°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Postes vacants 

 Posts à prendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:57:26   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

-Chef des Maelis:
Je n'ai pas d'avatar en tête, mais par contre, pas la peine de me faire un caractère du genre, il est gentil au fond, même si il ets brutal. Je evxu une bête sauvage, sanguinaire, impitoyable et brutale! Puissante aussi bien sur!^^

Ensuite, je me disais pour els Evils, Lestat avait proposé la création de 4 généraux.
Bon bien sur, Kaoru serait le premier, voilà le gros avantage d'être admin d'un forum. Non seulement le perso ets puissant mais en plus, il partage la couche de la créature la plus sensuelle qui existe!^^ Enfin bref, mais els autres, seraient des équivalents à Kaoru, une sorte de corps d'élite, un chti peu moins puissant que lui tout de même!
Faut voir si Yukito veut pas ne faire un, je le vois cet aprem tte façon!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:21:00   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Je réserve déjà une place d'un des 4 généraux avec mon futur perso.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:50:57   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Ouais j'veux être chef des Maelis x)
Le sang , le sang le sang =D
Je veux de la tuerie =D
Si c"est possible =x plz =x


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:02:34   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Je laisse la décision à Kaoru...mais je ne sais toujours pas s'il est convenable que ej sois l'un des 4 généraux...C'est toi qui décide, j'te fais confiance


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:59:16   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Lol pour le chef de Maelis c'ets d'accord, mais je te surveille attention (look, look). Change ton pseudo par contre, faut que tu t'appelles Maelis
Pour les généraux, j'attends de voir si i y a d'autre candidats, mais à mon avis, ça finira avec une cérémonie pour te sacraliser 5ème!^^

Message édité le 23-06-2007 à 11:20:55 par Mitamura Kaoru


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:47:50   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

XD ce serait cool...dans le genre effet de surprise


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:59:49   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Merciiii ^_^
Je m'y met tout de suite et je change de déscription. ^_-


--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:44:34   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Le post de Lucifer est réservé, il arrive incesemment sous peu!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lestat
Je ne serais jamais un souvenir...
Chef des Lestat
Lestat
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:20:32   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

En voilà un qui aime se faire attendre.


--------------------
Estuans Interius
Ira Vehementi
Veni Veni Venias
Ne me more facias
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:24:01   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Lol pour le moment il est un peu en froid avec les forums. Je sais pas pourquoi j'ai pas voulut lui poser de questions Je préfère pas le presser!^^


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:06:55   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Nous avons notre chef...


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:14:20   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Ouais ouais, je suis arrivée.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:35:06   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

C'est génial merci suis contente. Si tu veux venir avec moi et Yukito. Et moi et Saki aussi, comme je suis entrain de la draguer ça me fera rire de te narguer un peu! XD


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Postes vacants  Posts à prendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum