître m'a dit de ne pas m'occuper des humains.*

Saki s'avança vers eux, l'air d'une gamine innocente apparut sur son visage. Elle faisait une proie parfaite, aussi parfaite qu'un humain. Rare était les vampires qui savait qu'elle était évil.

Tout simplement parce que les évils avait le regard sombre, et ne souriait jamais. C'était ce qui la différencier un peu des évils.


"Bonsoir ! Vous allez bien ?"

Elle s'approcha et vit que la vampire dessiné.

"Tu es une artiste! Waou ! Au fait, moi c'est Saki Maeto. J'habite ici de puis pas longtemps. Et vous ?"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:15:25   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

Ethiel jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui les avait rejoint. Elle ne lui inspirait pas vraiment confiance.

"Oui, et vous?"

*Elle a un sourire qui sonne faux... Comme ceux que je peins à la demande d'un client... J'ai comme au mauvais pressentiment.*

Si elle n'étais pas peintre dans l'âme, ce sourire ne lui aurait sans doute jamais posé de problème. Elle rangea son croquis achevé avant de lui répondre.

"Je viens à peine d'arriver dans la ville."

Ses sourires et sa bonne humeur s'étaient plus ou moins dissipés.

Message édité le 02-07-2007 à 14:16:39 par Ethiel


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:58:15   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki sembla applaudire aux mots de la vampire, puis elle resta silencieuse pendant au moins deux minutes entière. Comme si la jeune démone réfléchissait à quelques choses, Saki leva la tête vers l'humaine en pointant la vampire du doigt :

"Vous êtes amis ?"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Ethiel
Let me give you an eternal beauty.
Vampire Indépendant
Ethiel
14 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:30:44   Voir le profil de Ethiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethiel   

*Tss... Si mon mauvais pressentiment s'avère vrai... Et qu'elle n'est pas humaine... Alors je me demande ce que cette jeune fille peut être...*

"Sans vouloir offenser la jeune Alix, je ne veux pas d'amis. Il est donc impossible que nous le soyons. Bien qu'elle soit une charmante jeune fille."

*Ah, comme s'il était possible que je m'encombre de liens inutiles... Ma seule raison de vivre est la peinture... Comment peut-elle s'imaginer que je puisse être amie avec une humaine...*


Ethiel commençait sérieusement à se demander qui était réellement cette jeune fille aux allures trompeuses. Y avait-il un problème à ce qu'elle fasse la conversation à une demoiselle qu'elle rencontrait? Si cette 'Saki' connaissait sa véritable nature, alors sans doute... Apparemment les meurs des vampires étaient assez variables d'un pays à l'autre...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Tokyo Tawa  De nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum