°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Salle de torture 

 Une offrande?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:32:31   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Lorsque Jin émergea enfin d'un sommeil lourd, artificiel et totalement dépourvu de rêve, il lui fallut bien deux minutes pour réussir à ouvrir les yeux.
Les paupières closes, elle sentit qu'elle était allongée sur un sol dur et froid. L'odeur humide et vaseuse de la pierre lui montait au nez, ajoutant à sa migraine une nausée considèrable.
Elle poussa un gémissement faible et ouvrit les yeux. La salle dans laquelle elle se trouvait était entièrement faite de pierre, rappelant étrangement les cacots des forteresses du Moyen age. Il y règnait une pénombre surréaliste et permanente, un froid tel qu'elle avait tous les os du corps gelés, et surtout, une odeur cadavérique et funeste. Se redressant lentement, elle entendit un cliquetis d'une chaine sur le sol et regarda ses jambes. L'un de ses pieds était serré dans un étau dur et métalique, relié au mur par la chaine la plus épaisse qu'elle ait jamais vu.
Elle frissona d'angoisse et se recula contre le mur. Bon Dieu mais que s'était il passé?
Sn coeur fit une embardée. Elle se souvint de cette femme, du snag, de la cervelle, de la provocation que Jin lui avait lancé et puis... Un trou noir. Elle aurait été droguée? Sans doute...
Elle trembla pour de bon cette fois. Bon sang... Une secte! Elle avait été enfermée par une secte, aucune autre explication possible!!
Elle songea soudain aux sacrifices qu'ils faisaient dans l'antiquité. Les offrandes de vierge eu Démon... Mince alors! Quelle idée d'0être encore vierge! Allez, avec un peu de bol, elle parviendrait à croire qu'elle était une prostituée alcoolique, droguée en permanence et vraiment indigeste... Comment simule t'on un état de manque de coke?
Il fallait à tout prix qu'elle sorte de là. Elle se releva doucement et entreprit de tirer comme une forcenée sur sa chaine, la tenant à deux mains. Elle s'y acharna bien 5 minutes avant de perdre l'équilbre et de s'affaler à nouveau sur le sol. Inutile... même avec le spouvoirs de superwoman, elle ne parviendrait pa sà venir à bout de cet amat de feraille. Bon Dieu
Elle tenta de se calmer et ferma les yeux.


Allez Jin, ce n'est rien... Tu es entrain de rêver... Tu vas te réveiller dans ton lit, tu auras 5 ans et ta mère viendra t'apporter des cookies et du lait pour te réconforter...

Comme elle aurait aimé un verre de lait et quelques cookies. Et un calin... Elle voulait que sa mère lui fasse un calin!!!
Elle songea à son chat. Il allait mourrir de faim le pauvre. Pauvre pantoufle... D'aucun penseront qu'il ets étrange de penser au casse croute de son chat das un moment pareil, mais s'inquièter pour lui l'aidait à ne pas se rendre compte de sa sitation totalement désespérée.
Son ventre gargouilla. Elle aussi mourrait de faim tiens...
Elle snetit un liquide chaud couler le long de son coup et passa la main dessus. Du sang... La morsure de l'autre psycopathe refusait toujours de guerrir.
Bon sang, elle en avait marre de tomber sur des aliénés échappés d'un saile de dingue qui se prenaient pour des vampires. Il allait falloir qu'elle aille onsulter un psy... Tout ça venait surmenet d'elle. Des hallucinations. Tout ceci n'était que la conscéquence de s apropre folie...


Message édité le 30-06-2007 à 17:47:13 par Jin Osaki


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:54:38   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Le temps que la jeune femme reprenne connaissance, Makino avait eu le temps de se changer. Elle ne supportait guère l'odeur nauséabonde de sa tenue et préférait changer rapidemment. Elle arborait une rorbe claire, en parfait contraste avec la couleur ébène de ses cheveux. Elle poussa la porte métallique et lourde d'un simple geste de la main et entra dans la pièce où Jin se trouvait. Elle tenait une gamelle avec plusieurs instruments, des compresses et de drôles de tubes contenant un liquide verdâtre. Le son de ses pas résonnait dans toute la pièce qui paraissait immense et peu rassurante. Elle avança vers la jeune femme et lui demanda simplement.

Peux-tu te lever ?

Voyant le regard à la fois rétiçent et haineux de la jeune fille, Makino ajouta en soupirant légèrement.

Si tu ne veux pas coopérer, je serai contrainte de te blesser. A toi de voir.


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:00:44   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle fut un pru surprise de voir la femme entrer dans la pièce. Elle hauss aun sourcil. Elle se serait presque attendue à voir débarquer un prêtere brandissant uen bible pour hurler "Libère la jeune vierge Démon!!!"... Elle aurait franchement préféré ça à cette psycopathe BCBG
Elle regarda la gamelle de la femme et eut un rire provocateur quand elle lui demanda de s elever. Elle serra les dents. Elle n'avait aucune envie d'être blessée par cette folle.
Elle prit donc faiblement appui sur le sol pour se relever en vacillant, puis elle lui lança osn éternel regard farouche.


Je vous interdis de me toucher!

Elle avait déjà serrée les poings, prête à se battre, bien qu'elle n'ai jamais frappé quelqu'un de toute sa vie. Elle ajouta avec plus d'hésitation.

Il arrive quand le gourou de la secte?


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:12:22   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Sans faire attention à sa remarque, elle fit un geste de la main et une autre chaîne s'enroula autour des poignets de la jeune femme. Une chaise, débarquant d'on ne sait où frappa les genoux de Jin, la forçant à s'asseoir. Makino ouvrit un de ces fameux tubes et fit couler le liquide sur une compresse. Elle s'approcha de Jin qui eut un mouvement de recul. Pour la énième fois, elle soupira et ferma les yeux quelques secondes. Une aura puissante, sombre et particulièrement peu rassurante l'entoura et lui permit de contrôler les gestes de la jeune fille. Elle lui ordonne de ne pas bouger. Makino recula quelques mèches de son cou et vit la blessure. Elle appliqua la compresse et vit le grimace de Jin. Elle dit simplement.

C'est le seul moyen si tu veux qu'elle guérisse. Celui qui t'a mordu a de sacrées canines...Comment était-ce ?

Elle eut un sourire délicieux et ses yeux pétillants en disaient long.


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:58:46   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle rechigna quand la femme s'approcha d'elle et tira violemment sur ses chaines pour se libèrer et lui envoyer le coup de poing qu'elle méritait et qui démangeait Jin depuis trop longtemps.
Inexplicablement, elle finit par s'immobiliser. Son coeur cessa de battre. Que se èpassait il encore? Ca devenait franchement fatigant.
Elle serra les dents et continua de lui lancer un regard de haine pure tandis qu'elle la soignait. Quand la jeune femme finit par lui poser cette question aussi inutile que grotesque, elle sentit son coeur se serrer. Elle ne voulait plus songer à ça. A l'angoisse de ce moment, à l'attirance inexplicablequ'elle avait eut pour Lestat, à cette envie presque irresistible qu'elle avait eut de le laisser faire...
CVomme elle refusait d'en parler et que la jambe de l'Evil était placé contre sa chaine, elle tira un grand coup dessus sur le coté pour la faire tomber au sol et lacha d'une voix hargneuse.


Vous avez tué un homme, vous m'avez droguée, enfermée, et menacée. Alors épargnez moi ce genre de question hypocrite, je ne suis pas votre copine, je n'ai rien à vous dire.


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:50:20   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Même si elle ne s'attendait pas à tant de résistance de la part d'une gamine, elle ne pensait pas qu'elle l'accueille à bras ouverts - surtout qu'ils étaient enchaînés =.= - néanmoins...elle était un peu trop coriace à son goût. Bah, ça ferait une distraction importante pour son Maître ! Elle sentit le coup de la chaîne venir et se décala en une fraction de secondes. Elle fusilla du regard le jeune femme et l'aura sombre qui l'enveloppait se fit plus intense. Elle attrapa le cou de Jin et le serra tout en la soulevant d'une main. Sans la quitter des yeux, elle dit doucement, d'une voix légère et calme.

N'oublie pas qu'ici tu es dans mon univers...Rien de ce que tu as vu dehors n'est comparable. Ma puissance est décuplée, comme la tienne est absorbée par ces murs. Je ne cherche ni à te tuer, ni à te causer plus de soucis que tu n'en as déjà.

Elle lâcha le cou de Jin et celle-ci tomba à terre. Cette fois-ci, Makino reprenait sérieusement son rôle. La prenant de haut, elle ajouta.

Apprends à rester à ta place.


--------------------
Jin Osaki
la vie est une fleur à cueil
Humain
Jin Osaki
26 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:12:55   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle se snetit soulevée du sol et eut un frisson de terreur. Son sang ne fit qu'un tour... Comment se faisiat il ue cette femme soit si forte?
Se sentent littéralement étouffer, elle porta les mais au poignets de Makino pour lui faire lacher prise, les yeux écarquillés par la douleur. Elle privint tout de même à murmurer d'une voix étranglée.


Ce n'ets pas vous qui m'avez aménée ici....?

Quand la femme la lacha enfin, lui intimant de rester à sa place, elle reto,ba lourdement sur le sol et toussa ave faiblesse, allongée sur la pierre humide. Elle n'en pouvait plus. Cet edroit absorbait le peu de forces qu'il lui restait et elle se sentait tellement faible face à cette chose que ça en devenait exaspèrant. Elle cracha d'une voix agressive en se redressant.

Non mais regardez vous. comment voulez vous que je vous respecte? Personne ne pourrait respecter votre hypocrisie chronique, vos manières BCBG pitoyables et vos vetements qui nous hurlent à la figure que vous êtes une garce. Je méprise la moindre cellule de votre organisme.

Elle détourna la tête et s'adossa contre le mur, les jambes repliées contre elle et garda un silence ferme et décidé, n'ayant même;pas conscience de l'irréel de la situation. Insulter un démon, c'est peu commun


--------------------
Cet océan de passion, qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main ne me tienne, lentement je m'y noierai,sans qu'un remord ne me vienne
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Salle de torture  Une offrande?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum